Les années S 2, le retour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ?

5 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 4 Empty Re: Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ?

Message  Gaby Ven 24 Oct - 16:34

Coucou!

4ème semaine de béquilles, je commence à en avoir ma claque. Il paraitrait que j'en ai encore pour 10 jours, super... Les gens sont toujours aussi aimables et attentionnés dans le métro, ça fait peur. Mais en compensation, j'ai droit à une deuxième série de séances de kiné!Smile Sinon ce soir, je vais au théâtre et ce WE, moi aussi je suis de WE d'intégration, enfin plutôt de désintégration.

Des bisous à tous et à bientôt
Gaby
Gaby

Messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 4 Empty Ah qu'il est bon de souffler un peu...

Message  Estelle Lun 27 Oct - 11:32

Direction la Bretagne (près de Saint-Malo à Saint-Cast) jusqu'à dimanche.... !!! Bonne semaine à vous et bon courage ! Plein de bisous !
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 4 Empty Re: Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ?

Message  Delph Lun 27 Oct - 14:14

hello,

De mon côté, we très sympa à Poitiers...nostalgique...c'est une coloc de 3 filles qui nous a remplacées dans notre appart...
le soleil briallait comme à son habitude à Poitiers, et l'anniv de caro était très sympa...

j'ai un grand manque de sommeil à rattraper (l'heure de plus entre samedi et dimanche n'a pas été suffisante) mais ça valait le coup !

Et vous alors vous avez fait quoi ?

Bisous
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 4 Empty Re: Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ?

Message  Gaby Mer 29 Oct - 14:00

Hello les gens

Ce WE je me suis sentie vieillle... Avec quelques anciens du magistère on a débarqué à la soirée du WE d'intégration le samedi soir, à Beaugency. Les ptits nouveaux sont des jeunots, ils ont 20 ans (remarque on était pareil à l'époque!), et on s'est rendu compte qu'on avait plus vraiment la même manière de faire la fête. Et puis on a pris un sacré coup de vieux le dimanche matin quand on s'est rendu compte que tous les ptits jeunes étaient déja réveillés depuis belle lurette alors que nous ont a émergé vers midi. Mais ce fut très sympa quand même!
Avant de repartir on est allé visiter le centre de Beaugency, c'est super chouette (du même style que Tours et Poitiers) et on s'est baladé sur les bords de Loire. On avait presque l'impression d'être en vacances!

Le WE prochain je pars rejoindre les ados déchainés d'Ochacla à Taizé, on va se cailler!

Au boulot, les stagiaires et les vacataires partent à tour de rôle, notre grand bureau du fond commence à être déserté. Mais on est encore 2 sur 6 à tenir!

Bonne fin de semaine les loulous.
A très vite
Gaby
Gaby

Messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 4 Empty Re: Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ?

Message  Delph Mer 29 Oct - 14:10

et bé gaby...tout pareil !!! le vendredi à Poitiers on est allé faire un tour à la soirée d'inté des 1ère année du magistère...pfiou...ça fout un coup de vieux...du coup on a organisé une contre soirée avec les dernières années qui se faisaient chié comme nous...
Je me demande si j'étais comme ça quand même ???!!!
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 4 Empty Re: Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ?

Message  Gaby Mer 29 Oct - 15:02

Vous avez quand même réussi à organiser une contre soirée! Nous on était vraiment en minorité, même en prenant les dernières années avec nous on était à peine une dizaine et puis on était surtout cloitrés à Beaugency au milieu des champs donc la contre soirée, on a vite oublié.

J'ai aussi pris un autre coup de vieux hier soir : il y avait un dîner "retrouvailles" avec les anciens de prépa, c'était sympa mais on a pris 10 ans de plus quand on a réalisé que nos années prépa c'était il y a 6 ans et que ce sont les ptits frères et soeurs (à l'époque en 5è) qui ont désormais pris notre place à Marie Curie...

AU SECOURS!!!!! Shocked

Des bisous Laughing
Gaby
Gaby

Messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 4 Empty Re: Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ?

Message  Thom le ramiste Mer 29 Oct - 15:31

Arrêtez votre crise de vieillite aigue ! On n'a que 25 ans !
Thom le ramiste
Thom le ramiste

Messages : 126
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 4 Empty Re: Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ?

Message  Delph Mer 29 Oct - 16:39

tu les as pas encore mon pti !!!

tongue
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 4 Empty Et oui 25, bientôt 30! lol

Message  888Cathy888 Mer 29 Oct - 16:43

Coucou !

A chaque âge ces occupations ! Very Happy pas de panique
Avec nos 50ans David et moi avons passé un bon WE ! Lundi j'étais en formation et hier reprise sur les chapeaux de roues.

Demain on va voir quoi au ciné ?

Bisous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 4 Empty Re: Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ?

Message  Thom le ramiste Mer 29 Oct - 17:28

Ben oui je les ai pas encore et Gaby non plus donc voilà...
Ne jouons pas sur les mois
Thom le ramiste
Thom le ramiste

Messages : 126
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 4 Empty Re: Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ?

Message  Delph Mer 29 Oct - 18:57

bé on va pas voir le dernier woody ? du coup je l'ai tjs pas vu moi !!! et ai tjs bien envie de le voir... sauf si bien sur vous y êtes allés sans moi alors là je serais très triste (en plus d'être vieille ;-))

ouai...3 messages en une journée...je sais...c'est plutot calme aujourd'hui !!!
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 4 Empty Re: Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ?

Message  888Cathy888 Jeu 30 Oct - 12:11

Coucou

C'est parti pour VCB ! Smile
20h ou 22h?

Hier, soirée filles très sympa ! drunken

Bisous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 4 Empty Re: Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ?

Message  Delph Jeu 30 Oct - 14:31

hello...

bon bah moi je dirais plutot 20h (le film est à 20h15 au gaumonparnasse)...maintenant si c un 20h qui se transforme en 22h avec crèperie avant j'aimerais être tenue au courant dès maintenant ;-)...d'autant que le film est à 22h40 avec fin de séance à 00h30...dodo après !!!
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 4 Empty Re: Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ?

Message  888Cathy888 Ven 31 Oct - 17:08

VCB très bien ! Very Happy

Bon et ce soir qui qu'est dispo chaud ?
- Buvage de verre pour Haloween ? drunken
- Squattage de maison pour apéro dinatoire ?

Bisous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 4 Empty Lundi matin.... allez, on va dire que c'est bien... !

Message  Estelle Lun 3 Nov - 10:07

Bonjour la Compagnie ! C'est lundi... , alors, bonne semaine à tous et bon courage ! Avis aux amateurs et à votre soirée de vendredi... (eh oui, il faut y penser dés le lundi) avec le concert de la "Crevette d'acier" où je vais à la Péniche El Alamein : http://www.crevettedacier.com/
Bisous et à très vite !
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 4 Empty Re: Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ?

Message  Gaby Mar 4 Nov - 13:18

Hello tout le monde

WE crevant à Taizé, les jeunes nous ont fait toutes les conneries possibles et inimaginables mais ce fut malgré tout très chouette. Il a plu pendant 4 jours, j'en ai profité pour expérimenter le concept "Taizé en béquilles sous la pluie" et on s'est tapé les inondations, c'était folklo. Je suis revenue complètement HS, le WE prochain je pars chez les vaches pour me reposer.

Pourquoi pas pour le concert vendredi soir, ça va dépendre de mon état de fatigue.

Sinon, squat à la maison le samedi 15 novembre, j'envoie un mail dans la semaine pour vous dire tout ça.

Bisous, bonne journée
Gaby
Gaby

Messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 4 Empty La pause forum !

Message  888Cathy888 Mar 4 Nov - 19:05

Coucou!

Bon je craque (oui, on est que mardi... Sad ) donc m'octroie une paupause sur le forum.
WE sympa mélange de sorties sympathiques, de tranquilité et de taches diverses. Exclamation

Taizé en béquilles!!! Gaby, c'est plus de la foi à ce niveau là !!! Very Happy
Partante pour le 15/11.

Bisous et bonne semaine
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 4 Empty Re: Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ?

Message  Thom le ramiste Mar 4 Nov - 23:45

Salut tout le monde,

Je déprime un peu de mon retour de Megève. Le week end fut vraiment super. On a bien rigolé avec Steph et Oliv' (La grand mère est collector !)
Difficile donc de se remettre dans le bain aujourd'hui.
J'ai donné un cours de solfège dans le 16ème puis suis allé à la BNF. En ce moment je suis un peu coincé car le département de la Musique de la bibliothèque nationale ainsi que mon labo est fermé pour 5 mois à cause d'un problème technique. Lundi a lieu le déménagement pour prendre quelques affaires histoire de bosser un peu jusqu'à la réouverture du site... J'espère que cela ne va pas ralentir ma thèse...

Bonne soirée à tous et surement au 15
Thom le ramiste
Thom le ramiste

Messages : 126
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 4 Empty Re: Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ?

Message  Delph Mer 5 Nov - 12:46

pffffiou...quel temps de merde !!! une de mes responsables est malade...j'essaie d'éviter ses microbes !!!

voilà sinon we sympa, sorties, shopping (même si yavait pas ma taille !!!) et même un peu de culture !!!

Est ce que vous faites un truc le 10 au soir ? le lendemain c'est férié alors on pourrait s'organiser une petite bouffe (ça commence à être la bonne période pour une raclette ou autre...et il parait que steph a ramené un bon fromage de Megève...)...

Pour le 15 de mon côté je pense que je vais zapper...j'ai ma 2ème élo (d'Australie) qui passe le we à Paris...

Bonne fin de semaine !!!
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 4 Empty Re: Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ?

Message  888Cathy888 Jeu 6 Nov - 18:49

Hello

Semaine de merde !
Mais hier soir resto sympa avec des collègues d'Axa.
Lundi je bosse mais oui pourquoi pas un petit dîner Very Happy

On se prépare un petit WE à Bruxelles avec Alban et Marie. j'ai hâte de changer d'air.

Bisous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 4 Empty Motivée

Message  Estelle Jeu 6 Nov - 19:52

Moi, j'suis motiv' pour un tit' dîner lundi soir (même si je ne fais le pont) ! La semaine se passe plutôt bien pour moi... par contre, je bosse samedi jusqu'à 19h30 !! Longue semaine... Bisous et bonne fin de semaine à tous !!
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 4 Empty Meuhhh

Message  Gaby Sam 8 Nov - 6:09

Coucou

Je pars m'exiler, comme d'hab, au pays de mes chères amies les vaches. Je suis HS, je sens que je vais dormir, dormir, dormir, et dormir.

Sinon cette semaine j'ai été réélue au BDE du Magistère, je suis l'ancienne de service qui représente tous les anciens étudiants, j'assure la vice présidence. Ca fait du boulot mais c'est une chouette assoc, on le fait avec plaisir.

Des bisous les gens et bon long WE.
A pluch
Gaby
Gaby

Messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 4 Empty WE touristique

Message  888Cathy888 Lun 10 Nov - 13:44

Coucou !

Petit WE bien sympa à parcourir Paris, ce qu'on ne fait pas assez souvent ! Cool
Nous avons reçu Anne-Sophie et Maxime à l'origine des amis des cousins de Champagne. Au programme : petits resto sympas, Canal St Martin, Pigalle, Montmartre, Picasso et les maîtres au Grand Palais, quartier jap près de Opéra, Panthéon, etc. Bien sympa tout ça !

C'est passé vite et nous voilà lundi mais demain GLANDOUILLE !!! bounce

Bisous et à ce soir pour les motivés !
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 4 Empty Re: Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ?

Message  Delph Lun 10 Nov - 20:38

moi aussi we fort sympathique avec vendredi soir assez tranquille en compagnie de Thom, steph, soph et chris...puis un samedi soir à Poitiers pour l'anniv d'auré un pote de caro (certains le connaissent il était là la veille du jour de l'an à Poitiers...) bref c'était très sympa... même si c'est pas très économique d'avoir des soirées à Poitiers je ferais pas ça tous les we quand même !!!

demain en principe dej avec Arnaud, capu et ma ptite Maya...

Bisous et à ce soir !!!
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 4 Empty Concert de flute de pan, samedi chez Gaby ! MDR

Message  888Cathy888 Mer 12 Nov - 17:27

Coucou !

Très sympa cette petite soirée de lundi au Machu Pichu et Contrescarpe ! Surprised
Merci aux organisateurs.

Hier dodo, jardinage et glandouille.

Biisous et bon reste de semaine
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 4 Empty Re: Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser