Les années S 2, le retour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!!

+2
Delph
Estelle
6 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!! - Page 3 Empty A 24 ans est-ce normal d'avoir une ciatique???

Message  888Cathy888 Mer 12 Mar - 20:01

Gaby contente d'avoir enfin de tes news! Smile
Marne le Vallée!!! Sûr qu'il y'avait plus près pour un projet... C'est où ton stage? cool que tu aies trouvé. Pour la projection de ce soir, j'ai déjà vu "une vérité qui dérange", on l'a visionné au 1er de l'an ds le Lot. Mais si y'a une explication sur la théorie des glaçons, je suis preneuse Wink
Pour la soirée magistère, faudrait que je motive le Dave. Sinon qui d'autre est motiv?

Delph même avec le décalage horaire, je pige pas comment tous les 2 jours tu peux être en WE de 4j??? LOL Razz Ceci dit c'est cool on te verra qd on viendra.

Nico, et ces entretiens ça donne quoi?

Bisous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!! - Page 3 Empty tête dans le cul ...

Message  Delph Sam 15 Mar - 5:20

hello !

hier soir c'était le persian garden...donc dans un jardin en plein air, DJs, musique piste de danse, pouf (pour s'assoir)...bref très sympa !!! du coup pas bsp dodo...et encore une soirée ce soir...trop dur la vie d'étudiant internationaux !

Bisous et bon we à tous !
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!! - Page 3 Empty Ce WE, j'ai testé les soirées sans alcool...

Message  888Cathy888 Lun 17 Mar - 21:35

Hello la foule en délire!

Bon WE pour ma part. Soirée annuelle de ma boîte vendredi soir, beau bateau, petits fours et buffet à tomber, fin de soirée 2h.

Samedi aprem shopping cadeau pour l'anniv d'une cops. Samedi soir Show dance au Palais des Congrès : déçue, mise en scène et musique pourries malgré le talent des danseurs... Ensuite j'ai rejoint David chez son collègue qui est parti lui aussi en Australie. Retour maison 2h30.

Dimanche tranquillou, grosse fatigue... ms soirée électorale à Chatillon.

Ma journée est, je pense au top 10 de mes journées de merde chez ATF... Evil or Very Mad En espérant que la semaine ne suive pas le même sens. Smile

Estelle bon courage pour demain et dis moi si tu peux avoir de la visite mercredi ou jeudi.

Bisous et bonne semaine à vous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!! - Page 3 Empty Stress-1...

Message  Estelle Lun 17 Mar - 23:46

Salut les Amis! Merci pour tout vos messages!! Comme dirait l'autre, ça fait chaud au coeur!! De mon côté, après une semaine de taf bien blindée, bon WE bien blindée aussi : avec taf le samedi juqu'à 14h puis répèt' de choeur jusqu'à 19h, soirée tranquillou (repos), dimanche matin vote puis répèt' de choeur de 10h à 18h et soirée sympa avec mon frangin! Today taf et tit' soirée au salon du livre avec ma Maman, notre sortie annuelle mère-fille (et aussi histoire de penser un peu à autre chose...). Retour at home pour ménage, lavage poisson et préparation du sac d'hosto...
Pour info donc et pour répondre à KK, oui c'est possible de passer me voir mercredi soir ou jeudi (jusqu'à 20h). Le mercredi, je pense que je serai méga KO, vu que j'aurai eu mon anésthésie de 3 ou 4h le même jour et le jeudi peut être un peu moins... Steph et Tom vont peut être d'ailleurs passer me voir. Je serai donc à Necker, bâtiment Sèvres, service urologie (au 4ème étage), mais le mieux est de me laisser un tit' texto ou essayer de m'appeler.
Voili voilou. Je vous embrasse fort les Loulous!!!
Bonne semaine à vous et à très vite!!!
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!! - Page 3 Empty Re: J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!!

Message  Delph Mar 18 Mar - 11:00

hey !!!

demain c'est le we !!! OK j'arrête de vous faire baver...enfin cette fois on ne reste pas glander à Adélaïde...on part 4 jours à Sydney !!!

aujourd'hui il ne fait que 29°...et on se pèle le cul !!!

Bisous
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!! - Page 3 Empty Re: J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!!

Message  888Cathy888 Mer 19 Mar - 21:16

Moi aussi, je veux être à Sydney bordel de merde!!!!lol!
Je sais, je sais... je dois me calmer mais ma fin de mission approche donc tout urge! j'enchaine les 20h-20h30 et notre frigo crie famine!!! Very Happy

Allez sur ce j'y vais!

Bisous à vous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!! - Page 3 Empty Re: J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!!

Message  Gaby Ven 21 Mar - 0:42

Hello

J'ai appelé la Maman d'Estelle ce soir pour avoir des nouvelles de notre petite hospitalisée.

En résumé, ça donne ça :
-l'opération s'est bien passée mais les médecins ont du lui faire une intervention en plus qui n'était pas prévue (ils lui ont retiré un truc dans le corps, je sais plus quoi ni où), mais ça n'est pas grave il me semble, c'est juste que ça lui fait une cicatrice en plus et que c'est pas super agréable
- comme l'anesthésiste a été appelé en urgence juste après l'opération d'Estelle, il n'a pas pu signer son attestation de sortie tout de suite et elle n'a pu retourner dans sa chambre qu'à 23h hier soir (au lieu de 19h-20h, ce qui était prévu)
- le réveil a été difficile aujourd'hui, elle a été dans le coltar toute la journée avec la tête qui tournait
- à cause du gaz carbonique qu'ils lui ont injecté dans le corps pour l'opération, elle a les épaules et le cou très douloureux
- elle était sensée rentrer samedi mais peut-être qu'elle devra rester à l'hôpital plus longtemps, selon son état et sa forme
- il faut attendre 2 à 3 semaines pour avoir les résultats de l'analyse du tissu qu'ils lui ont enlevé

Si vous voulez aller la voir :
- Hôpital Necker, 149 rue de Sèvres (métro le plus proche : Duroc)
- puis tourner à droite en entrant
- passer devant le pavillon S1 (ou Sèvres 1) et aller au pavillon S2
- ensuite, dans le pavilon S2, c'est au 4ème étage
- elle est dans la chambre n°10

Moi j'y serai demain après-midi.
Plein de bisous les loulous et à très vite
Gaby
Gaby

Messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!! - Page 3 Empty BON WE LES CLOCHES, LAPINS, POULES !!!

Message  888Cathy888 Ven 21 Mar - 19:19

Coucou!

Semaine chargée mais intéressante. Je gère des trucs vraiment cool (gros enjeux, gros budgets) en ce moment mais j'ai la pression qui va avec. En plus, les vacances approchent et donc je veux boucler plein de choses.

Enfin je suis quand même allée en afterwork hier soir histoire de décompresser.

Ce midi, shopping pour les deux mariages de cet été. J'ai acheté une robe, j'hésite donc p-ê que je la ramenerai... Mais je l'aime bien:D

Demain shopping et visite à Estelle.
Super le Trivial Pursuit de dimanche

Bisous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!! - Page 3 Empty Re: J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!!

Message  Delph Dim 23 Mar - 13:44

hello !

we de folie à Sydney...ville très sympa et avec les filles on a bien déliré (dodo de 4h la nuit dernière donc je ne m'étale pas...)
Faites de gors bisous à Estelle de ma part parce que je sais pas si elle reçoit mes textos...

et gros bisous à vous !!!
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!! - Page 3 Empty Good week-end pour moi aussi

Message  Nico777 Mar 25 Mar - 1:47

Hello tout le monde,

Je raconte le week-end, car dans la semaine il n'y a que ça de vraiement intéressant en fait! Donc vendredi soir, petit repas dans un resto fançais du côté d'Oédon avec Jeanne. Sympa, ça s'appelle vins et terroir, j ele recommande.
Samedi, ouverture de lettre d'offre d'emploi. Emploi accepté...! Samedi midi, déj avec mon ancien directeur d'IUT. Et le soir, match de rugby au stade de France, où le stade français à explocé le stade toulousain 29 à 0!
Dimanche midi, déj chez mon oncle à Palaiseau et le soir trivial poursuit. Depuis que Idéfix est dans la littérature française, je suis devenu presque bon! AUjourd'hui, repas chez les paents de Jeanne puis retour sur paris pour un apéro chez un pote et sa copine. Ce soir rentrage + préparation de lettre de démission.
Vivement demain matin pour une bonne tranche de rigolade!

Allez, bonne semaine à toutes et à tous.
Nico777
Nico777

Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!! - Page 3 Empty Re: J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!!

Message  888Cathy888 Mer 26 Mar - 17:07


Coucou!

Retour sur les chapeaux de roues après un bon WE de 3 jours! Crying or Very sad

Vendredi apéro chez des amis à Puteaux puis fin de soirée à Pont de Neuilly (sympa). Samedi visite à Estelle à Necker puis shopping sous la grêle (appareil photo, valise...)! Le soir, Bienvenue chez les Ch'tis (très bonne comédie).
Dimanche dodo, achat hôtels et trips Australie, soirée Trivial Pursuit chez Gaby. Merci! Very Happy
Lundi déjeuner chez mes parents pour Pâques + soirée à chercher mon satané n° de visa pour l'Australie que j'avais paumé!!! GRRR confused affraid Retrouvé depuis! Very Happy

Pour nos 2 mariages de l'été j'avais trouvé une robe : David a validé, maman et mamie ont dit que ça ne faisait pas très festif niveau couleurs... Moralité, retour à l'envoyeur! Pour 130€ j'aimerais qu'elle fasse l'unanimité! ;-) king je fais ma fille... lol

BISOUS
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!! - Page 3 Empty Re: J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!!

Message  Delph Jeu 27 Mar - 3:55

hello,

bon bah moi c'est le we (dsl) mais seulement de 4 jours et pas de 5 cette fois Wink ... enfin on commence à avoir des "essay" à rendre pour dans 15 jours et cette semaine il fait pas très beau...20° nuageux et pluie de temps en temps...pas cool mais ça ne devrait pas durer!

demain soir on se fait une "Australian girl party" cad s'habiller comme les australiennes et faire la fête comme les australienne...

KK si tu te cherche une robe t'en trouvera peut être une ici Wink mais elle ne fera surement pas l'unanimité !!!

Bisous à tous et bisous encore plus gros pour Estelle !!!

PS: Nico c'est où ton nouveau boulot ?
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!! - Page 3 Empty hello

Message  Nico777 Ven 28 Mar - 12:05

Coucou,

Bonne semaine pour moi, surtout quand il y a un jour férié dedans. Mardi, j'ai commencé la journée en donnant ma démission. La RH était étonné, mais elle s'en fout un peu vu qu'elle s'en va dans un mois. Bref, j'ai droit aux deux heures de recherches d'emploi, car j'ai officiellement encore rien trouvé... Mais bon, vu que je ne suis pas tarré, je vous rassure, j'ai bien trouvé du taf (au Bourget)...

Bref, depuis mercredi matin, j'arrive aux alentours de midi voir 12h30 au boulot, j'en profite pour bien me reposer et vaquer à mes occupations chez moi. Officiellement, je cherche du boulot!

Ce week-end, ça sera tranquille, petit dîner chez moi avec des amis de Steph, demain je ne sais pas encore, mais le soir, anniversaire d'un pote de Jeanne en Seine et Marne. Dimanche, tranquille...

Voilà, je vous souhaite une bonne fin de journée et un excellent week-end.

Bisous

A+
Nico777
Nico777

Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!! - Page 3 Empty Mon jour de la semaine préferé : VENDREDI!

Message  888Cathy888 Ven 28 Mar - 13:24

Coucou! Cool

Dans une semaine on part!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Pour la robe, je jetterai un coup d'oeil en australie, on verra bien ;-)

Ce soir, le binôme pieute! on est morts.
Demain, shopping Australie, soirée chez une copine, dimanche repos et soirée crêpes dimanche.

Bisous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!! - Page 3 Empty Re: J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!!

Message  Delph Mar 1 Avr - 10:31

hello !

we un peu plus tranquilloux...forcement il fait un peu moins beau alors le surf et la plage on oublie !!! du coup on s'est fait un ciné dimanche...et un film français (bah ouai...vachement plus facile à comprendre)...
demain soir c'est encore le we pour moi...trop dur la vie...on ne sait plus comment occuper ses we ;-)

Bisouilles!
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!! - Page 3 Empty Re: J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!!

Message  Delph Mer 2 Avr - 10:59

c'est marrant j'avais jamais fait gaffe au pub en haut du forum...trop ciblées en fait...t'en a une pour un voyage en Australie et l'autre pour des robes si jamais tu vas à un marriage...sympa !!!
bon sinon rien de spécial...cette nuit il doit greler...KK et Dav' s'il vous plait amener le soleil avec vous !!!

Gros bisous
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!! - Page 3 Empty Re: J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!!

Message  Delph Lun 7 Avr - 8:53

ah ah ah...on commence à être nombreux en Australie !!! KK et Dav' sont bien arrivé à Sydney...malgrè la fatigue !!!
plus que 2 jours et c'est les vacances !!! chouette alors !

Bisous !
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!! - Page 3 Empty Mickey, Minnnie, Pluto, Donald et les autres, adieu!!!!!

Message  Gaby Lun 7 Avr - 20:42

Hello

Marne-la-Vallée c'est fini, enfin presque!!!
J'ai fait mon dernier aller-retour la semaine dernière pour aller présenter le projet devant le jury (snif..). Le "grand oral" s'est bien passé sauf qu'à cause du manque de précision des commanditaires, on s'est pris la tête pour rien. On a bossé de manière acharné le dernier mois afin de leur pondre un super projet pour redynamiser la ville nouvelle (entre temps, le groupe de 5 s'est retrouvé définitivement amputé de l'un de ses membres... : les joies du travail en groupe jvous dis!). Les commanditaires de Marne-la-Vallée étaient surpris qu'on ait tant bossé et qu'on leur propose un projet aussi affiné, ils nous ont dit que c'était bien mais que l'on avait pas besoin d'aller aussi loin. En fait, ils attendaient juste qu'on leur donne de "grandes idées générales" d'aménagement. Sauf que ça ils ne nous l'ont dit clairement qu'au moment de l'oral final (bande d'enf....!). Dire que nous étions vénères à ce moment là n'est qu'un euphémisme. Mais bon, c'est passé. Maintenant il ne nous reste plus qu'à retoucher un peu le dossier écrit, et c'est FINI!!!
M'enfin, quelle histoire quand même... Au moins, ça nous aura apporté des choses à nous. Maintenant vous me donnez n'importe quel terrain à urbaniser, je sais faire (l'Aérospatiale, à nous deux!).

Sinon à part ça, je redécouvre peu à peu les joies du temps libre et je réapprends ce que "avoir une vie sociale" veut dire. J'en ai donc profité pour aller au ciné voir August Rush (un peu guimauve ok, mais je le conseille à tous les passionnés de musique) et Les toilettes du Pape (le titre ne fait pas rêver, mais le film est extra), j'ai fait les expo "Une fenêtre sur la ville" à l'Hôtel de Ville (grandiose) et "Cellar Door" au Palais de Tokyo (strange mais sympa quand même), j'ai visité l'Ecole des Mines et la Cité Jardin de Stains (dans le 9-3), et je suis allée au concert des Têtes Raides au Bataclan (ENORME!!). Et maintenant je me prépare à accompagner une horde de lycéens en délire au Frat d'ici 2 semaines.

J'ai vu Estelle samedi soir, elle commence à aller mieux même si elle est toujours flagada. Sa cicatrice lui fait encore mal et elle marche comme une mamy, mais elle retrouve le sourire :-)

Voilà en gros pour les news. Bonnes vacances à nos australiens!
Plein de biz.
Gaby
Gaby

Messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!! - Page 3 Empty Re: J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!!

Message  Thom le ramiste Jeu 10 Avr - 0:04

Salut la compagnie,

Je sens que le forum est un peu sur sa fin. Non ? Je contribue donc à le faire vivre et poste donc un petit mot.
Tout va bien de mon côté. Je rentre du mariage de Jeanne et Jeff en Normandie qui était assez impréssionnant. La messe animée par Steph et moi fut très appréciée. Personne mis à part les mariés n'a remarqué mes ornements fait avec des thèmes de Mylène Farmer. Bref très bon week end même si j'ai été un peu patraque le dimanche. On est rentré sous la tempête de neige.
La semaine se passe bien. Mon boulot est un peu en stand by car j'attends avec impatience mon rendez vous avec ma directrice de recherche pour redonner une impulsion à ma thèse.
Le conservatoire me prend toujours autant de temps mais ça me plait. Chant par ci, violon par là. Je prépare le voyage en Espagne avec le groupe d'Enzo.
Aujourd'hui, je donnais des cours et cherchais un pantalon noir pour mon concert car mon pantalon habituel se fait trop petit. Je prends du poids et c'est assez inquiétant. Je suis en plus dans un entre deux tailles. Le 36 est légèrement trop grand et le 34 est impossible à fermer. Enfin bon. y'a pas de miracle, il faudrait que je fasse du sport ! Mais c'est pas trop dans ma nature.

Bonne fin de semaine à tous quelque soit l'endroit du globe où vous vous trouvez.
Thom le ramiste
Thom le ramiste

Messages : 126
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!! - Page 3 Empty Quand y'en a plus, y'en a encore!

Message  Gaby Jeu 10 Avr - 0:45

Tout le monde y croyais, et bien non, Marne-la-Vallée ça n'est pas fini... Pire ça recommence même!

Après avoir fait les modifs nécessaires, on a envoyé le dossier au prof qui nous suit pour avoir son accord avant d'imprimer nos 250 pages de rapport. Et ce connard nous a répondu en nous disant que ça n'allait pas du tout ce qu'on avait fait, c'était pas ce qui avait été convenu. Sauf que ce gros couillon est un mec instable, il change d'avis comme de chemise, et rien n'avait été convenu clairement puisqu'un jour c'est blanc et l'autre c'est noir. Et puis on s'est aussi aperçues qu'il n'avait jamais pris le temps de lire notre dossier depuis 6 mois malgré nos réunions hebdomadaires. Ce con se réveille donc à la fin quand tout est fini pour nous dire que c'était pas comme ça qu'il fallait faire. Résultat : il nous demande de changer 1/3 du doc. Et le pire c'est qu'il finit son mail en écrivant "encore un dernier (et véritable) effort", => sous entendu, tout le boulot qu'on a fait depuis 6 mois c'est de la daube. J'hallucine! Ahhhhh, le cauchemar, c'est à vomir...!!!!!! Du coup c'est le craquage général au sein du groupe!

Moralité : Marne-la-Vallée est une ville maudite!!! Ne comptez pas sur moi pour aller faire un coucou à Mickey de sitôt! ;-)

Sinon, demain matin entretien avec ma future maître de stage. Cette nana, c'est pire que Speedy Gonzales, c'est une hyperactive, elle a la tête partout en même temps. Va falloir assurer et être sacrément au taquet!

Voilà. Plein de bisous et à bientôt
Gaby
Gaby

Messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!! - Page 3 Empty Re: J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!!

Message  Delph Jeu 10 Avr - 3:13

coucou, c'est vrai ça il ne se passe pas grand chose sur ce forum !!!
alors voilà dans 2 heures je vais chercher KK et Dav' à l'aéroport !!! ça fait bizarre...
au programme aujourd'hui balade dans adélaide, vendredi et samedi Kangaroo Island, une île à environ 2h d'ici, un peu de nature et des kangourous...ça devrait être sympa...
puis les deux amoureux repartent le dimanche pour je ne sais plus où (mais promis je me renseigne...o vous le savez peut être mieux que moi)...
et moi Lundi je m'envole pour rejoindre mes parents sur la grande barrière de corail...15 jours de vacances ça va être cool...non pas que je me tue à la tâche ici mais bon...

du coup va vraiment falloir animer ce forum...il va manquer du monde !!!

Gros bisous à vous !!!
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!! - Page 3 Empty Sensibilisation...

Message  Nico777 Jeu 10 Avr - 10:58

Hello les membres du forum,

Tout va bien de mon côté, week-end sympa et celui qui arrive le sera tout autant... Le week-end dernier, soirées de vendredi et de samedi avec des collègues, ont s'est bien marrés. Dimanche, on s'est acheté la WII avec Jeanne. C'est très sympa comme console.

Semaintre plutôt bonne, un nouveau collègue est arrivé, mais c'est pas de pot, mon binome a lui aussi démissionné! Ils vont bien être dans la merde...!

Là, je prépare mon arrivée au Bourget en passant la "sensibilisation à la sureté", formation sur internet hyper chiante qui dure 3 heures. Donc, j'en profite pour écrire sur le forum.

Demain soirée, j'ai une copine d elicence qui vient passer le week-end à Paris, j'espère qu'il fera beau mais c'est loin d'être gagné.

Voilà, bon week-end et bonnes vacances aux Australiens, à bientôt.

Nico
Nico777
Nico777

Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!! - Page 3 Empty C'est KK et Dave d'Australie

Message  Delph Jeu 10 Avr - 15:22

C'est trop bien!
On rentre pas! Very Happy
Bisous
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!! - Page 3 Empty Re: J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!!

Message  Estelle Jeu 10 Avr - 16:27

Bonjour à vous! Retour sur le forum... maintenant que je suis un peu plus en forme... mais bon c'est loin d'être gagné (douleurs encore aux dos, épaules, cicatrices, très mauvais sommeil...)... enfin, c'est quand même beaucoup mieux que ceux qui ont pu me voir à l'hosto ou à sa sortie... Bref, je trouve ça trop long (j'aurai jamais imaginé... pourquoi ont-ils dû ouvrir en plus sur le côté??!!) et vous me connaissez... c'est loin d'être mon mode de vie habituel (lecture, TV, petites ballades...)!!! D'ailleurs, j'ai été prolongée d'une semaine vu le taf que je fais... c'est clair que ça me manque mais bon c'est clair aussi que je ne me vois pas reprendre tout de suite non plus... alors, je suis prolongée jusqu'au 18 avril et après, j'ai une semaine de vacances alors d'ici là, j'espère que je serai complètement remise sur pied!! Sinon, je suis aussi dégoûtée car je ne vais pas pouvoir faire mes concerts!!! Mais bon, on va surement en refaire 2 (le même programme au Cirque d'Hiver) en septembre... comme ça même Delph pourra venir.. lol
Là, je suis quelques jours à Gennevilliers chez mon frère... Je change mon quotidien comme je peux... et je vais surement rentrer chez moi la semaine prochaine... mais sans Internet car mon ordi est en réparation jusqu'au 6 mai pour une connerie de son!!!! Alors, si vous voyez que je ne réponds pas ou que je ne laisse pas de messages... de gâce, téléphonez-moi...
Bref, je suis assez véner en ce moment... mais bon... faut que je prenne mon mal en patience!!!
Vous me manquez (surtout ma tit' Delph... que je n'ai pas vu depuis si longtemps...)! Je vous embrasse et à très vite!! Estelle.
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!! - Page 3 Empty Re: J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!!

Message  Delph Dim 13 Avr - 3:31

coucou !!!

moi aussi vous me manquez !!! et c'était cool de voir KK et Dav'...
voilà ils sont repartis ce matin en route vers Alice spring et le desert ... on a passé deux jours très sympa à Kangaroo Island au milieu de superbe paysages et biensur de kangourou...
Dav' le pilote nous a conduis la superbe MEGANE RENAULT de location...presque tout le teps à gauche...Wink c'était parfait !

demain je m'envole pour Cairns rejoindre mes parents qui à l'heure qu'il est doivent être quelque part entre Paris et Singapour !!!

Gros bisous à tous !!!

Estelle : bon courage !!!
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!! - Page 3 Empty Re: J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser