Les années S 2, le retour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!!

+2
Delph
Estelle
6 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!! - Page 4 Empty Re: J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!!

Message  Thom le ramiste Lun 14 Avr - 23:28

Salut les terriens... (Je suis pas un fan d'Ardisson, mais je trouve que ça sonne bien)

Comment se passe ce début de semaine ? Que faut-il en penser ?
Début de semaine réussi, semaine qui sourit ?
Début de semaine raté, la fin sera révée ?
Début de semaine réussi, la fin sera pourrie ?
Début de semaine raté, restez couchés ?

De mon côté, je suis dans un début de semaine réussi. Mon cours d'écriture s'est très bien passé. On a bien ri et mon exercice était plutôt bien fait. Le soir la répétition chez Enzo fut sympa malgré l'absence de Sophie et Anne. (Florent était là mais comme il est plus loin de moi c'est plus difficile de parler)

Demain c'est un peu le jour j. J'ai mon rendez vous tant attendu avec ma directrice de recherche. Cela sera un facteur de réussite de ma semaine.

Sinon je guette ma boite aux lettres car j'ai commandé des disques sur amazon qui n'arrivent pas ! Je vous déconseille le vendeur caiman_amerique. Enfin, je sais pas, j'avais déjà commandé chez lui et aucun souci et là j'attends... Mad

Sinon mon week end fut très sympa.
Vendredi soir chez Steph, où je me suis maté en solo un DVD.
Samedi soir concert d'orchestre au théâtre de Châtillon, où je jouais avec le grand André affraid
Dimanche après midi concert d'Enzo que je suis allé voir avec Estelle. (Sophie a fait plein de couac Razz ) et le soir petit/grand apéro chez Anne et Fabien Renard. On est rentré (Estelle, Flo et moi) dans une voiture qui avait un désembuage deffectueux. Avec les cordes qui tombaient, le retour sur Chatillon fut apocalyptique.

Voilà.
A vous de choisir le proverbe pour qualifier votre semain.
Début de semaine réussi, à la fin on voit ses amis...

Bises à tous


Dernière édition par Thom le ramiste le Mer 29 Oct - 18:35, édité 1 fois
Thom le ramiste
Thom le ramiste

Messages : 126
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!! - Page 4 Empty Bon petit week-end à Nantes

Message  Nico777 Lun 21 Avr - 12:26

Bonjour tout le monde,

Ce week-end, nous sommes partis avec Jeanne à Nantes. Samedi petite visite du centre ville où il y avait la grande braderie. Samedi soir, petite présentation de ma chèrie à la famille. C'était sympa.

Dimanche, après une bonne grasse matinée, repas en famille puis une partie de TABOO contre les parents. Bien entendu on a gagné! Ensuite petit tour dans les environs, traversée de la Loire avec le bac puis balade en voiture.

Retour sur la capitale ce matin et je vais bosser pour l'avant dernière fois chez Airlinair! Demain soir ça sera fini!

Je vous souhaite une bonne semaine.

Bises

Nico[/b]
Nico777
Nico777

Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!! - Page 4 Empty Re: J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!!

Message  Delph Dim 27 Avr - 16:22

coucou

retour rapide à Adelaide (deux jours...) après 15 jours de vacances avec les parents...ambiance différente Wink mais sympa quand même grande barrière de corail, snorkeling, balade en hudravion, puis le Red centre, balade en hélico, et à dos de dromadaire...tant de choses que je n'aurais probablement pas fais sans mes parents (et surtout sans leur argent Wink...bref on s'est fait plaisir !!!

demain cours, mardi aussi (accessoirement j'ai un test d'ailleurs faudrait que je relise le cours !!!) et puis mercredi je me refais la great ocean road avec eux...je les abandonne à Melbourne samedi...c'est pas tout ça mais j'ai une soirée samedi soir moi !!!

le blog sera donc probablement mis à jour en fin de semaine...patience !

Gros bisous!
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!! - Page 4 Empty Re: J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser