Les années S 2, le retour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le printemps vaut bien un nouveau topic... !

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! - Page 3 Empty Vive Bob !

Message  Estelle Mer 3 Juin - 18:01

En voilà un avatar charmant... !
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! - Page 3 Empty Re: Le printemps vaut bien un nouveau topic... !

Message  Delph Mer 3 Juin - 23:52

hey !

we sympa entre squatte du jardin de Soph, envie de me dénicher un vélo, délicieuse glace chez thom ;-), rencontre avec Machu pitchou et retour en vélib jusqu'à malakoff pour aller le reposer à porte de vanve (ma KK j'ai pensé à toi !)...

aujourd'hui j'ai passé la journée avec Charlotte et son bout de chou trop mimi, ça faisait un petit bout de temps et c'était bien sympatique...

bisouilles
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! - Page 3 Empty Re: Le printemps vaut bien un nouveau topic... !

Message  888Cathy888 Jeu 4 Juin - 12:50

Coucou

Delph, c'est qui Machu pitchou ? Ah y'a pas que moi qui galère en Velib'... je compatis!
Estelle, Bob est parfait ! ;-)

Vendredi, on mange chez Milou avant de monter chez Thom ? Question

Le reste du WE ?

Bisous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! - Page 3 Empty Réjouissances à 3h du mat

Message  Gaby Sam 6 Juin - 13:00

Coucou

Je vous devine impatient de savoir la suite des rebondissements de la nuit dernière...

Petite remise au goût du jour pour ceux qui ont loupé les réjouissances du début :
En sortant de chez Thom avec Steph, Delph, Flo et Ben(oit!), on se dirige tranquillement en direction de la voiture de Benoit garée sur le bd Edgar Quinet. Tout allait bien jusqu'à ce que l'on s'aperçoive que la voiture n'était plus là...

Panique à bord pendant quelques minutes! Puis nous avons commencé à comprendre la situation au moment où nous avons vu la camionnette de la fourrière trainer dans le coin. L'angoisse!!!! On a réussi à se renseigner auprès d'un employé de la fourrière en plein travail (ça devait être la 20è voiture qu'il enlevait de la soirée) qui nous a annoncé que la notre avait été emmenée Porte de St Ouen...

Donc plan de repli : Flo est retourné chez Thom, tandis que Steph, Delph, Benoit et moi-même montions dans un taxi direction le parking de Plateau de Vanves où la voiture de Delph nous attendait. Puis, arrêt au parking d'Etienne Dolet, Benoit et moi avons récupéré ma voiture, tandis que les filles continuaient vers Chatillon.

Et ensuite la folle épopée à commencée. Halte à Montparnasse pour récupérer Flo en bas de chez Thom, puis périph jusqu'à Porte de Saint-Ouen. On a passé 10 bonnes minutes à chercher la fourrière en question (un grand merci Delph pour ton plan), il était un peu plus de 3h du mat quand nous en avons trouvé l'entrée.
Une fois les formalités administratives réglées auprès des fonctionnaires (je dirais qu'ils étaient plutôt sympathiques, vu l'heure et les circonstances, et aussi désolés que nous de la situation) nous sommes vaillamment partis à la recherche de la petite Opel Corsa noire qui nous attendait sagement dans un coin. Puis remis de nos émotions, nous sommes remontés en voitures pour faire le chemin en sens inverse. Retour à Chatillon vers 4h15 et à Sèvres vers la même heure.

Que d'émotions les amis!
Résultat : 136€ de frais d'enlèvement et de garde, plus le PV de 15,20€ à restant à régler, et 2h de perdues.
Mémo : ne plus jamais garer sa voiture au pied d'un panneau "stationnement interdit les jours de marchés entre 00h et 18h, enlèvement demandé"! Mad

Et aujourd'hui on est tous décalqués. Benoit doit être en train de s'endormir sur les planches (répet' de théâtre oblige), moi je sens que je vais vite m'énerver tout à l'heure si la technique fait des siennes et que mon ordi me joue des tours (je retrouve Matthieu pour finir le diapo photos du Frat). Au final c'est Flo qui s'en sort le mieux, puisque encore à l'heure africaine, il n'a aucune obligation dans la journée.

Je file, je vais être à la bourre sinon.
C'était chouette de vous revoir hier, merci Thom pour l'invit. Promis, la prochaine fois, je vous fait un "vrai" gateau au thé vert et au miel, moins raplapla et avec moins de farine :-)
Plein de bisous, bon WE.
Gaby
Gaby

Messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! - Page 3 Empty Re: Le printemps vaut bien un nouveau topic... !

Message  Delph Lun 8 Juin - 11:57

Hello,

Après un super wanted, le retour de chez KK et Dav le samedi soir fut moins chaotique !!!
Plus de Roland cette semaine, mes amis vont donc être d'un grand secours ;-)

Bisous
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! - Page 3 Empty Re: Le printemps vaut bien un nouveau topic... !

Message  888Cathy888 Lun 8 Juin - 16:14

Hello

WE bien sympa, vendredi pendaison de cremaillère de Thom. C'était bien en même temps, on en attendait pas moins d'un mec "beau et iitelligent" comme lui ! Wink
Samedi dodo, shopping, goûter et projection photos NY chez Pauline, soirée jeu à la maison (Wanted, c'est pas mal ms il semble qu'on ne puisse pas tuer le sherif d'un coup ! Crying or Very sad ).
Dimanche, déj vote, anniv de ma soeur et fête des mères puis soirée glandouille.

VOILA !!! les semaine de 3/4 jours c'est fini ! SNIF ! Juin commence sous la pluie, j'espère que ça ne durera pas.

Bisous et bonne semaine !
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! - Page 3 Empty Hier, c'était la Saint-Médard... : mon Dieu qu'il a plu !

Message  Estelle Mar 9 Juin - 9:18

Semaine de ouf pour moi entre le travail et les répet' de musique à l'autre bout de Paris ! Je suis déjà fatiguée, ça promet ! Mais bon, j'essaye d'en profiter un max quand même... c'est plutôt le matin que c'est chaud... !! Plein de bisous et bonne semaine à vous !
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! - Page 3 Empty Re: Le printemps vaut bien un nouveau topic... !

Message  Delph Mer 10 Juin - 17:35

hey !

Dis Estelle, c'est bon pour le concert ??? t'as nos places ???

Bibi
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! - Page 3 Empty Re: Le printemps vaut bien un nouveau topic... !

Message  888Cathy888 Mer 10 Juin - 17:53

Ca va maaaaallllllll !
Comment être à la fois à 2 endroits vendredi soir ? Concert d'Estelle et en Champagne pour un anniv ?
MERDEUH !!!

Thom tu veux ma place ? Wink
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! - Page 3 Empty Re: Le printemps vaut bien un nouveau topic... !

Message  Delph Mer 10 Juin - 22:17

lol !!! KK t'es pas douée !
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! - Page 3 Empty Re: Le printemps vaut bien un nouveau topic... !

Message  Thom le ramiste Mer 10 Juin - 23:12

Salut à tous,

Bon début de semaine pour moi.
Exam' de chant lundi soir qui s'est très bien passé. On n'a pas dit que j'étais beau et intelligent mais presque ! Donc trop content...
J'arrive à garder des chevilles de taille normale.
Mardi cool à l'IRPMF et aujourd'hui cours de musique à mes élèves... Seul bémol : une de mes élèves que je ne reprends pas l'année prochaine car elle arrête ne m'a même pas remercié, ni sa famille pour les 4/5ans de cours avec elle, où je me suis quand même démené pour elle. Energie, suivi serieux... C'est un peu décevant mais bon...

KK pas de souci. Je te reprends ta place.
Bonne semaine

Thom
Thom le ramiste
Thom le ramiste

Messages : 126
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! - Page 3 Empty Tout est bien qui finit bien...

Message  888Cathy888 Jeu 11 Juin - 19:01

Ca va miiiieeeuuux !!! lol

Bon je suis une boulette ms ça on savait... Razz

Thom, le monde et les gens sont INGRATS ! Tout le monde n'est pas aussi beau et intelligent que toi:king: . Merci de reprendre la place.

Je vous souhaite un bon concert clown et un bon WE

Bisous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! - Page 3 Empty Re: Le printemps vaut bien un nouveau topic... !

Message  Delph Ven 12 Juin - 11:55

HAPPY BIRTHDAY GABY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! - Page 3 Empty Re: Le printemps vaut bien un nouveau topic... !

Message  Thom le ramiste Ven 12 Juin - 12:10

Très joyeux aniversaire Gab'

HAVE A NICE DAY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu organises un truc ?
Thom le ramiste
Thom le ramiste

Messages : 126
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! - Page 3 Empty Re: Le printemps vaut bien un nouveau topic... !

Message  888Cathy888 Ven 12 Juin - 12:32

Gaby ! Herzlichen Glückwunsch zum Geburtstag!!! Laughing

Ohlala ça me rajeunit de parler allemand !
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! - Page 3 Empty 12 juin

Message  Estelle Ven 12 Juin - 13:11

BON ANNIVERSAIRE GABY ! ! !
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! - Page 3 Empty WE ensoleillé

Message  Estelle Lun 15 Juin - 9:23

Excellent WE (que ne ferais-je pas pour qu'il se poursuive encore un peu...?) avec vendredi soir : concert (merci encore Delph et Tom) et after avec le choeur bien sympa ; samedi ciné "Coraline" (excellent !!) avec mon frère, sa copine et mon père et soirée vraiment chouette pour l'anniv' d'une amie canadienne (soirée très cosmopolite avec jeunes venant de tout pays !!); dimanche : fête du Clos bien sympa avec soleil bronzant (je vous rassure, dés ce matin, le rouge était déjà du bronzage lol), petit coucou à Anaële et Aymeric et pique-nique pour profiter encore un peu du bon temps à Montsouris ! La semaine va être longue... : bon courage à tous !!! Des bisous !
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! - Page 3 Empty Re: Le printemps vaut bien un nouveau topic... !

Message  888Cathy888 Lun 15 Juin - 16:53

Hello

Vendredi bouchons dc dîner 22h30 dodo 2h...
Samedi grasse mat puis visite privée de la maison de champagne Castellane ( le cousin travaille chez eux et donc on a fait la visite à 4 tranquille, on a vu de la cave à l'habillage des bouteilles, dégustation en salon privé, etc. Trop bien!) soirée d'anniv BBQ
Dimanche dodo et retour embouteillé ce qui nous a cassé pour le pique-nique !

Bisous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! - Page 3 Empty Re: Le printemps vaut bien un nouveau topic... !

Message  Delph Mar 16 Juin - 12:27

c'est con vous avez loupé un loup garou ;-) !!!
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! - Page 3 Empty Re: Le printemps vaut bien un nouveau topic... !

Message  888Cathy888 Mar 16 Juin - 19:15

Chris a enfin eu son loup garou !!! Very Happy
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! - Page 3 Empty Re: Le printemps vaut bien un nouveau topic... !

Message  Gaby Mer 17 Juin - 11:26

Coucou les loulous

Un grand merci pour vos messages d’anniversaire. Désolée de vous répondre si tard, le boulot me bouffe énormément de temps en ce moment, c’est le rush d’avant le départ de tout le monde en grandes vacances.

La semaine dernière, de mercredi à vendredi j’étais en déplacement sur l’île d’Ouessant pour intervenir à un colloque sur le thème « iles et tourisme ». Ce fut super intéressant et super enrichissant intellectuellement, et on a même eu le temps de faire un peu de terrain sur l’ile, en vélo. Il y a franchement plus moche comme cadre pour un colloque, je ne vous le cache pas. C’était sympa d’être sur une île mais c’était quand même très loin d’être festif pour un anniversaire. On était tellement occupés que je n’ai pas eu le temps de réaliser que je venais tout juste d’avoir 25 ans. Et puis quand j’ai enfin pu réaliser quoi que ce soit, de retour à la maison, ben on était déjà le lendemain. Donc c’était un peu bizarre tout de même.
Puis j'ai enchaîné avec un WE à la campagne, ce qui m'a valu de louper pique-nique et loup-garou en votre compagnie, dommage!

Quant à organiser quelque chose pour mes 25 ans, je ne sais pas, je me tâte. Peut-être que je me déciderai à faire une grosse fête mais après les grandes vacances, en septembre. A voir…

Ce WE, direction l’Allemagne. Je vais rendre visite à Bérénice de vendredi à dimanche. Donc pas de fête de la musique, ou alors très très peu en fin de soirée, entre la descente du train et le retour à la maison.
La semaine prochaine Peut-être un aller-retour éclair à Montpellier, et ensuite en fin de semaine, direction Dax (enfin, plus précisément Moliets-et-Maa, pour les connaisseurs) pour des réunions, du terrain et un séminaire. C’est officiel : pas de solidays le dimanche, je serai dans le train en direction du sud.
En parlant des solidays, j’y serai le samedi et sûrement le vendredi soir. Delph, KK, vous aussi ?

Très bonne journée à vous.
Des bisous
Gaby
Gaby

Messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! - Page 3 Empty Re: Le printemps vaut bien un nouveau topic... !

Message  Delph Mer 17 Juin - 12:22

très bonne question !! KK moi je suis tjs partante pour les solidays...qu'en est il ???
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! - Page 3 Empty Re: Le printemps vaut bien un nouveau topic... !

Message  888Cathy888 Jeu 18 Juin - 16:58

Oh oui merde, c'est bientôt... Je vais relancer le CE LBP qui n'a pas répondu.
Moi y'aura juste le samedi soir où je pourrai pas.
Bisous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! - Page 3 Empty Re: Le printemps vaut bien un nouveau topic... !

Message  Gaby Ven 19 Juin - 7:59

Juste un tout petit message avant de partir en terre allemande.
Je vais rendre visite à Bérénice pour le WE, retour dimanche soir tard.

Plein de bisous. Bonne journée les loulous
Gaby
Gaby

Messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! - Page 3 Empty Re: Le printemps vaut bien un nouveau topic... !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser