Les années S 2, le retour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le printemps vaut bien un nouveau topic... !

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! Empty Le printemps vaut bien un nouveau topic... !

Message  Estelle Lun 23 Mar - 3:06

Nouveau topic... et petit message pour vous souhaiter une très bonne semaine !! Bisous tout doux !
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! Empty Oups !

Message  Estelle Lun 23 Mar - 3:07

Désolée pour les "size" inclus dans le message précédent...
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! Empty Re: Le printemps vaut bien un nouveau topic... !

Message  888Cathy888 Dim 5 Avr - 21:29

Coucou

Tu as loupé un petit buvage de verre au Baroudeur.
Tu seras revenue dimanche soir pour un petit coucous chez Bébert?

Pour le reste du WE vendredi, test d'un resto auvergnat très bon avec Alban et Marie. Hier shopping et gouter chez nous avec Céline et Guillaume puis verre.
Aujourd'hui RIEN, et c'est BIEN !

Bisous et bonne semaine Smile
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! Empty Le lundi au soleil !

Message  Estelle Lun 6 Avr - 9:23

Ca y est... je pars pour ma semaine de "transfert thérapeutique" en Normandie... Bonne semaine à vous !

La soirée de dimanche soir prochain, c'est chez Bertrand Lemaire ? (c'est lui que t'appelles Bébert...parce que c'est un de ses surnoms ou rien à voir ?) C'est le jour de Pâques... je ne sais pas encore si je pourrais... On se tient au courant !

Bisous !!
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! Empty Re: Le printemps vaut bien un nouveau topic... !

Message  888Cathy888 Lun 6 Avr - 12:55

MDR Rien à voir... C'est le nom du resto à Montparnasse clown
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! Empty Re: Le printemps vaut bien un nouveau topic... !

Message  888Cathy888 Mar 14 Avr - 14:43

Yo !

Plus d'une semaine de silence sur le forum !!! Ca va pas du tout !
Bon semaine dernière sympatique :
- boulot ok
- soirées Ok dont une ds un pur resto
- WE EVJF bien sympa, courbatures (le pole dance, c'est pas pour les mauviettes!), couscous chez Bebert, lundi pénard, on a notamment regardé Fast & furious 4 (vive le streaming pcq j'aurais pas payé pour le voir!)!

Cette semaine :
- boulot : au pire, elle ne durera de toute manière que 4 j ! Rien que pour ça, c'est coul !
- soirées : ça commence dès ce soir, resto avec cops SG. Pour le reste, je suis open
- WE : Dur, y'a que 2 jours !

Bisous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! Empty Rio ne répond plus ????

Message  888Cathy888 Ven 17 Avr - 12:42

Yo

Qui est partant pour aller voir OSS 117 ??

Bisous et bon WE
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! Empty Re: Le printemps vaut bien un nouveau topic... !

Message  Delph Ven 17 Avr - 14:18

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

sushi + ciné ce soir ???

J'ai décidé de partir pas trop tard dorénavant ;-)
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! Empty Re: Le printemps vaut bien un nouveau topic... !

Message  888Cathy888 Ven 17 Avr - 16:01

COOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLL

Mais pitié pas sushi ! lol Shocked Ce serait mon 3e de la semaine et mon 2e de la journée... je vais me transformer en brochette !
Une salade ? lol

22h15 que ce soit à Montpar ou à Convention

Bisous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! Empty Re: Le printemps vaut bien un nouveau topic... !

Message  Thom le ramiste Ven 17 Avr - 16:48

Je suis hyper partant. Plutôt Gaumont parnasse pour moi mais pas de souci si vous voulez aller à Convention.
Ca veut dire quoi manger salade ? J'ai rien contre parce que les effets de mon régime commencent déjà à disparaître...
On se tient au jus.

Bises
Thom le ramiste
Thom le ramiste

Messages : 126
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! Empty Re: Le printemps vaut bien un nouveau topic... !

Message  Gaby Ven 17 Avr - 18:14

Coucou

Rush, rush, rush : semaine de révisions intense, puis concours mercredi avec une bonne crève que j'ai chopé dimanche en faisant une balade dans la campagne que je croyais ensoleillée, retour au boulot jeudi, et ce soir départ au bout du Finistère (au Guilvinec pour les connaisseurs) pour aller voir la mer avec des copines de l'aikido.
Je vous accompagnerai donc pas au ciné cette fois-ci encore.

Plein de bisous, bon sushis.
A très vite
Gaby
Gaby

Messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! Empty Re: Le printemps vaut bien un nouveau topic... !

Message  888Cathy888 Ven 17 Avr - 18:19

Gaby ça a été le concours ?

L'indiana fait des salades pas mal...
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! Empty Re: Le printemps vaut bien un nouveau topic... !

Message  Thom le ramiste Ven 17 Avr - 18:46

Gab'

Tu es en Bretagne jusqu'à quand. Saches que Steph et moi y sommes à partir de mardi mais je crains que ce ne soit trop tard ! Y'en a qui bossent ! lol

Bises et j'espère que tu as gazé à tes concours...

PS : Très bien pour l'indiana
Thom le ramiste
Thom le ramiste

Messages : 126
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! Empty Re: Le printemps vaut bien un nouveau topic... !

Message  Estelle Ven 17 Avr - 19:40

Crevée, stressée, naz'... mais faut pas que je me relâche tout de suite... Demain : 6h40 : départ en camp pionniers dans les Vosges jusqu'à jeudi soir... en espérant que tout ira bien !!! Bisous et bon WE à vous !! Dommage pour moi pour OSS... j'irai le voir plus tard... Ciao
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! Empty Pourquoi fait-il beau seulement qd on est au boulot????!!!!!

Message  888Cathy888 Lun 20 Avr - 16:55

Coucou tout le monde !

Vendredi OSS 117 très bien.
Samedi ballade ds Paris sous le parapluie ds les quartiers prolo du 7e... puis soirée en célibataire vers La Chapelle/Pigalle avec Soph, Chris, Thom et Delph et des potes de Sophie.
Hier dimanche tranquille et goûter chez mes parents : 3 générations de gâteau aux pommes étaient offertes aux gourmands... Crying or Very sad Pour ma défense, j'ai forcément moins d'expérience que ma mère et grand-mère ! Wink

Bisous et bonne semaine
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! Empty Re: Le printemps vaut bien un nouveau topic... !

Message  Delph Mar 21 Avr - 0:11

vendredi : potinage et OSS 117
samedi : triage photos OZ et très bonne soirée dans le grand nord (de Paris)
dimanche : en famille mais sans tarte aux pommes. On a cherché les oeufs avec une semaine de retard avec Maya, et devinez quoi: moi aussi j'en ai trouvé, ils étaient bien caché et ne dataient pas de cette années...vivement l'année prochaine !!!
lundi : retour boulot...
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! Empty Re: Le printemps vaut bien un nouveau topic... !

Message  Gaby Mar 21 Avr - 11:09

Coucou

Un super, mais trop court WE, sur la lande bretonne!!!!!
On a eu du soleil tout le temps, on était presque en T-shirt, les lunettes de soleil tout le temps sur le nez et on a même pris des coups de soleil. On est arrivées vendredi soir dans la nuit, à 3h du mat. Puis le samedi, dodo et balade dans le village du Guilvinec (c'est mignon mais en 1h on a fait le tour), et l'aprèm grande balade en voiture pendant 5h en s'arretant à chaque truc sympa à voir. On a fini la journée à la Pointe du Raz, le bout du bout, assisses en haut de la falaise à regarder le soleil décroître progressivement = le bonheur!!!!! Puis dimanche matin, grande balade sur la plage les pieds dans l'eau et la tête au soleil et départ à midi pour arriver à Paris vers 19h et on en a même profité pour rapporter le soleil dans nos bagages ;-) Conclusion : un super WE qui recharge les batteries à 300%. Les 15h de trajet en voiture aller-retour en valait vraiment la peine!

Pour le concours, ça s'est bien passé il me semble, je suis contente de ce que j'ai rendu et j'ai réussi à tout faire dans les temps. Les résultats sont en septembre, donc let's see. Mais entre temps il se peut aussi que je reçoive une charmante lettre qui me dise que mon diplôme d'urbaniste "universitaire" n'est plus admis pour passer le concours (le concours n'est ouvert qu'aux archi et aux ingénieurs cette année mais tous ceux qui sont dans mon cas on fait un recours) et que donc j'ai fait tout ça pour du beurre.... Charmant non?! De toute manière, tout ce que j'ai fait pour préparer le concours depuis 1 an n'est pas perdu : j'ai revu toute les notions essentielles d'aménagement et j'ai augmenté ma culture G urbanistique. Enfin bref, je m'en fous, les dés sont jetés maintenant!

Bon, au boulot.
Des bisous
A très vite les loulous
Gaby
Gaby

Messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! Empty Re: Le printemps vaut bien un nouveau topic... !

Message  Delph Ven 24 Avr - 14:16

j'adoooooooooooooooooooooore les RTT...
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! Empty WE breton

Message  Gaby Ven 24 Avr - 15:10

Coucou les gens

La semaine est passée à une vitesse pas croyable, c'est fou! Et comme la moitié des chefs ne sont pas là, ben on se retrouve à tout gérer à leur place, merci.
Ce WE : Bretagne again, mais cette fois-ci dans la landes morbihannaise avec Ben, Magde, Anais, Camille, Vincent, Geoffroy, et encore tout un tas de gens. Encore beaucoup de km pour peu de temps sur place mais grand besoin de prendre l'air et de voir la mer :-)

Je me dépêche de boucler tout ce que je dois faire.
Des bisous. A bientôt
Gaby
Gaby

Messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! Empty Dimanche soir...

Message  Estelle Lun 27 Avr - 1:23

Après une semaine de camp scout... je ne me sens pas du tout assez reposée... mais au moins "déconnectée"... faudra que je vous raconte les bons et moins bons aspects de cette semaine... Le WE fut très bon... mais beaucoup beaucoup trop court : vendredi soir : petite crémaillère chez une fille de la chorale, samedi déjeuner à Châtillon puis DVD et dîner chez Pauline ; dimanche : dodo... puis aprem bien sympa avec Clément, dîner puis "Coco avant Chanel" avec Anaële. Bisous et bonne semaine à tous ! Bon courage !
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! Empty Re: Le printemps vaut bien un nouveau topic... !

Message  888Cathy888 Lun 27 Avr - 15:02

Coucou

Gran Torino vendredi sympa. Samedi pépère.Dimanche départ de David pour Montpellier et journée fille j'ai regardé des vieux Dawson et le 5-20 de Grey's puis départ Chatillon pour dîner avec ma soeur et film Ensemble c'est tout!
Laissez une fille toute seule et que fait-elle ? Elle mate des films de merde et se peint les ongles... Décadence... lol

Je n'aurais que 2 mots (et 6 points d'exclamation) pour qualifier cette semaine qui commence : 4 JOURS !!!!!!

Et ensuite on attaque un mois de mai de folie :
1er : WE ds le Lot miam miam
8 : semaine à NYC !
16 : mariage cousin en Champagne
20 : possible sortie de mission LBP
Ascension : mariage Dara
Pentecôte : potes de Vendée à Paris

BISOUS
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! Empty Re: Le printemps vaut bien un nouveau topic... !

Message  Delph Lun 27 Avr - 22:26

Hello !

we tranquilloux pour moi aussi :
vendredi soir chez Soph,
samedi: journée avec Caro et son copain de passage à Paris et soirée entre "magistériens presque tous au chômage" ;-) on devrait former un groupe sur Facebook tiens !
dimanche : en famille

Voilà plus que 3 jours chez DDB pour moi !!! Ma remplaçante est arrivée ce matin donc j'ai négocié un départ plus tôt...

vendredi 1er mai départ à Biarritz avec ma Mayotte et mes parents pour une semaine puis we du 8 mai à Marseille... trop coooooooooool
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! Empty Re: Le printemps vaut bien un nouveau topic... !

Message  888Cathy888 Jeu 30 Avr - 11:09

Coucou!

Un bon petit WE se profile à l'horizon...Enfin si David veut bien venir me chercher à la gare ce soir !!! Wink
Delph : bon courage pour ce dernier jour

Bisous et @bientôt
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! Empty Re: Le printemps vaut bien un nouveau topic... !

Message  Estelle Lun 4 Mai - 0:29

Salut les Castors à plumes dorés ! J'espère que vous avez bien profité de ce long WE et que vous en ressortez ravis comme je le suis du mien !! Ca fait bien plaisir et j'avais bien besoin d'un pur WE après ma semaine de reprise de "Foly" !!! Jeudi soir : petite conférence "urbaine" puis resto et dîner à Belleville (très sympa) et retour en noctilien (ça faisait longtemps...). Le lendemain : foire de Paris avec mes parents et coucher tôt car j'étais plus que naze. Samedi : ciné et ballade dans Panam avec mon frère et dîner chez David (avant dernier métro cette fois-ci... lol) et dimanche : dodo, plein de paperasses (ça y est impôts déclarés !), un peu de taf, ménage et fin d'aprem : "manif" à l'hôtel de ville, petit squat sur les quais de Seine et resto mexicain avec "la bande à Soph des urbanistes" ! La semaine s'annonce encore bien chargée... mais je dis : "vivement jeudi soir !!!". Bises à tous et bonne semaine !!
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! Empty Re: Le printemps vaut bien un nouveau topic... !

Message  Gaby Mar 5 Mai - 15:14

Coucou les friends

Les WE se suivent mais ne se ressemblent pas. Le WE dernier fut consacré aux Ardennes et à la Belgique, un coin que je ne connaissais pas du tout avant et que j'ai vraiment beaucoup apprécié. Au programme : frites, bière, cécémel (pour les connaisseurs), grandes promenade dans la campagne ardennaise, visite de Reims et de Charleville-Mézières, balade dans les bleds belges frontaliers, visite de Bruxelles,... Très chouette, surtout que ça a duré 3 jours.
Et le WE prochain est consacré à la Normandie : Fécamp, Etretat, Trouville, etc...

Entre-temps : je pars 2 jours à Montpellier demain pour le boulot et j'organise le Frat qui est dans moins d'1 mois.

Je ne m'attarde pas plus, le boulot m'appelle.
Des bisous tout doux
A très vite
Gaby
Gaby

Messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! Empty Re: Le printemps vaut bien un nouveau topic... !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser