Les années S 2, le retour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

PREMIER TOPIC DE 2009 !

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

PREMIER TOPIC DE 2009 ! - Page 3 Empty Re: PREMIER TOPIC DE 2009 !

Message  888Cathy888 Lun 9 Mar - 12:22

Coucou

WE sympatique !
Vendredi : Fatigue dc nous avons fait partie des 12 millions de personnes devant Les Enfoirés !
Samedi : dodo, courses, repérages pour robe mariage mi mai, Dîner avec Nico et Jeanne puis dessert au QG Haagen Dazs avec Delph et Gab.
Dimanche : repas dominical pour anniv de ma maman. Visionnage de Lost.

Dernière semaine à LBP !!! bounce
Ce soir, concert de Pink!

Bisous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER TOPIC DE 2009 ! - Page 3 Empty Re: PREMIER TOPIC DE 2009 !

Message  888Cathy888 Mar 10 Mar - 13:34

Coucou

Gaby, j'ai appelé ta maman hier mais je suis tombée sur sa collègue Sad !!! Je trouvais ça très drôle.
Hier soir, concert de Pink à Bercy! Enorme show, elle fait du trapèze en chantant (thème du concert sur le cirque). On en prend plein les yeux, l'ambiance est bonne et les chansons donnent la peche ! SUPER cheers
Ce soir Dr House pdt que David prend un cours de cuisine avec ses collègues. Activité team building, je trouve ça chouette.

Tcho!
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER TOPIC DE 2009 ! - Page 3 Empty Re: PREMIER TOPIC DE 2009 !

Message  Delph Mar 10 Mar - 15:14

hello !

C'est pas le mercredi House ??? ce soir c'est nouvelle star !!! mais noooooooooooooooooooon ma vie n'est pas du tout influencée par la TV, de toute manière à l'heure à laquelle je rentre, je loupe le début de toutes les émissions...

Dur de se lever le matin en ce moment, mes parents sont en vacances mais à la maison, du coup ça motiv' pas trop pour aller bosser !

Bisouilles
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER TOPIC DE 2009 ! - Page 3 Empty Re: PREMIER TOPIC DE 2009 !

Message  888Cathy888 Mar 10 Mar - 15:17

Demain y'a foot sur TF1 donc ils ont décalé.
Moi non plus je regarde pas la TV... Wink
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER TOPIC DE 2009 ! - Page 3 Empty Re: PREMIER TOPIC DE 2009 !

Message  Gaby Mar 10 Mar - 18:24

Coucou

Dimanche, très bonne expo à la Conciergerie sur l'influence que les expositions universelles ont eu sur la ville de Paris, c'était bien évidemment orienté urbanisme, mais pas que. Si vous êtes un peu curieux de la manière dont notre capitale a évoluée, je vous la conseille.

Lundi matin je me suis faite accueillir par un magnifique "ah, tu es allée chez le coiffeur, c'est une bonne chose!" lancé par ma chef à travers le couloir. Sympa... Je ne sais toujours pas comment je dois le prendre. scratch
Et ce matin je devais participer à une réunion et finalement ma chef a jugé que ma présence n'était pas utile... Merci bien bom Bizarrement jsuis pas motivée pour bosser, c'est une horreur.

KK tu as appelé ma mère???? Waouh. Raconte!!!
Tu as du tomber sur sa collègue Cathy, elle est plus expéditive au téléphone parait-il.

Bon aprèm, des bisous flower
Gaby
Gaby

Messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER TOPIC DE 2009 ! - Page 3 Empty Re: PREMIER TOPIC DE 2009 !

Message  Thom le ramiste Mer 11 Mar - 18:24

Bonjour à tous

Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vu et c'est vrai que je vous ai lachés samedi soir mais avec Steph en ce moment on est à fond dans Dexter et on ne décroche pas...
Mis à part cette série, ma semaine se passe bien et le week end fut sympa. J'ai recommencé à courir avec Olivier et les courbatures étaient au rendez-vous le lendemain ! Lundi cours d'écriture à Issy où je n'avais jamais aussi bien réussi mon exercice de compo. Ca met de bonne humeur pour toute la semaine et puis sinon ben la thèse avance bien ; j'ai un rendez-vous avec ma directrice la semaine prochaine donc faut mettre les bouchées doubles. Aujourd'hui cours de solfège et violon à mes petits élèves avec en prime un débat (Rihanna contre Mozart qui est mieux ?) J'avoue que je bouillonnais et que cela s'est peut-être vu ! Voilou...

Bonne fin de semaine
Thom le ramiste
Thom le ramiste

Messages : 126
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER TOPIC DE 2009 ! - Page 3 Empty Rappel vendredi

Message  Estelle Mer 11 Mar - 21:14

Qui est motivé pour aller voir le concert de PPFC (première partie) et un autre groupe très sympa aussi : Weepers Circus vendredi soir à la Maroquinerie ?? ! Bisous et @++.
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER TOPIC DE 2009 ! - Page 3 Empty 'lut !

Message  888Cathy888 Ven 13 Mar - 18:55

Comment ça va ?

Gaby : Le directeur de LBP trainait pour me signer un contrat urgent donc j'ai essayé d'avoir son assistante (ta maman) ms je suis tombé sur sa collègue qui est en effet un peu sèche. M'en fous j'ai eu le contrat !
Thom : Cool si tout roule ! On se voit qd ? Moi entre Rameau et Pink, j'hésite Wink
Estelle : J'ai déjà qq chose de prévu ce soir donc pas de PPFC. On fête mon vrai faux départ.
Delph : t'es sous l'eau j'imagine... On essaye de s'organiser un truc semaine prochaine qd même ?

Dans la série des news, je reste aux Achats IT de LBP 2 mois de plus ms pas avec la même responsable donc c'est plutôt une bonne nouvelle. Lundi je pensais que c'était mon dernier lundi ici et bien NON! Very Happy Bemol : ça ruine nos projets initiaux de vacances.. Sad Et oui, je suis jamais contente !

Programme du WE : Ce soir, soirée !!!cheers Demain midi déj en Champagne chez tonton Laguna ! Soirée d'anniv là-bas, retour dimanche.

Bisous et bon WE
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER TOPIC DE 2009 ! - Page 3 Empty Re: PREMIER TOPIC DE 2009 !

Message  Delph Ven 13 Mar - 19:34

Dites vous habitez toujours sur Paris où vous y êtes juste la semaine pour le taf et vous rentrez chez vous le we en Champagne ;-)

cool pour LBP !

Bisous
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER TOPIC DE 2009 ! - Page 3 Empty Le lundi au soleil !

Message  Estelle Lun 16 Mar - 10:10

Après un pur WE (répet', concert, tit' soirée post-concert, dimanche ensoleillé avec les kangourous.... !!), retour de la semaine et du taf... dur dur... alors, courage à tous et bonne semaine ! Des bisous !!
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER TOPIC DE 2009 ! - Page 3 Empty Re: PREMIER TOPIC DE 2009 !

Message  888Cathy888 Lun 16 Mar - 14:00

Coucou

LOL
Oui c'est vrai que si on trouvait deux boulots sympas là-bas, c'est une région qui nous plairait... Mais comme il n'y a aucune chance qu'on y trouve nos boulots ! Vous êtes tranquilles (ou pas) ! Very Happy On reste!

WE marathon...
Retour à 5h de la soirée du vendredi ! Très bonne soirée drunken cheers
Réveil très difficile pour enchainer la journée. Route, fondue savoyarde, évitement de tout verre de ratafia, courses à Epernay, soirée d'anniv bof bof, dodo 3h.
Dimanche gros dodo et retour

Programme de la semaine ?

Bisous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER TOPIC DE 2009 ! - Page 3 Empty Spring break

Message  Gaby Ven 20 Mar - 11:47

Coucou les gens
C'est le printemps aujourd'hui!!!

Semaine bien remplie qui est en train de se terminer. Ouf ! Au boulot, j’ai l’organisation d’un colloque de 100 personnes sur les bras. Ca fait plus de 2 mois que je suis dessus, la date fatidique est jeudi prochain, la pression commence à monter…

Mercredi matin j’ai croisé Delph sur le quai de Chatillon Montrouge, on attendait ensemble le métro qui a mis du temps à venir pour cause de « problème de signalisation à la station Saint-Lazare », la journée commençait bien...
Mercredi soir aikido, ça m’a cassé, et hier soir Macadam Café (une action qui vise à aller à la rencontre de SDF dans la rue, leur offrir une boisson chaude et parler avec eux, les écouter), soirée bien crevante mais très humaine ça fait du bien de se sentir vraiment utile. Je suis aussi allée voir Gran Torino au ciné : de la bombe, mais j’étais moins à fond que pour Million Dollar Baby. Je vous le conseille si vous ne l’avez pas vu.

Le WE promet d’être tout aussi rempli : samedi matin aikido, samedi après-midi expo photos, samedi soir théatre et dimanche préparation du Frat et montage de tentes. Les vacances arrivent bientôt : je pars me reposer chez « mémé » du 4 au 14 avril pour me refaire une santé et réviser tranquillement mon concours.

Ah j’oubliais, la semaine dernière je suis allée au concert de Bénabar au Zénith : que du bonheur ! Une bête de scène pendant plus de 2h, 2 rappels, plein de blagues et de clins d’œil partagés avec son public.

Plein de bisous, bonne journée les loulous. A bientôt
Gaby
Gaby

Messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER TOPIC DE 2009 ! - Page 3 Empty Re: PREMIER TOPIC DE 2009 !

Message  888Cathy888 Lun 23 Mar - 12:30

Coucou

Vendredi, soirée annuelle de ma boîte. Annonce des chiffres : 2008 merveilleux, 2009 ça pue !
Samedi dodo puis shopping pour robe mariages (j'ai l'impression que ça va être comme ça tous les ans!), soirée finalement tranquille.
Dimanche Le code a changé avec Estelle et Delph Shocked

Bonne semaine

Qui est dispo samedi prochain ?
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER TOPIC DE 2009 ! - Page 3 Empty Re: PREMIER TOPIC DE 2009 !

Message  Gaby Lun 23 Mar - 13:05

Coucou

WE de ouf! Il me faudrait encore 2 jours pour m'en remettre...
Ca a commencé vendredi soir avec une soirée chez une copine pour visiter son nouvel appart à Mairie de Clichy, trajet direct avec la 13 mais loooooong quand il est 1h30 du matin.
Puis samedi réveil aux aurores, 7h, pour aller faire de l'aikido toute la matinée, puis ensuite expo photos au jardin des tuileries, puis balade et restau rue Mouffetard pour finir au théâtre Place Monge.
Dimanche la journée à été consacrée à l'organisation du Frat (j'adore sacrifier mes WE pour l'aumonerie...!) : le matin, réglage des problèmes administratifs et de logistique ; l'après-midi, assemblage des tentes, on a passé près de 5h à vérifier et reconstituer des tentes potables à partir d'anciennes tentes trouvées dans le grenier du presbytère. Et pour finir, soirée avec les 18-26 (qui s'appellent désormais 18-30 ou aussi "pole jeunes" parait-il). Retour tard à la maison et dodo.

Résultat : la semaine commence et je suis déjà sur les rotules.
Jeudi a lieu le gros séminaire que j'organise depuis 2 mois, la pression monte.

A priori pas dispo samedi prochain.

Bonne journée, des bisous les loulous
Gaby
Gaby

Messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER TOPIC DE 2009 ! - Page 3 Empty Re: PREMIER TOPIC DE 2009 !

Message  Thom le ramiste Lun 23 Mar - 16:16

Salut à tous,

Après un week end plutôt agréable la semaine commence moins bien.
En effet, devant aller à Tours trois longues journées chiantes pour suivre des séminaires passionants je suis descendu ce matin sur cette célèbre cité ayant accueillie de nombreuses personnalités telles que François Rabelais, Honoré de Balzac, Estelle Santarini... Descendu du train, je suis allé en deux minutes (et pourtant j'étais pas motivé c'est vous dire comme c'était pas loin de la rue Buffon, elle-même à deux minutes de la gare...) à la fac rue des Ursulines pour assister à ce colloque extraordinaire. Et là bim ! Colloque annulé ce matin pour les trois jours. Après avoir annulé ma reservation d'hôtel, changer mes billets de train (au passage j'ai du ajouter 20 euros en plus pour mon nouveau billet) ce qui m'a pris une grosse demi-heure, je suis monté ce matin sur Paris, cette célèbre cité ayant accueillie de nombreuses personnalités telles que Victor Hugo, Ste Geneviève, Estelle Santarini...
Bref ce fut proportionnellement à la durée de séjour, le voyage le plus cher de ma vie
Là je suis en train de reprogrammer tous les rendez-vous que j'avais annulé pour ces trois jours...

Enfin bon heureusement que mercredi je vais m'évader un peu à l'Opéra voir Zoroastre de Jean-Philippe !
Bon courage pour vos emmerdes à vous aussi...
Bises
Thom le ramiste
Thom le ramiste

Messages : 126
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER TOPIC DE 2009 ! - Page 3 Empty Re: PREMIER TOPIC DE 2009 !

Message  888Cathy888 Lun 23 Mar - 16:57

Y'a des jours avec... Et il y a les autres ! Wink
Bon courage Thom
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER TOPIC DE 2009 ! - Page 3 Empty Re: PREMIER TOPIC DE 2009 !

Message  Thom le ramiste Lun 23 Mar - 17:11

Au fait Delph, je viens de consulter le mms. C'est tellement petit qu'on ne voit rien sur Orange.fr mais j'ai cru deviner avec mon super radar ramiste qu'il était question d'un bâtiment au nom du grand compositeur... Quelle ville a eu cette idée de génie de baptiser un lieu de ce nom là ?
En tout cas merci pour cette petite pensée...

Le ramiste


Dernière édition par Thom le ramiste le Mar 24 Mar - 16:40, édité 1 fois
Thom le ramiste
Thom le ramiste

Messages : 126
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER TOPIC DE 2009 ! - Page 3 Empty Re: PREMIER TOPIC DE 2009 !

Message  Delph Mar 24 Mar - 15:03

Salut à tous,

Très cher Thom la ville ayant eu l'excellente idée de nommer son conservatoire ainsi est cette célèbre cité ayant accueillie de nombreuses personnalités telles que Victor Hugo, Ste Geneviève, Estelle Santarini... j'ai nommé Paris ! C'est vers Mabillon on est tombé dessus en sortant de la crêperie où bosse Chris samedi soir...

samedi soir pour quoi faire KK ?
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER TOPIC DE 2009 ! - Page 3 Empty Re: PREMIER TOPIC DE 2009 !

Message  Thom le ramiste Mar 24 Mar - 16:58

Ah ok Delph,
Un pélerinage s'impose...
Thom le ramiste
Thom le ramiste

Messages : 126
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER TOPIC DE 2009 ! - Page 3 Empty Re: PREMIER TOPIC DE 2009 !

Message  Delph Jeu 26 Mar - 14:50

attends avec impatience demain soir, pour we de 3 jours...
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER TOPIC DE 2009 ! - Page 3 Empty Re: PREMIER TOPIC DE 2009 !

Message  Estelle Sam 28 Mar - 1:37

23h35 : de retour du taf (eh oui, j'emmenais quelques jeunes au théâtre ce soir...) et je suis naze de chez naze après cette semaine bien chargée... en plus, je commence à avoir mal à la gorge ... lol... Le comble, c'est que ce WE, c'est WE scout avec les jeunes avec qui je fais le camp en avril : conclusion... : je vais camper !! J'espère qu'il ne pleuvra pas trop et que je ne vais pas me geler la nuit... Allez bon WE à vous et à bientôt !! Bisous.
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER TOPIC DE 2009 ! - Page 3 Empty Il fait beau, le soleil brille, les jours rallongent et les oiseaux font cuicui :-)

Message  Gaby Jeu 2 Avr - 10:54

Coucou les gens

Alors la vie en ce moment, ça donne quoi ?
Me concernant les semaines sont bien chargées au taf et les soirées aussi en réunion diverses et variées (surtout avec l’asso étudiante du magistère et avec la préparation du Frat en ce moment). Le WE dernier, samedi c’était la journée des anciens étudiants du magistère, ça m’a occupée pas mal de temps en amont avec la préparation du truc, et puis dimanche grande balade avec une asso d’urbanisme qui organise des balades dans les petites rues escarpées de Belleville et Ménilmontant, on a même eu le privilège d’avoir le soleil au RV.

A partir de samedi prochain, je disparais pendant 10 jours : direction « chez mémé » au pays des vaches, histoire de me refaire une santé et de me mettre au point avant mon concours du 15 avril (concours de la fonction publique territoriale pour être urbaniste en collectivité locale). 10% de réussite, c’est un peu chaud, alors let’s see. Je viens de recevoir la convocation et j’ai eu la mauvaise surprise de découvrir que le lieu d’examen est à Marne la Vallée…. Ahhhh, pitié, au secours !!! Ils ne pouvaient pas faire ça à la Maison des exams à Arcueil comme tout le monde non ?

Voilà pour les news.
Des bisous, bonne journée

A très vite
Gaby
Gaby

Messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER TOPIC DE 2009 ! - Page 3 Empty Re: PREMIER TOPIC DE 2009 !

Message  888Cathy888 Ven 3 Avr - 16:49

bounce RESERVEZ VOTRE SOIREE DE SAMEDI ! bounce
Bisous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER TOPIC DE 2009 ! - Page 3 Empty Charrette...

Message  Estelle Sam 4 Avr - 13:09

Hier, j'avais écrit un long message... et là deconnexion et pof... pfiu le message... j'étais verte ! Du coup, je le ré-écrit aujourd'hui. Je disais donc qu'après un WE scout très bien sauf le froid et la pire nuit campée que je n'ai jamais passée (durée de sommeil : 0H... l'horreur)... j'ai passé une semaine où j'étais méga malade (fièvre, toux, naz...) et en plus avec bcp de travail au taf. En effet, il est temps que je me remette un peu car ce WE, c'est WE Gospel avec ma chorale avec le samedi soir de pris d'ailleurs (je rate quoi ??) et la semaine prochaine surtout, je suis responsable d'un séjour thérapeutique (nous allons en Normandie) du lundi matin au vendredi soir et et pas spécialement avec les patients les plus "doux"... lol... Bref, un peu stressée mais j'espère que ça ira bien... ! Je vous embrasse et vous dis à bientôt surement vers Pâques !!
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER TOPIC DE 2009 ! - Page 3 Empty :-(

Message  Estelle Sam 4 Avr - 13:11

Au fait je remarque que mon new topic du printemps n'a pas eu beaucoup de succès... Crying or Very sad
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER TOPIC DE 2009 ! - Page 3 Empty Re: PREMIER TOPIC DE 2009 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser