Les années S 2, le retour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ?

5 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 2 Empty La vie de chateau ? J'adore...

Message  Thom le ramiste Ven 12 Sep - 15:11

Salut tout le monde

Tout va bien de mon coté. Hier, soirée de roi à Vaux le Vicomte avec l'ange Gabrielle, le pape Benoit (arrivé plus tot que prévu) et la princesse Bérénice entre autres... Nous avons assisté à la représentation des contes d'Hoffmann en plein air. Magique. Et le buffet VIP avant était tip top.
Mais revenons à la réalité... Thèse et vacations... C'est moins drole mais bon. Ca fait du bien un peu de féérie dans un monde de brutes...

J'adore les points de suspension...
C'est hyper suggestif. J'adore. On peut faire croire n'importe quoi. Exemple:

Estelle, avant hier... et Thibaut... Oui... Non...
Bon j'arrête mes délires

On se voit dans le ventre d'un crocodile vert...


Thom le ramiste
Thom le ramiste

Messages : 126
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 2 Empty Ce soir...

Message  Estelle Sam 13 Sep - 18:15

Ce soir, à 21h30:

TOUS AU CROCODILE VERT ! ! !
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 2 Empty MERCI !

Message  Estelle Dim 14 Sep - 3:31

MERCI, rien d'autre à dire que MERCI, vous avez tout déchiré !! Je vous adore !
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 2 Empty Re: Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ?

Message  Thom le ramiste Lun 15 Sep - 0:46

Week end sympa... Ma semaine risque de l'être moins.
Heureusement que l'on se retrouve pour mener l'enquête chez Estelle vendredi soir.

D'ici là bon vent !
Thom le ramiste
Thom le ramiste

Messages : 126
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 2 Empty Une nouvelle semaine commence...

Message  Estelle Lun 15 Sep - 9:36

Bonne rentrée aux vacanciers et bon courage à tous pour cette nouvelle semaine qui début ! Bisous bisous et à très bientôt !
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 2 Empty Re: Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ?

Message  Gaby Lun 15 Sep - 10:47

Hello les gens!

Petit résumé de mon WE bien chargé que je n'ai pas vu passer :

Vendredi, en sortant du boulot je suis allée direct à Odéon où j'ai retrouvé une dizaine de jeunes de l'aumonerie. On a galéré pour aller jusqu'aux quais et tenter de voir le pape sur écran géant sans se faire écraser par la horde de groupies et de fanatiques déchainés. (Parenthèse : Ben the 16th parle super bien français presque sans accent, ça fait plaisir à entendre.) Puis ensuite, notre but ultime était de retrouver le reste d'Ochacla qui était déjà sur place avec Benoit et d'autres anim depuis 14h30. On a du mettre une heure pour traverser les quais et accéder enfin au parvis et encore 20 min pour les retrouver (il devait être 21h30)... pfff! Puis ensuite veillée au son des chants de Taizé et à minuit départ en procession "aux flambeaux" (comprendre "cierges d'église") jusqu'aux Invalides. Moment vraiment magique dans un Paris illuminé. Arrivée aux Invalides vers 2h30, il a fallu que l'on se trouve une place pour poser nos duvets dans l'herbe trempée de rosée... et tenter de convaincre notre trentaire d'ados déchainés de dormir un peu alors qu'ils s'étaient imaginés qu'ils allaient faire une nuit blanche. On a aussi du éloigner un espèce de papy-pervers-exhibitioniste qui s'approchait un peu trop de nos jeunes (on a su qu'il avait un penchant exhibitioniste quand on l'a vu remonter sa braquette et remettre sa ceinture en se relevant...!). Puis la nuit est passée très très lentement. J'avais abandonné l'idée de dormir, j'étais trop congelée. Alors avec Matthieu (Démoulain, pour les connaisseurs), on a fait la causette avec une dizaine d'irréductibles d'Ochacla qui ne voulait définitivement pas dormir. Vers 4h30-5h, plein d'autres groupes ont commencé à arriver et on a eu droit à un concert de bignou! Super! Puis on a essayé de passer le temps en comatant à moitié jusqu'à 8h du mat', heure de la prière du matin. La prière venait à peine de commencer quand une de nos jeunes est venue me voir en me disant qu'elle ne se sentait pas bien... Bingo! C'était bien pour ça que l'on ne voulait pas qu'ils fassent une nuit blanche. M'enfin. Je l'ai fait sortir de l'esplanade pour aller un peu à l'écart. Au bout d'1/2h, on a essayé de retrouver le reste du groupe, et la galère a commencée... En 30 min, la masse de population sur l'esplanade avait doublée, c'était mission quasiment impossible. On a tourné et poussé des gens pendant 45 min et on enfin réussi à retrouver nos places. Ouf!
Le pape est arrivé vers 9h30 en papamobile (merci aux écrans géants, parce que nous on a rien vu). Il a fait une messe, sympa mais un peu trop tradi à mon gout. Le pire fut à la fin de la messe quand le pape s'est levé et là, vision d'horreur : une horde de petits séminaristes en aube blanche se précipitant pour tenter de toucher le pape protégé par une dizaine de gardes du corps... Pire qu'une rock star! J'ai trouvé ça trop nul.

Puis retour sur Chatillon vers 14h en galérant un peu dans le métro. Ensuite dodo direct mais à 14h30, une amie m'a appelée pour savoir si elle pouvait venir regarder les résultats du concours de Sc Po sur Internet car son ordi venait de la lacher. Elle devait rester 10min mais en fait elle est restée 2h. Ensuite re-dodo et vers 20h30, réveil en panique : faut que je sois dans Paris dans une heure en ayant pris douche-shampoing, en ayant diné et en ayant emballé le cadeau... Mission impossible! Il était 21h30 quand j'allais partir mais je devais tellement avoir une sale tête que mes parents ont eu pitié de moi et m'ont déposé en voiture à Porte de Versailles, ce qui a limité mon retard à seulement 30 min. Soirée très sympa, mais ça pas besoin de vous le raconter, vous y étiez. Avec Estelle, Clément, Delphine et les frangins Fricaudet, on est parti en dernier du bar vers 2h. Puis c'était l'épopée pour rentrer. Delphine et moi on s'est incrustée dans la voiture de Benoît. On est allé chez Benoit récupérer la voiture de Florent qui nous a ensuite déposées Delph et moi au métro de Malakoff où était garée la voiture de Delph. En résumé, 1h et 2 changements de voitures pour faire Porte de Versailles-Chatillon : un record pour le moment je crois! Mais c'était sympa. Dodo à 3h et réveil à 17h30 le lendemain : j'étais décalquée et le WE était déja presque fini.

Et puis maintenant c'est retour à la dur réalité de la vie des grands : ma chef veut que je lui fasse un power point sur un sujet que je ne connais pas du tout et pour lequel je ne suis pas compétente... Super, je pars à la pêche aux infos!

Bonne journée à tous et plein de gros bisous
Gaby
Gaby

Messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 2 Empty De retour !

Message  888Cathy888 Mar 16 Sep - 11:48

Coucou !

D'abord bravo ! Le forum a la pêche en ce moment ! Very Happy

De retour d'Italie après une belle semaine de vacances, nous sommes chauds patate pour faire des choses ! Il y a le Cluedo tant attendu de Thom et Estelle vendredi.
Mais avant ça on peut faire qqch ce soir, qui qu'est motiv?

Bisous Bisous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 2 Empty Re: Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ?

Message  Delph Mar 16 Sep - 13:56

hello les loulou...

moi ce soir j'ai déjà un truc...

je préfèrerais donc les autres soirs de la semaine...

voilà sinon RAS, tout va bien !

Vendredi soirée sympa de fin de mémoire, mais on était tous tellement mort qu'on n'a pas trop veillé...et samedi anniv d'estelle très sympa...bon 1er we de liberté ! j'ai enfin pu dormir jusqu'à midi !!!

Bisous
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 2 Empty Pensée du jour

Message  Estelle Mer 17 Sep - 18:06

Les marrons tombent... C'est bientôt l'automne...
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 2 Empty Une erreur s'est glissée...

Message  Estelle Mer 17 Sep - 18:08

Le [SIZE = 18] n'est pas la pensée du jour.... lol
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 2 Empty Re: Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ?

Message  888Cathy888 Jeu 18 Sep - 19:47

Coucou !

Comment va tout ce petit monde?
Je travaille comme une roumaine (j'aime la Roumanie, attention!) pendant que mon homme profite de sa 2e semaine de vacances pale SUPER!!! lol

Moralité : très envie de vous voir tous !

Bisous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 2 Empty H-13... !

Message  Estelle Ven 19 Sep - 9:16

Ca y est, nous sommes le 19 septembre... C'est le grand soir...! La soirée Cluédo tant attendue ! Qui mourra ? Qui tuera ? Avec quoi ? Où ? Comment ? Toutes ses questions que nous nous posons et qui nous assaillent... !!! Bonne journée et à ce soir en pleine forme !
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 2 Empty Re: Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ?

Message  Thom le ramiste Ven 19 Sep - 12:59

N'en fais pas trop Estelle, ils vont être déçus sinon...
Bonne journée et à ce soir
Thom le ramiste
Thom le ramiste

Messages : 126
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 2 Empty Re: Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ?

Message  Delph Ven 19 Sep - 13:54

lol !!!

moi ausii ma KK j'ai bcp de taf aujourd'hui alors que mes parents sont en RTT...la vie est trop dure !!!

à ce soir...

j'espère que ce sera moi l'assassin... et que j'aurais tué...Estelle tiens pourquoi pas ? ;-)

Bisous
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 2 Empty YES !!!

Message  888Cathy888 Ven 19 Sep - 14:39

Coucou !

Dernier jour ouvré de la semaine !!! Very Happy + Cluedo
Demain dodo et départ pour Reims pour un baptême dimanche. Smile Voili voilou, ça va passer vite.

SHOWBIZ !!! Cool
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 2 Empty C'est le WE !!!

Message  Estelle Sam 20 Sep - 9:43

Merci de vous êtes prêtés au jeu hier soir... c'était bien sympa ! Pour moi, c'est bientôt le départ pour Strasbourg : j'ai hâte (même si je suis pas mal enrhumée... c'est balo pour un WE quand même) ! Plein de bisous tout doux à vous et bon WE ! Profitez-en bien !
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 2 Empty Re: Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ?

Message  888Cathy888 Mar 23 Sep - 10:52

Coucou

Merci encore Estelle et Thom pour le Cluedo !
Samedi dodo et départ pour Reims et le baptême du lendemain. Son et lumière dans la basilique St Remi; très joli. Saviez-vous que c'est St Remi qui en baptisant Clovis a évangélisé la France?
Messe du dimanche ! Ca faisait LONGTEMPS! Repas et retour sur Paris Very Happy
WE pieu en somme.

Bisous et bonne semaine à vous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 2 Empty Re: Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ?

Message  Delph Mar 23 Sep - 15:18

moi c'était we art dans la rue avec ma maman...très sympa si tu oublie le mec qui danse dans son cylindre d'eau ;-) et aussi anniv de mon papa avec dej à longjumeau dimanche midi...c'est fou ce que Maya a encore grandi !!!

ce soir concert de PPFC malgré mon gros rhube...

Bisouilles
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 2 Empty Marre de cette crève... mais sinon, ça va...

Message  Estelle Mer 24 Sep - 8:47

Hello, alors, j'en ai trop marrre d'avoir la crève (la vraie, la bonne...) depuis vendredi... mais allez, on y croit, je sens que c'est la fin ! Sinon, ce WE en Alsace avec des scouts rencontrés en Afrique était vraiment super (plein de visites, de ballades... l'Alsace, c'est vraiment joli, je suis fan !). Reprise au taf lundi... avec, oh surprise... : j'ai une stagiare monitrice-éducatrice jusqu'à Noël ! Hier soir, concert de PPFC cool mais pas super ambiance car on était assis dans un théâtre... RDV les 7 et 8 octobre pour un concert à la Péniche El Alamein !!! Ce matin, lever archi tôt car je dois aller voir une jeune hospitalisée à la Pitié Salpétrière... Bonne journée à vous et à bientôt !
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 2 Empty On est QUE mercredi...

Message  888Cathy888 Mer 24 Sep - 11:10

Coucou !

La semaine est longue... heureusement demain on a un pot de départ avec resto le soir. Je pense que ce sera sympa.

On fait quoi ce WE ? Ciné, verre?

Bisous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 2 Empty Le 1er qui me répond : "C'est ds 3 mois !" GRRR

Message  888Cathy888 Mer 24 Sep - 11:27

Le Nouvel An :
- Ensemble / Pas ensemble
- Paris/On part (squat de maison ou location à pls)

Niveau calendrier : le réveillon c'est mercredi 31 et en posant le 2 ça fait 4 jours (du 1er au 4/01)

Voilà Very Happy
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 2 Empty Re: Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ?

Message  Delph Mer 24 Sep - 18:20

Coucou...

Effectivement PPFC reste excellent où qu'il joue... mais le public d'hier était un peu plan-plan...j'ai bien tenté de me mettre debout vers la fin mais personne n'a suivi, je me suis donc rassise un peu comme une conne...mais bon tant pis, on retournera à la péniche et on attend leur prochain album tranquilloux...

pour le nouvel an que dire...c'est loin et proche à la fois...
moi je me tenterais bien le "partons"... mais ne sachant pas du tout où je serais... je ne peux pas trop m'avancer...en effet si je bosse, je suis pas sure de pouvoir demandé de si tôt un jour de congé, et si je suis au chômage...alors là on va où tu veux mais niveau tune ça risue d'être plus chaud ;-)... pas facile ma vie !!!!

brefouille pour ce we je suis open pour un ciné il me semble qu'il y a quelques films qui ont l'air sympathique...*

Vendredi soir ya Estelle qui proposait un concert des "petits joueurs" je sais plus où...ça peut être sympa ma foi c'est même genre que PPFC aparemment...

voili voilou !!!

Bisous
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 2 Empty Concert vendredi 26/10

Message  Estelle Jeu 25 Sep - 18:00

Demain soir, je vais au concert des "Petits joueurs" à 20h30 (je serai à 20h au métro Goncourt avec Klervi déjà) au bar "L'échiquier" ; 164 rue St Maur. C'est un petit groupe français très sympatoche (tous mes anciens scouts...). Vous pouvez aller voir sur leur "myspace" : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=124694372. Dites-moi si vous venez. Bisous.
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 2 Empty Bizarre, le lien ne marche pas...

Message  Estelle Jeu 25 Sep - 18:03

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=124694372

Deuxième essai pour le lien qui ne marche pas... bizarre... De toutes façons, vous verrez, c'est sympa !
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 2 Empty Ca marche...

Message  Estelle Jeu 25 Sep - 18:04

Cette fois, ça marche.... !!!
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 2 Empty Re: Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser