Les années S 2, le retour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!!

+2
Delph
Estelle
6 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!! - Page 2 Empty Re: J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!!

Message  888Cathy888 Mer 20 Fév - 17:13


Coucou!


On est de mariage fin juin Very Happy On n'a vu Alban et Marie hier soir, soirée sympa et non seulement ils se marient mais en plus ils ont acheté un appart!!! Trop cool cheers La veille on avait qd même rebroussé chemin car on s'était planté de jour...

Le boulot ras-le-bol, je veux aller voir ailleurs même si c'est pour me rendre compte que c'est aussi le bordel ailleurs... Au moins je me ferai une raison pale !!! 7 LONGUES SEMAINES et c'est bon!!! bouncesunny


A part ça, vous ça va?
Thom tu te tiens à ta semaine studieuse?

Bisous

PS : albino ce truc c'est un lapin ou une ampoule basse consommation??? lol

888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!! - Page 2 Empty Re: J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!!

Message  Thom le ramiste Mer 20 Fév - 23:54

Et bien pour l'instant ma semaine se déroule comme il faut. Bonne dose de travail, bonne dose de loisirs...
Aujourd'hui c'était ma journée de professeur. Plutôt bien même si on a moins d'affinités avec certains élèves.
Demain j'espère que les doses seront équilibrées aussi.

Et vous c'est l'over-dose ? cyclops
Thom le ramiste
Thom le ramiste

Messages : 126
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!! - Page 2 Empty Re: J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!!

Message  Delph Ven 22 Fév - 17:29

COME BACK DE DELPH SUR LE FORUM...
et oui ça y est j'ai Internet chez moi, donc mon ordi à moi et le lien du forum dans les favoris...
ah...que dire, ça fait trois semaines déjà, c'est dur de tout raconter d'un coup, alors en vrac:
un peu galère de trouver maison
finalement maison trop bien avec super coloc
super trip sur la great ocean road entre merlbourne et adelaide avec des gens sympa, paysage maginifique et kangoroo et koalas un peu partout Wink
de retour pour la soirée d'ouverture du "fringe festival d'Adélaide"...
là il 1h je suis naze mais tellement contente d'avoir Internet...

dodo, demain c'est le we, je vous envoie des photos...et puis faut qu'on s'occupe de creer un blog avec Elo...

gros bisous!
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!! - Page 2 Empty Re: J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!!

Message  888Cathy888 Ven 22 Fév - 20:00

Coucou

Delph bon retour, Thom bien joué!
Le WE arrive! Tant mieux je suis claquée!
Fin de semaine sympa, mercredi dîner chez une cops SG hier buvage de verre dans un bar avec des gens d'Axa.

On passe le WE en Champagne pour l'anniv du cousin de Dave, bouchons, visite de cave et soirée en perspective!

Bisous et bon WE



Verba volant, scripta manent Razz
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!! - Page 2 Empty Re: J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!!

Message  Delph Lun 25 Fév - 12:07

bah alors je reviens et tout le monde déserte???

alors we assez sympa et tranquille, vendredi soir soirée d'ouverture du "fringe festival" avec concert en plein air, sympa il pleuvait on se serait cru au solidays Wink

samedi glandouille puis anniv d'un coloc d'élo...j'ai dormi chez elle le bar était au coin de sa rue...réveil marrant avec tout le monde qui avait la gueule de bois...aprèm glandouille

Aujourd'hui, semaine d'orientation qui commence, il y a plein de stand à la fac et on reçoit plein de merde en Kdo, genre stylo, bracelet, yoyo et même capotes!!!

et cet aprem c'était plage avec quelques personnes qui était avec nous dans le bus de Merbourne à Adélaide!

voilà ! bisous à tous!
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!! - Page 2 Empty Re: J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!!

Message  888Cathy888 Lun 25 Fév - 13:33

Coucou

De retour à la défense! Mad lol
Le WE fut festif et alcoolisé, pas de mélanges cependant! Que du champagne! drunken Couchés 2h30 le vendredi, 5h30 pour moi et 7h pour David... Sleep Hier il faisait trop beau c'était chouette sunny .

Retour tranquillou pour le dîner à Chati chez mes parents où il y avait exceptionnellement mon parrain que j'avais pas vu depuis un bail! Smile

Ce soir PARIS!!! cool depuis le temps qu'on voit les bandes annonces!
Mais grosso modo nos soirées devraient être plus calmes que la semaine passée enfin j'espère! Ca me laissera un peu de temps pour réserver les hôtels en australie.

Bisous et à bientôt
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!! - Page 2 Empty Re: J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!!

Message  888Cathy888 Lun 25 Fév - 16:35

Delph tes photos font rêver!!! Very Happy
Je veux les mêmes!!!! Mais ça va t'es pas encore trop bronzée... Razz

Plus que 6 semaines!!! bom

BISOUS
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!! - Page 2 Empty Re: J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!!

Message  Delph Mar 26 Fév - 11:07

je suis tro deg parce que je suis bien bronzée en fait...mais ça se voit pas sur les photos...grrr...
bref le blog est en ligne, j'ai pas encore mis tout à jour mais il y a le début !

http://delph-in-australia.blogspot.com/

aujourd'hui c'etait toujours la semaine d'orientation, on a eu deux cours introductifs le genre qui sert pas à grand chose, ils te disent quels bouquins acheter, le programme du cours, les exams...bref relou mais quand même utile ! et puis c'est là que tu découvre l'accent de ton prof et que tu te dis ça va je change pas de cours, ou au contraire putain je capte que dalle !!! bref mon prof de droit des contrats est français (et oui !) donc ça va on comprend bien !

puis sur le campus c'est un truc de fou, genre très américains, il y a des concerts des anomations de partout et même des concours de celui qui boit de la bière le plus rapidement possible...

après un peu de shopping, moi j'ai rien acheté, mais on a essayé quelques robes bien moches (car l'australienne quand elle sort aime mettre des robes bien moche style bustier froufrou rose fluo ou jaune)...les photos bientôt sur le blog Wink

demain pas cours...programme dodo, plage, happy hours au karaoké, soirée dans la coloc d'une copine...on en profite parce que je pense qu'àprès va quand même falloir bosser un peu !

bisous
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!! - Page 2 Empty Re: J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!!

Message  888Cathy888 Mer 27 Fév - 13:34

Hello

Bon après 9h de sommeil, ça va mieux à grosse fatigue, gros dodo!
Lundi soir finalement, nous n'avons pas vu PARIS... Sad Tout allait bien jusqu'à ce que je réalise que je n'avais qu'une place Gaumont restante... LE DRAME! Après de vaines tentatives : demandes aux collègues, amis, et même au CE qui était en rupture (les cons!) nous avons capitulé devant le coût prohibitif d'une séance plein tarif... Séance de rattrapage avec Nico et David vendredi soir. Smile

Il est chouette ton blog Delph, les photos après l'avion font un peu peur aux fous qui vont bientôt passer te voir... lol affraid
T'arrives à gérer le karaoké en anglais ou c'est "I will survive... lalalal" Very Happy
En fait tu vas prendre des cours de droit australien, c'est ça? --> genre tu vas bosser??? lol

Evite le bustier froufrou, ça va pas à tout le monde le fluo... Mad

Ce midi déj avec un pote de ma société qui était avant en stage à la SG. En ce moment c'est les entretiens annuels avec renégo de salaires donc ça papote, ça papote!

La biz du showbiz!!!
KK
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!! - Page 2 Empty Re: J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!!

Message  Delph Jeu 28 Fév - 11:11

hello...

en fait le karaoké commençait après le happy hours...donc ce sera pour la semaine prochaine...et puis le Happy hours...j'avais jamais été torchée aussi tôt dans la journée Wink...très très drôle...

aujourd'hui donc on est allée décuvée à la plage !

photos en ligne sur le blog !

Bisous
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!! - Page 2 Empty Re: J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!!

Message  Estelle Jeu 28 Fév - 15:31

Bonjour à tous!!! Alors, pour ma part, ça va plutôt bien. Je suis vraiment ravie de cette petite semaine de vacances...! Ca devenait vraiment nécessaire! Du coup, vendredi soir, petite soirée chez une amie, samedi anniv' de ma Maman puis goûter chez Marion et quai Branly et tit' resto jap'! J'ai vraiment kiffé ce musée...! J'y retournerai!! Dimanche, dodo... Youpi...! et l'aprem, je suis allée cueuillir des Jonquilles avec mes parents! En plus, on a vu une biche et son petit! Excellent! Lundi, petites cours avec ma Maman à La Vache noire (ce CC me plait bien aussi...) et le soir, ciné "Paris" : très sympa... (vous m'en direz des news KK, Dave et Nico), mardi, déjeuner avec des collègues (c'est cool de se voir un peu aussi sans nos Zouzous!) puis V2 avec Steph (comme on bon vieux temps...) Le soir, soirée crêpes avec mes parents avec moi au fourneau... Mercredi retour chez moi, le soir choeur puis pot dans un bar très sympa à côté (faudra vraiment que je vous y emmène)!! Cette aprem, ma Tante (de St Etienneà vient prendre le thé chez moi et découvrir mon tit' chez moi puis départ pour Poitiers (ce soir) et LaRochelle jusqu'à dimanche soir avec Anaële! Trop bien!! Ca fait du bien de changer d'air... et ça me fait un peu oublier que je flippe un peu aussi pour ce 18 mars qui arrive à grands pas.... Plein de bisous à vous!!!

Delph : ça fait vraiment plez d'avoir de tes news mais tu dégoûtes un peu avec tes photos surtout ici avec la grisaille environnante...
KK et Dave : faut vraiment qu'on se fasse notre petit apéro de voisins... Peut-être la semaine prochaine?
Nico : tu pourrais m'envoyer qq photos des derniers sorties (quai Brany...)?
Gaby : je sais que t'es overbookée... mais un petit message nous ravirai...!
Tom : à mon chercheur-musicologue et artiste préféré (ce n'est pas incompatible)!!! Bonne semaine à Rome (avec un peu d'avance) : les veinards!!!
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!! - Page 2 Empty Re: J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!!

Message  Estelle Jeu 28 Fév - 15:32

Désolé je ne voulais pas écrire si gros quand même... lol
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!! - Page 2 Empty Re: J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!!

Message  Thom le ramiste Jeu 28 Fév - 19:33

Salut toute la terre !

Un grand merci pour Delph dont le blog est très réussi. J'adore tes commentaires, tes photos qui dégoutent. J'attends la suite avec impatience...

Ma semaine se passe bien. Je travaille ou en tous cas j'essaye de ne pas me sentir en vacances mais c'est difficile avec ma soeur, ma mère et Steph qui en ce moment se la coulent douce, d'autant plus aussi que Rome approche à grands pas.
Donc je vais à la bibli. J'y ai même fait une découverte assez encourageante cette semaine. C'est assez jouissif. (J'emploie l'adjectif jouissif hors de son contexte mais peut-être dans un sens premier) (Estelle c'est quel sens du mot ? Le 5° ou le 4°, Les mots ont plusieurs signifiaction et nous n'employons que les premières souvent.)

Plus je m'éloigne de Paris, plus j'apprécie le film.

Bonne fin de semaine
Thom le ramiste
Thom le ramiste

Messages : 126
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!! - Page 2 Empty Re: J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!!

Message  Delph Ven 29 Fév - 1:03

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

moi aussi je voulais aller voir Paris...et puis Estelle à Poitiers...Wink

contente que le blog vous plaise parce que je dois dire que ça m'amuse de le faire !!!
Estelle merci pour ton commentaire...profite bien de La Rochelle !

Gros bisous à tous !
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!! - Page 2 Empty Mars on crée un nouveau sujet!

Message  888Cathy888 Lun 3 Mar - 13:33

Coucou

Dans un mois jour pour jour je termine ma mission ici! Very Happy En attendant, j'ai décidé de faire le canard! Toute remarque désobligeante et non constructive coulera sur mon plumage étanche! Oui mesdames messieurs!!!

Vendredi soirée plombée par une fuite d'eau chez les voisins du dessus.
Donc annulation du ciné épongeage du mur et parquet, on a une prise électrique qui a pris l'eau... les plombs qui ont sauté. Bref la joie et personne ds l'appart au dessus... Samedi On a réussi à récupérer les clés du dessus ds une agence et couper l'eau au dessus. Du coup on a pu profiter de la soirée, c'était très sympa.
Paris hier soir du coup, sympa!

Hôtel de Sydney réservé! A voir pour Adélaïde, Delph t'as pas la place de nous loger une nuit des fois? ;-)

Bisous et bonne semaine à ceux qui bossent ou ceux qui sont en vacances
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!! - Page 2 Empty Re: J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!!

Message  888Cathy888 Lun 3 Mar - 13:38

merde...
Bon j'ai au moins changer le sujet! lol Laughing
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!! - Page 2 Empty on peut changer les titres...c'est cool !!!

Message  Delph Lun 3 Mar - 15:06

hello !!!

1er cours aujourd'hui...c'est pas trop tôt me direz vous...enfin une heure de cours qui n'a même pas duré une heure...à peine 40 min...c'est plutôt relax ici...c'est cooooooooooool

du coup après avoir fais quelque courses je suis allée à la plage...et puis sérieuse j'ai quand même lu des docs à lire pour les prochains cours...

KK ya no pb vous pouvez dormir une nuit à la maison...mais j'ai pas de lit double donc ce sera un dans mon lit l'autre sur un matelat par terre...très confortable élo l'a déjà fait...
D'ailleurs pour Kangaroo Island ya élo qui veut peut être squatter...ça vous dérange pas ???

Sinon j'ai vu ma Maya un tout petit peu par webcam...mais mon père avait quelque problème de connexion...toujours aussi mimi et elle commence à parler drôlement bien !!!

Gros bisous à tous !!!
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!! - Page 2 Empty Re: J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!!

Message  888Cathy888 Mar 4 Mar - 19:19

Razz
Hello

Hier journée bien remplie et soirée tranquillou! On a cherché un trip ds le désert rouge. sunny
Ce soir, on va voir Bienvenue chez les Ch'tis! Tout le monde dit que c'est vraiment très sympa. Un peu de rire dans ce monde de brutes!

Nico (Pépé), tu pionces???
Thom : Rome c'est joli?
Estelle : La Rochelle c'était sympa ?
Delph : en fait, ce serait p-ê 2 nuits... Une avant Kangaroo et une avant de reprendre l'avion après Kangaroo. Sachant que kangaroo, nous on prévoit d'y dormir 1 nuit, faut qu'on en discute. RDV msn ce WE? Maya doit être trop belle!!!
Gaby : Mais t'es oooooooùùùùùù ???????? Shocked

BISOUS
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!! - Page 2 Empty Re: J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!!

Message  Delph Mer 5 Mar - 2:27

no worries pour deux nuits...
OK pour msn ce we...
dernier jours de cours de ma semaine...dur...ce soir c'est BBQ on the beach...elle est pas belle la vie ?

Bisous
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!! - Page 2 Empty Vive les soirées pourries!

Message  888Cathy888 Jeu 6 Mar - 16:57

Helli Hello

J'annonce soirée de merde :

  • bureau jusqu'à 19h45
  • train de banlieue pour St Quentin (je me suis bien sûr paumée ds les coins glauques de la gare... flippant Shocked )
  • Direction Orly pour récupérer ma cousine revenant de La Réunion
  • 1h d'attente pour apprendre qu'ils ont perdus sa valise --> le DRAME
  • 40min de plsu à l'aeroport : formalités..
  • Dépôt à Chatillon
  • Retour maison 23h pour le dîner...

Qui dit mieux?

A part ça sinon ça boum. Ce soir, dîner avec les ex-Monop Girls.

Bisous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!! - Page 2 Empty Plus qu'un jour et c'est le WE...!!

Message  Estelle Jeu 6 Mar - 18:59

[wow]Salut à vous! Eh bien, oui mes vacances à La Rochelle se sont très bien passées!! Ca m'a fait un bien fou : visite, on est monté en haut d'un phare, aquarium de la Rochelle... et un ciné (réduit grâce à notre auberge de jeunesse) avec "Bienvenue chez les Chtis" : vraiment excellent!!!
La reprise le lundi a, du coup, été un peu fatal avec des jeunes bien en "forme" surtout après les vacances... : pour certains, ça leur fait du bien... pour la plupart.. ils rentrent encore plus "ouf"... Enfin, étant plus en forme, c'est quand même mieux!! Lundi, tit' visite de Flo en soirée, mardi, soirée tranquillou, mercredi : tit' thé avec Aurélie (de socio) puis soirée théâtre sympa avec Clément (trop bien, j'avais eu des places gratuites par la tante d'une de nos jeunes...!) On est allé voir "Don Quichotte et l'Ange bleu" avec Arielle Dombasle!!! Eh oui... Autant dire que c'est sur que j'aurai pas payé une place pour aller la voir... mais bon gratuit..., c'était sympatoche! Ce matin, j'étais bien contente de tomber sur Delph sur MSN!! Et ce soir, choeur... Demain, soirée chez Anaële avec des anciens chefs scouts! Et ce WE, samedi, journée "dossiers financement"... car on va surement aller en séjour humanitaire cet été, avec Anële, au Burkina Fasso!!! Bref, tout plein de belles choses en perspective... qui me font un peu oublier que je flippe un pour mon hospitalisation le 18 et que ça me saoule...!!! Samedi soir... je ne sais pas encore... Des idées, des propositions...? Dimanche : aux urnes!!!!
Bisous rayés et piquants pour vous!!!
[rand][/rand]
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!! - Page 2 Empty I'm back

Message  Nico777 Sam 8 Mar - 3:58

Hello tout le monde,

La vie suit son cours au boulot, c'est toujours le bordel et j'entreprends vraiment de changer d'air... On ne peut pas poser nos congés car on est en sous effectif, mon nouveau chef est un "mou du genou" et je suis de plus en plus crevé. Alors s'il vous plait, pour celles et ceux qui ont des congés ne vous plaignez pas trop. Profitez en!

Heureusement on est jeune et on est pas lié à une boîte... Ceci dit, on est en week-end, donc je vais profiter de mes deux jours pour me détendre un peu, voir ma chèrie et déjeuner avec mes cousins.

Bon week-end
A+
Nico777
Nico777

Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!! - Page 2 Empty Re: J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!!

Message  Delph Lun 10 Mar - 8:56

we de ouf...en plus aujourd'hui lundi c'était férié...du coup on est allé surfer...trop bien !!! même si je ne suis pas très douée ;-) ...
là faut sincèrement que je me mette à bosser...des TD à préparer...c'est du coup moins drôle mais bon on est aussi là pour ça !!!

bisous !
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!! - Page 2 Empty Gab, le retour

Message  Gaby Lun 10 Mar - 21:06

Hello boys and girls

Désolée pour ce long silence, j'ai pas vu le temps passer.
En résumé et en vrac, voici ce qu'il se passe ou s'est passé dans ma vie ces derniers temps :
- j'ai fini les cours
- je bosse à temps plein sur un projet de fin d'études à Marne-la-Vallée
- je passe ma vie dans les transport à faire des A/R Chatillon-Marne-la-Vallée (presque 5h de trajet A/R par jour pour aller chez Mickey, les journées sont courtes).
- j'ai trouvé un stage
- je m'éclate dans l'organisation de conférences, balades, films, apéros, soirées, ... pour l'assoc du magistère
- j'ai repris l'aïkido après 2 mois d'arrêt pour problème de genou et incompatibilité d'emploi du temps
- je progresse lentement en espagnol (c'est pas encore gagné!)
- je pars à Stockholm début juillet
- et j'oubliais, un super WE à Dublin il y a 3 semaines. D'ailleurs j'y retourne bientôt.

Depuis fin janvier, je passe donc mon temps à Marne-la-Vallée. Je dois réaliser une étude un qui a été demandé par la communauté d'agglomération. Le but est de faire des propositions pour réaménager la ville (vu le bordel que c'est, c'est pas gagné!). Pour ce faire, nous sommes en groupe (il paraît que c'est pour plus de rapidité et d'efficacité, quoique...). Je redécouvre les joies du travail en groupe : imaginez 5 filles au caractère bien trempé ensemble dans une même pièce 10h par jour, 6 jours par semaine..., c'est folklo. Et les 5 mêmes, enfermées dans une voiture à sillonner en long, en large et en travers le territoire de Marne-la-Vallée, c'est encore plus folklo... Entre crise de nerfs, crise de rire et crise de larmes, je crois qu'on a tout expérimenté!
Lors de mes inombrables allers-retours en RER A, j'en ai profité pour passer voir Ben à son boulot (l est à Val de Fontenay, c'est sur la ligne). Il m'a montré son boulot pour la Société Générale, j'ai enfin compris ce qu'il faisait! Il n'avait pas l'air débordé, mais ça c'est pas du scoop :-)

Delph, merci pour ce super blog! Moi aussi je veux faire du surf et donner à manger à des kangourous tout mimi!!! ;-) Continue d'en profiter à fond et de t'éclater.

Les autres, à bientôt j'espère.

Des bisous.
Gab[b]
Gaby
Gaby

Messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!! - Page 2 Empty Re: J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!!

Message  Delph Mar 11 Mar - 11:45

aujourd'hui cours...RAS...enfin on a quand même parlé alcool en cours ce qui ma foi ne serait jamais arrivé en france...assez comique...

Gaby pkoi stockholm ? vacances ou boulot ?
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!! - Page 2 Empty Re: J'espère que je n'ai pas créer un nouveau topic... ou plutôt si.. mais dans l'ancien topic!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser