Les années S 2, le retour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ?

5 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 3 Empty Re: Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ?

Message  Delph Lun 29 Sep - 19:41

bah alors, personne ne raconte son we ???
alors je commence:

Vendredi soir Batman, sympa sauf que la fin du film tu regardes plus que la moitié de l'écran !!!
Samedi après verre en terrace avec ma steph de Poitiers et antoine son copain, puis rebelotte ciné "entre les murs"... sympa mais faut aimer le type "docu-fiction"...
Et dimanche balade dans le parc de la valée aux loups et petit thé au pieds de la maison de Chateaubriand...le tout au soleil...

Bref bon bilan !!!

Bonne semaine à tous et toutes !!!
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 3 Empty Re: Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ?

Message  888Cathy888 Mer 1 Oct - 12:13

Coucou

Moi WE à moi :
Vendredi : Batman aussi et c'est vrai que les effets spéciaux et le maquillage sont de qualité ! Wink
Samedi : dodo et journée avec le Dave Very Happy
Dimanche : dodo, usines center et lasagnes maison à Chati

Mon début de semaine à moi :
Lundi : Dîner avec des cops SG crèpes
Mardi : plantage de rdv avec Delph pour Parlez moi de la pluie mais comme elle a été biquette et qu'elle m'a attendu on a fait crèpes et ciné ! Je ne résumerai pas le film pcq j'aurai du mal mais sympa.
Mercredi : encore une grosse journée mais normalement soirée tranquille ENFIN!
Jeudi : on verra...

Cordialement :-)
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 3 Empty Le style médiéval, c'est fatal!

Message  Gaby Mer 1 Oct - 12:47

Coucou les habitué(e)s du forum

Et bien pour moi, le WE a été bien mouvementé.
J'étais chez Magdelone dans son chateau de Tourraine pour un WE 100% médiéval en costume. Ce fut super sympa, il y avait une cinquantaine de personnes, alors pour les occuper on avait organisé un cluedo médiéval et on avait réparti les participants en équipes pour qu'ils apprennent à se connaître. Résultat très positif!
Sauf que moi juste avant le lancement du cluedo j'ai eu la bonne idée de me vautrer en beauté dans les escaliers du chateau (les mauvaises langues diront que je me suis pris les pieds dans ma robe, moi je persiste à dire que ce sont les escaliers qui étaient glissants!). Enfin bref, je pensais que c'était pas grave, j'ai rien dit et j'ai forcé sur mon genou tout le samedi sauf que le diagnostic du médecin n'était pas du même avis : entorse du genou droit avec distension des ligaments internes => immobilisation, béquilles, anti-inflammatoires à haute dose et séances intensives chez le kiné, l'éclate totale quoi! Ceci dit, les séances chez le kiné c'est pas pour me déplaire (vous savez, c'est toujours le même, le bogoss!) sauf qu'il m'a annoncé qu'il partait à Bordeaux dans 6 mois et qu'il avait des projets de mariage...! M'enfin, il a toujours les mains aussi douces alors je me console avec ça :-)
Du coup cette semaine je suis cloîtrée à la maison à ne plus savoir quoi faire. Je suis allée bosser lundi pour récupérer de quoi m'occuper la semaine mais je n'ai vraiment pas le coeur à m'y mettre. A défaut, je me suis inscrite sur Facebook (et oui, qui l'eut cru?!).

Bon, je vais essayer de faire des trucs constructifs de ma journée.
Plein de bisous et see ya'
Gaby
Gaby

Messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 3 Empty Ouille !

Message  888Cathy888 Sam 4 Oct - 19:18

Coucou !

Ma pauvre Gaby!!! Shocked
Remets toi bien et profites bien des séances de kiné I love you

La semaine fut longue mais soirées bien remplies bounce
Hier soir, soirée jeux avec Pauline et des potes de son cousin pendant que monsieur était à une soirée de boulot.

Ce soir et demain tranquille

Bisous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 3 Empty C'est parti pour une nouvelle semaine...

Message  Estelle Lun 6 Oct - 9:13

Marre de faire des semaines de taf de ouf et de remplacer des collègues absents... et pourtant c'est reparti...! A part ça, bon WE : vendredi soir tranquillou, samedi, déjeuner "anniverfête" chez mes parents et soirée nuit blanche avec Klervi, son frère et une de ses amies : disons que cette nuit aura été variée dans ce qui a été pourri et ce qui a été super !! Retour at home et dodo à 3h. Lendemain journée de chorale pour les 25 ans de ma "nouvelle chorale" justement. Très bonne ambiance, les gens ont l'air sympa et on fait des trucs chouettes et variés. Puis tit' soirée avec Anaële pour préparer notre diaporama africain. Ce matin, dur dur le réveil... pas très bien dormi, réveillée avant... etc... Attendons ce soir... : chorale !! Demain soir, je vais au concert de PPFC. On s'y retrouve ? Plein de bisous et bonne semaine à vous !!!
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 3 Empty Re: Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ?

Message  Thom le ramiste Lun 6 Oct - 21:26

Salut tout le monde,

Cela fait un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles.
Le week end fut très sympa.
Vendredi soir, Steph et moi sommes allés manger au restaurant indien de Sophie près de gare du Nord. Très sympa. Le samedi on a trafiqué chacun de son coté et le soir on se retrouvait avec Jeanne et Jeff pour voir Gomorra à Montparnasse (le film se passe près de Naples donc on s'était dit que cela pouvait être sympa. En fait c'était un film très sombre un peu prise de tête) après diner chez Steph et visionnage des photos de Naples.
Dimanche glandouille et running avec mon coach perso, j'ai nommé Olivier Grave.

Demain, j'ai rendez-vous avec ma directrice de thèse. Ca devrait relancer la machine. Et je vais voir PPFC pour la première fois !!

Bises
Thom le ramiste
Thom le ramiste

Messages : 126
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 3 Empty PPFC... !!

Message  Estelle Mar 7 Oct - 0:54

Cool que tu viennes au concert de PPFC Tom.. !! Y a t-il d'autres "venants" demain soir ?? Tom, le premier arrivé appelle l'autre... histoire de prendre les places et surtout d'en réserver des "assises"...!!! Bisous à tous !!
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 3 Empty Re: Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ?

Message  888Cathy888 Mer 8 Oct - 12:09

Coucou!

Alors ce concert de PPFC? sympa?

Qui est dispo vendredaille?

Bisous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 3 Empty Re: Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ?

Message  Delph Mer 8 Oct - 14:52

hello

pause dej dans mon bureau...c'est triste me direz vous...et bien non !!! c'est que je me suis enfin décidée à aller chez le coiffeur...j'en avais bien besoin et je dois dire que c'est con à chaque fois que je trouve un coiffeur bien c'est soit à Poitiers soit à Clichy...bref pas pratique pour la suite !!!

concert PPFC encore bien sympatique... il est vraiment marié le chanteur???

vendredi moi je serais dans mon train youpi vers Marseille !!!
et je te rapelle ma KK que c'est les "rencontres africaines" d'estelle...évite d'organiser une contre soirée ;-)

sinon au taf ça va...il y a du taf pour occuper mes journées mais je ne suis pas non plus surchargé, et je commence à me sentir vraiment utile... c'est cool !!!

mais j'ai peur d'avoir encore faim après ce sandwich...

Bisouilles !!!!
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 3 Empty Re: Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ?

Message  888Cathy888 Jeu 9 Oct - 18:11

Oh non??? Loin de moi l'idée de faire une contre-soirée...
Bien que j'aime les contre soirées Laughing
J'avais pas réalisé que c'était ce vendredi. Ca va dépendre de notre heure de sortie de taf à David et moi, c'est un peu chaud en ce moment.

Bisous et bonne fin de semaine
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 3 Empty Re: Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ?

Message  Gaby Ven 10 Oct - 2:15

Une semaine de plus cloîtrée à la maison à essayer de bosser tant bien que mal avec MSN et Facebook actifs (je vous raconte pas la productivité...). Je vous recommande tout particulièrement les transports en commun avec des béquilles, c'est collector. Pour passer le temps, je me rince l'oeil chez mon kiné, maigre consolation pour être privée de sorties depuis 2 semaines et avoir loupé le concert de PPFC. But that's life!

Pas de rencontres africaines demain soir pour moi, il faut s'occuper des ptits ados de 3ème d'Ochacla. Dommage.

Des bisous, à pluch
Gaby
Gaby

Messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 3 Empty Re: Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ?

Message  Delph Ven 10 Oct - 18:32

bon we les loulous !!!
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 3 Empty Octobre serait-il le mois de juillet qu'on nous a volé?

Message  888Cathy888 Lun 13 Oct - 14:59

Coucou !!!

Mais c'est fou ce beau temps ! Cool Trop bien. Ce petit WE s'en est trouvé que plus agréable.
Vendredi sortis tard donc dîner avec Nico et Jeanne, une bonne fondue! Diner 22h, endormissement de ces messieurs sur leurs copines 1h...
Donc samedi matin dodo. Aprem tranquille, potes au café, tâches ménagères et préparation du dîner. Dîner = on sera de mariage le 29 mai 2010 (merci de ne pas vous marier ce jour là !!!) et après avoir vu des photos, je suis moins réticente pour NY ! Smile
Dimanche mission familliale : A/R en Normandie. Soirée repassage devant TV !

Semaine tranquille en perspective !

Bisous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 3 Empty Re: Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ?

Message  Delph Lun 13 Oct - 15:36

hello,

De mon côté we à Marseilles très positif :
- contente de retrouver mes coloc'
- temps superbe et trempette des pieds dans la mer
- coup de soleil sur le pif
- balade en moto avec Jérome
- Marseille c'est très joli !

Bisous
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 3 Empty Re: Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ?

Message  Gaby Mar 14 Oct - 0:01

Et encore un WE pépère à mon actif. Mais comme je commence à en avoir sérieusement marre d'être privée de sortie depuis 2 semaines à cause de mon entorse, je suis quand même sortie samedi soir pour aller à la crémaillère de copines du magistère. Soirée sympa, tout en rouge (à Montrouge, forcément!) et 50 personnes dans un 4 pièces ça rentre, si si je vous jure.

Sinon comme je suis aussi privée de métro, je prends le bus comme une mamie et ce sont les petits vieux qui me cèdent leur place quand ils me voient arriver avec mes béquilles. J'ai l'impression de prendre 50 ans d'un coup à chaque fois, mais bon...

Au Ministère ambiance de guerre civile, tout le monde est au taquet car mercredi on organise une grande journée de colloque (ils ont loué le Palais des Congrès rien que pour ça) et forcément, comme à chaque fois, rien n'est près, c'est le rush, y'a des erreurs, etc. Tout le monde se met la pression, les enguellades pleuvent et les stagiaires refont office de punching ball, et accessoirement de déménageurs-manutentionnaires (mais ça j'y ait échappé, ils ont pitié de moi en ce moment). Donc, vivement mercredi soir!

Bonne semaine, à+
Bisouilles
Gaby
Gaby

Messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 3 Empty Re: Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ?

Message  888Cathy888 Mar 14 Oct - 14:16

Very Happy YO! Very Happy

Gaby t'en a encore pour longtemps en béquilles?
Y'a Vicky Cristina Barcelona et Coluche qui me tentent bien, qui est chaud pour ce WE ?
Aujourd"hui David et Nico sont au Salon de l'auto ! j'ai peur que David y dorme... Wink

Bisous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 3 Empty Re: Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ?

Message  Delph Mer 15 Oct - 17:52

... 1er jour chez McCann avec une mission particulièrement chiante...je crois que je vais m'endormir sur les contrats que je dois vérifier...j'en peux plus...

OK pour le ciné, les 2 films me vont...

me suis enfin achetée un nouveau téléphone via Internet... à défaut de trouver mon bonheur je me suis finalement décidé pour un nokia tout simple (pas à clapet mais pas coulissant non plus!!!) je le reçois en principe vendredi ! depuis deux jours j'arrive même plus à envoyer des textos !!! bref ils est grand temps !

du coup message perso pour Estelle (bah ouai le texto est jamais parti)...pour les tickets ciné, je suis dsl mais j'en ai déjà plus bcp et mon père ne peut en acheter qu'un nombre limité...bref je me les garde !

Bisous à tous...
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 3 Empty Re: Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ?

Message  Estelle Jeu 16 Oct - 9:12

Je vais crauqer.... C'est la folie au taf..., je suis claquée, j'en ai marre.... ! Je suis motivée pour un ciné mais seulement vendredi soir. En revanche, je n'ai plus de places réduites... donc si je peux en avoir une c'est cool... sinon, ça sera sans moi. Bye !
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 3 Empty Survivor!

Message  Gaby Ven 17 Oct - 0:47

Hello les gens

J'ai survécu à la journée de colloque au Palais des Congrès en béquilles! Yahou! C'était sympa et instructif mais épuisant, les petits fours étaient délicieux ;-) Aujourd'hui au boulot, c'était le calme plat, plus d'enguelades, de cris, de pleurs, tout le monde était crevé de l'organisation de la journée d'hier je n'ai croisé que des zombies dans les couloirs.

Sinon je suis en mode fin de mémoire, pfff...

Des bisous à tous et à bientôt
Gaby
Gaby

Messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 3 Empty Vendredaille !!!

Message  888Cathy888 Ven 17 Oct - 11:35

Coucou

Pour le ciné, je ne peux pas ce soir. Salon de l'auto, oblige !
En revanche, c'est bon pour samedi ou dimanche.

Bisous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 3 Empty Fin du WE... sortez les mouchoirs...

Message  Estelle Dim 19 Oct - 21:01

Bonjour... après une semaine de taf "Rrrrrrr" (vivement les vacs avant que je pète un câble), petit vendredi soir tranquillou, puis samedi : répèt' de Gospel toute la journée (très sympa) puis pendaison de crémaillère chez Hubert et Hélène au Vésinet. Le dimanche, déjeuner et ballade chez Cornéliu et Christelle à Juvisy (très sympa... à part le RER... lol... c'était mon WE RER... mdr) !! Ce soir, pas mal de paperasses à faire (mutuelle, téléphones...)... Et puis semaine de taf à venir qui risque d'être difficile... alors, j'attends avec impatience le vendredi soir où on pourrait se faire une bonne tit' soirée avant d'aller à la campagne pour un WE chorale et partir une semaine en vac en Bretagne avec Anaële... Youpi !!! Bisous à vous !!
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 3 Empty Re: Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ?

Message  888Cathy888 Mar 21 Oct - 19:41

Yo !

Bisous de Toulouse!
Levée 6h... je suis éclatée !

Bisous à vous et ok pour vendredi.
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 3 Empty Re: Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ?

Message  Delph Mer 22 Oct - 15:28

Hello,

déjà mercredi et je n'ai même pas raconté mon we sur le forum !!!
Samedi jeu de piste dans le 11ème...très sympa...du coup quelqu'un sait si on a gagné ;-)
samedi soir: Coluche, je me suis personellement fais super chié !!!
Du coup dimanche j'étais claquée...j'ai découvert les nouvelles fonctionalités de mon nouveau téléphone !!!

du coup pour exorciser faut aller vois VCB et le crime est une affaire (Thom c'était bien ???)...

Ce we je suis à Poitiers, c'est l'anniv de caro samedi et on en profite pour squatter la soirée d'inté du Magistère vendredi !!!

Bisouilles
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 3 Empty Re: Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ?

Message  Thom le ramiste Mer 22 Oct - 16:58

Ah Delphine tu t'es vraiment planté de film car le crime est notre affaire est vraiment sympa. C'est très drole et on passe vraiment un bon moment...

Tout va bien de mon coté, hier ballet dont Estelle va surement faire des éloges bientôt sur ce forum, aujourd'hui cours à différents élèves... et demain... demain ? Qu'est ce que je vais faire demain, c'est ce que je me dis tous les matins

Bonne fin de journée, je vais me mettre aux fourneaux

Bises
Thom le ramiste
Thom le ramiste

Messages : 126
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 3 Empty Re: Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ?

Message  888Cathy888 Ven 24 Oct - 14:38

Coucou

Bilan mitigé de pour mon séjour à Toulouse. Gens sympas mais pas boulot pas super.
Ce WE ! Anniv du David - Repos - match de rugby au SDF - Déj dimanche chez Alban et Marie. Y'a encore des plages horaires à remplir on y travaille !

Très bon WE à tous
Bisous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? - Page 3 Empty Re: Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser