Les années S 2, le retour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le printemps vaut bien un nouveau topic... !

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! - Page 2 Empty Re: Le printemps vaut bien un nouveau topic... !

Message  888Cathy888 Mar 5 Mai - 16:33

Coucou

Ah la la le mois de mai et tous ces WE prolongés à raconter ! J'adoore! Very Happy
Arrivée à Gourdon sur le coup de minuit (merci les 35min de retard de la SNCF!), direction Cazals et dodo.
Vendredi, dodo, grand beau, visite de Figeac et bon resto
Samedi, grand beau, Monbazillac, retour pour l'arrivée des autorités parentales et resto avec eux
Dimanche : apéro au soleil et déj tranquillou
Bilan des opérations : on a pris des couleurs et des kilos ! lol

Départ pour NEW YORK CITY vendredi matin!!!! Trop hâte! Personne n'a envie de nous conduire à Roissy pour 5h30 ? Wink

Thom : tu bosses ?
Gaby : t'arrêtes jamais ! Pourquoi les Ardennes ? a part les sangliers y'a pas grand chose...
Delph : j'espère que vous avez beau temps au pays basque
Estelle : c'était pour quoi ta manif ?

Bisous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! - Page 2 Empty Re: Le printemps vaut bien un nouveau topic... !

Message  Estelle Jeu 7 Mai - 9:27

Semaine de taf de "ouf" (c'est le cas de le dire) mais heureusement, la soirée a tout rattrapé avec cours de chant et ciné avec Clément ("Commis d'office" : très sympa) ! Vivement ce soir après le taf : petite soirée d'anniv' à Sceaux ; vendredi matin : départ pour Troyes (chez Norbert) avec Steph et Tom, retour dimanche matin pour prendre mon TGV pour Toulon pour une semaine de formation professionnelle ! Retour le vendredi à 23h30 et devinez quoi...? Je bosse le samedi matin avant d'enchaîner sur un WE avec mes concerts de chorale ! Très bonnes vacances à KK et Dave ; Delph, j'espère que tu en profites bien, ma Bikette ; Gaby, bon WE (comme je vois que tu enchaînes bien en ce moment) et Tom : à demain !! Bisous à tous !! Estelle.
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! - Page 2 Empty Re: Le printemps vaut bien un nouveau topic... !

Message  Delph Dim 10 Mai - 22:56

Hello,

Me voilà de retour de vacances...

c'était très sympa, j'ai bien profité de Maya malgré le temps pas toujours splendide...on a quand même pu aller à la piscine et sauter dans les vagues !!!

Le we à Marseilles chez élo avec Steph et leur deux copains fût ma foi aussi fort sympathique, viste d'Aix, de Cassis, de la ciotat, des calanques de Plan de cuques...si si je vous jure il y a un bled qui s'appelle comme ça... et en plus avec le soleil !!!

Bisouilles !
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! - Page 2 Empty Re: Le printemps vaut bien un nouveau topic... !

Message  Gaby Mar 12 Mai - 13:00

Coucou les gens

Très bon petit WE en Normandie : découverte de Fécamp, balade au dessus des falaises de la côte d’Albâtre, visite de l’arrière-pays normand aux fort sympathiques chaumières (il y avait de quoi se croire chez Blanche-Neige), coucher de soleil sur la plage d’Etretat, dégustation de la gastronomie normande. C’était très sympa, je connaissais peu ce coin de la Normandie, j’y serai bien restée un peu plus longtemps. Il a fait globalement beau mais j’ai quand même trouvé moyen de me prendre la flotte direct en arrivant le vendredi matin. J’en ai profité pour visiter des sites sur lesquels j’avais bossé au boulot mais avoir eu l’opportunité d’y aller (vous savez, à cause de l’administration française en faillite) et j’ai pris plein de photos.

Le WE prochain, pas de vadrouillage prévu mais WE parisien bien chargé malgré tout.

J’espère que vous allez bien, que ceux qui ont des vacances et du soleil en ce moment en profite un max 
Des bisous tout doux. Have a nice day
Gaby
Gaby

Messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! - Page 2 Empty Le pied

Message  Estelle Mer 13 Mai - 21:00

Un petit coucou de Toulon où ma formation se passe très bien ! Je profite aussi du soleil et de la mer (je me suis déjà baignée deux fois) : bref, ça fait du bien !! Bisous à tous et à bientôt !!!
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! - Page 2 Empty Re: Le printemps vaut bien un nouveau topic... !

Message  888Cathy888 Sam 16 Mai - 1:21

Coucou

Message vite fait pour dire qu'on est rentré auj, qu'on a pas la swine flu et que nous les baignades c'était plutôt bain de foule ! lol

Allez zou! Demain mariage !

Bisous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! - Page 2 Empty Sun or not ?

Message  Estelle Lun 18 Mai - 9:20

Après un WE " haut en musique" avec 2 concerts Gospel très sympas et toujours une très bonne ambiance avec le choeur... nous somme de nouveau lundi et c'est reparti pour une semaine de taf... avec heureusement une journée de vacances même si je ne fais pas le pont (faut quand même pas rêver) ! Bisous et bon courage à tous !!
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! - Page 2 Empty Re: Le printemps vaut bien un nouveau topic... !

Message  Estelle Lun 18 Mai - 9:21

Sorry... je me suis un peu plantée sur la "présentation" de mon message... lol
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! - Page 2 Empty 19 mai 2009

Message  Estelle Mar 19 Mai - 9:16

JOYEUX ANNIVERSAIRE DELPH ! ! !
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! - Page 2 Empty Re: Le printemps vaut bien un nouveau topic... !

Message  Thom le ramiste Mar 19 Mai - 9:59

Très joyeux anniversaire Delph, Tu t'approches de la trentaine à grand pas ! Laughing
Je te souhaite une très bonne journée qui a l'air de bien partir avec ce soleil !









du coup j'ai oublié Nico hier. Je m'en vais de ce pas lui envoyer un texto !
Thom le ramiste
Thom le ramiste

Messages : 126
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! - Page 2 Empty Re: Le printemps vaut bien un nouveau topic... !

Message  888Cathy888 Mar 19 Mai - 10:42

HAPPY BIRTHDAY DELPHINE !!!
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! - Page 2 Empty Re: Le printemps vaut bien un nouveau topic... !

Message  Gaby Mar 19 Mai - 15:21

TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE DELPH!
Profite de ta journée et fête ça dignement ce soir Smile
Des bisous
Gaby
Gaby

Messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! - Page 2 Empty Ferié

Message  Estelle Jeu 21 Mai - 12:28

Bonne journée feriée à tous ! Profitez-en bien !! A dimanche ! Bisous !!
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! - Page 2 Empty Début de semaine

Message  Estelle Lun 25 Mai - 9:09

Bon courage pour cette nouvelle semaine de 5 jours... !!! Bisous tout doux.
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! - Page 2 Empty Re: Le printemps vaut bien un nouveau topic... !

Message  Delph Lun 25 Mai - 19:56

Heureusement Roland est là !
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! - Page 2 Empty Que calor! oui j'ai aussi du repassage à faire...

Message  888Cathy888 Lun 25 Mai - 23:57

Bon alors, y'a du boulot...
Et oui, quand les WE se prolonge y'a plus de chose à raconter... Very Happy

Lundi, Mardi et Mercredi je me suis trainé au boulot... Suspect
Mercredi soir verre en terrasse et visite du toit de Thom Smile
Jeudi soir, Lost tranquillou.
Vendredi départ pour Amiens, visite du centre, hortillonages, repas cambodgien chez les parents du marié, dodo pas trop tard pour assurer pour le lendemain
Samedi levés 7h !!! 8h30 sur plave petit déj et cérémonies traditionnelles cambodgiennes, dej, change (et oui c'était plusieurs tenues), mairie, vin d'honneur et soirée. JOLI !
Dimanche repos et anniv de Delph

Semaine de 5 jours... PFFFFF

Courage Delph, j'espère que la semaine prochaine tu auras friends pour te tenir compagnie Wink
Estelle, ton "j'ai mal au pied" d'hier c'était une entorse ??? lol

BISOUS
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! - Page 2 Empty Manquait plus que ça...

Message  Estelle Mar 26 Mai - 0:07

Eh bien oui, mon "j'ai mal au pied"... c'est une entorse (mix pied-cheville) Conclu : 15 jours d'atelle... ! Alors, au taf, ça va être quelque chose... !!
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! - Page 2 Empty Re: Le printemps vaut bien un nouveau topic... !

Message  888Cathy888 Mar 26 Mai - 12:09

Estelle bon courage... lol

Avis à la population : SOLIDAYS le WE du 26-27-28 juin 2009 !
Qui est là qui est partant, LBP étant partenaire je peux p-ê avoir des pass 3j à 38€ au lieu de 48... c'est pas les pass VIP (toilettes inclus) gratuits de Gaby mais c'est déjà moins cher. Wink

La bonne journée ! cheers
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! - Page 2 Empty Re: Le printemps vaut bien un nouveau topic... !

Message  Delph Mar 26 Mai - 13:05

bah alors Estelle, t'as fait des folies de ton corps ???

moi je suis plutôt partante pour les solidays...en espérant que le soleil soit au RDV !!!

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! - Page 2 Empty Re: Le printemps vaut bien un nouveau topic... !

Message  Thom le ramiste Mar 26 Mai - 18:53

Salut la compagnie

Après un petit week end fort sympathique qui s'est terminé par l'anniversaire de Delph, la semaine a repris son cours avec un lundi sympa où mon cours d'écriture à Issy s'est bien passé. Nous avons corrigé la première partie de notre examen qui avait lieu dimanche matin. Résultat : j'ai fait des erreurs mais ça devrait aller. Après je suis allé boire un verre avec deux personnes du cours. On a refait le monde (musical). Le soir, répétition tout aussi sympa. A la fin de la journée, j'étais naze.

Aujourd'hui, j'ai bossé chez moi et un élève m'a posé un lapin. J'adore poireauter une demi-heure devant chez lui...
Ce soir, soirée avec Steph... on va surement regarder "la vie des autres"

Bon courage pour la suite.
Thom le ramiste
Thom le ramiste

Messages : 126
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! - Page 2 Empty Re: Le printemps vaut bien un nouveau topic... !

Message  888Cathy888 Jeu 28 Mai - 17:25

Coucou !

Enfin jeudi ! bounce
Un pied dans le WE... WE parisien WE touristique avec le coloc de david à Shanghai et sa copine qui viennent de Vendée. On va même faire du flyboat ! Laughing

Solidays : Thom ? Gaby ?

Bisous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! - Page 2 Empty Re: Le printemps vaut bien un nouveau topic... !

Message  Estelle Jeu 28 Mai - 18:45

KK, j'ai oublié de te répondre pour les solidays... Je suis deg, mais une fois de plus, je ne pourrais pas venir car le samedi, je bosse et le dimanche, je chante au Festival de "voix sur berges" avec ma chorale... Bisous à tous !
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! - Page 2 Empty Re: Le printemps vaut bien un nouveau topic... !

Message  Thom le ramiste Ven 29 Mai - 0:23

Bonsoir à tous,

Merci KK mais les solidays ne me tentent plus. En plus rien ne m'attire dans le programme. Donc cela sera sans moi.

Sinon semaine moyenne : je paume tout. Mes lunettes de soleil lundi (une paire de plus) et mon bouquin aujourd'hui. Il est quelque part dans Châtillon mais je ne sais pas où !

Bon vendredi...
Thom le ramiste
Thom le ramiste

Messages : 126
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! - Page 2 Empty Direction Jambville

Message  Gaby Ven 29 Mai - 13:39

Coucou les loulous et les louloutes.

Les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas, et la fatigue s'accumule.
Après une semaine de rush, ce soir c'est direction Jambville pour le Frat jusqu'à lundi soir.
Ensuite direction Montpellier pour le boulot, surement pour 2 jours
Puis enfin, la fin de la semaine, et la crémaillère de Thom qui pointe le bout de son nez!
Et la semaine prochaine, déplacement pro de 3 jours sur l'île d'Ouessant pour assister et intervenir à un colloque.

KK, pour les solidays, je te donne une réponse négative car je ne sais toujours pas si je vais pouvoir y aller. Je serai potentiellement en déplacement au bout de la France le lundi d'après donc, ça veut dire départ dans le WE (samedi fin d'aprèm ou dimanche) pour être au taquet dès le lundi matin. Et si finalement je ne pars pas, je me débrouillerai pour trouver des places pour les Solidays en dernière minute.

Thom, toutes mes condoléances pour tes affaires égarées.

Des bisous à tous.
A bientôt
Gaby
Gaby

Messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! - Page 2 Empty Soleil

Message  Estelle Mar 2 Juin - 9:25

Après un bon WE de 3 jours ensoleillé dans la Baie de Sommes, la semaine s'annonce "charette" jusqu'à ce WE où j'ai un "WE chorale" dans le 78 ! Je ne vous vois pas non plus vendredi car je vais au concert de PPFC ! Bisous et bonne semaine à vous !!
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps vaut bien un nouveau topic... ! - Page 2 Empty Re: Le printemps vaut bien un nouveau topic... !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser