Les années S 2, le retour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

PREMIER TOPIC DE 2009 !

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PREMIER TOPIC DE 2009 ! - Page 2 Empty Re: PREMIER TOPIC DE 2009 !

Message  888Cathy888 Jeu 5 Fév - 12:50

Coucou

Et nous, il y a un an on se disait que tu allais beaucoup nous manquer... Smile

Qui aime Pascale Picard est est chaud pour aller la voir au Bataclan le 25 mars ? Avec David on a pris nos places.

Bisous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER TOPIC DE 2009 ! - Page 2 Empty Toutes les bonnes choses ont une fin... le WE se finit... !

Message  Estelle Dim 8 Fév - 21:14

Salut la Compagnie des Castors ailés !

Tout d'abord, petite réponse pour KK : ça m'aurait bien dit Pascale Picard... mais sans plus... Donc pas de place pour moi. Merci quand même !

Sinon, bon petit WE : vendredi soir, soirée BIJ pour le retour de mon projet au Burkina Faso (je risque d'être dans le prochain Châtillon information... lol) puis soirée d'anniv' de mon frère ! Le samedi, petit tour à Usine Center pour m'acheter des chaussures de marche avant la fin des soldes... car, ne le saviez-vous pas ?... cette fois-ci, c'est officiel, je pars 16 jours en Mongolie pour un trek cet été !!!! Puis, retour chez moi pour me préparer pour la fiesta du soir (30 ans d'un pote de la chorale) : soirée hyper sympa et retour un peu speed avec les derniers métros !! Ce matin, dodo et cette aprem, ballade et photos sous le beau soleil parisien avant de m'inviter (passant par là) chez Steph pour un petit thé !

Bisous à tous et très bonne semaine !!
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER TOPIC DE 2009 ! - Page 2 Empty Re: PREMIER TOPIC DE 2009 !

Message  888Cathy888 Lun 9 Fév - 20:08

Very Happy Coucou les porte-manteaux à bulles ! drunken

Vendredi : dépouillés ! ==> glandouille
Samedi : passage furtif à Chatillon sous la neige... Retour St Lambert pour le déj... Redépart pour Opéra afin de trouver un cadeau d'anniv pour la soirée. Soirée d'anniv d'une copine d'école à Sucy en Brie. Bien sympa. Retour 3h
Dimanche : dodo puis KARTING ! C'était énorme. Bon j'ai pas fait des étincelles niveau perf mais j'ai rien cassé ! Et je suis moins cassée que les autres, juste quelques courbatures...

Cette semaine c'est open !

Avec qui pars-tu en Mongolie???? Shocked

Bisouilles et bonne semaine
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER TOPIC DE 2009 ! - Page 2 Empty Re: PREMIER TOPIC DE 2009 !

Message  Delph Lun 9 Fév - 23:40

hey !

bon alors comme le lundi on raconte son we:
- vendredi soir: glandouille et dodo
- samedi : grrrr un peu marre de la neige
- samedi soir: crêperie de Chris avec Soph...miam miam...allez y vite !!!
- dimanche: dodo et finalement glandouille

hyper productif ce we !

Bisouilles
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER TOPIC DE 2009 ! - Page 2 Empty Tous aux abris

Message  Gaby Mar 10 Fév - 13:21

Coucou les gens

Vous survivez à la tempête? Grrr, je maudis ce vent qui décoiffe à peine sorti de chez soi le matin.

Et bien pour résumer, ma vie moi ça donne ça :
- Semaine dernière qui est passée à une vitesse avec encore des horaires extensibles et pas mal de réunions extérieures
- WE bien crevant et trop court comme d’hab , je rêve désormais d’un loooong WE pour pouvoir dormir pendant 4 jours
- Samedi matin aikido, puis l'aprèm action avec les ados de l’aumonerie dans une maison de retraite de Clamart, on a tenté d’expliquer comment utiliser un ordinateur et Internet aux papys et mamys, c’était pas gagné mais les jeunes se sont vraiment pris au jeu c’était chouette.
- Samedi soir, soirée d’anniversaire d’une copine de Licence de Sc Po. C’était à l’Alimentation Générale dans le 11ème, un lieu indéfinissable et complètement ouf et qui mêle restau, bar, boîte dans des anciens entrepôts d’alimentation désaffectés. A voir, c'est épique! En plus les cocktails sont délicieux.
- Dimanche c’était moins drôle, je me suis farcie un galop d’essai de concours pendant 6h, c'est pour un concours de la fonction publique territoriale que je passe en avril. Le thème : le fleuve, son rôle et sa place dans la ville (et plus si affinités…) J’avais le cerveau en compote à la fin.
- Et histoire de ne pas faire que bosser, dimanche soir je suis allée voir Volt le dernier Disney-Pixar au ciné avec Estelle et Matthieu (Démoulain, d'Ochacla). Rien de vraiment exceptionnel mais néanmoins bien détendant. Je suis complètement fan du hamster débile et mythomane !

Je retourne bosser.

Des bisous et à très vite
Gaby
Gaby

Messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER TOPIC DE 2009 ! - Page 2 Empty Re: PREMIER TOPIC DE 2009 !

Message  Thom le ramiste Mar 10 Fév - 18:33

Salut tout le monde
Je suis toujours vivant et mon week end ne fut pas le meilleur de ma vie néanmoins j'y ai fait pas mal de chose. (La semaine avant fut stressante car je passais un concours de chant que j'ai raté mais je m'en suis remis et tout va bien)

Vendredi soir : je donnais un cours jusqu'à 19h et après répétition générale pour mes concerts (cf. samedi et dimanche)
Samedi : accueil de mon cousin bordelais dans l'après-midi (tchatchage, gouter...), le soir concert à l'église St Philippe où je chantais avec le choeur Eonia, Steph est venue me voir et après on a finit la soirée chez moi.
Dimanche: avalage d'épisodes de Friends et re-concert où cette fois ci ce sont les parents qui sont venus. Apéro chez mes grands-parents... et fin de dimanche bateau...

Lundi et mardi boulot chez moi. Je m'engueule un peu avec Jean-Philippe car il ne veut pas tout me dire et il garde certaines questions secrètes (le con)

Je pense qu'on se voit pour le départ de Florent...
Bises
Thom le ramiste
Thom le ramiste

Messages : 126
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER TOPIC DE 2009 ! - Page 2 Empty Re: PREMIER TOPIC DE 2009 !

Message  888Cathy888 Ven 13 Fév - 17:04

Coucou

Ce soir, c'est la fête pouet pouet ! Very Happy
A part ça, semaine classique je me suis économisée les nerfs afin de supporter au mieux le mois qui m'attend avec le dragon affraid !
Mercredi dîner au Patata Café avec des ex-collègues Axa et hier théâtre (il faut en profiter tant qu'on a moins de 26ans!). C'était "Inouiiie" lol!

Bisous et bon WE
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER TOPIC DE 2009 ! - Page 2 Empty Lundi... souris (ou presque)

Message  Estelle Lun 16 Fév - 10:16

WE, sommes toutes, assez classique pour moi avec pour points culminants la soirée d'anniv' de Soph vendredi, une petite répétition de chorale samedi et la soirée départ de Flo dimanche soir... Ce matin, c'est reparti pour une semaine de taf... Courage à tous et bonnes vacances à Tom et Steph ! Ce soir, plombier (je commence à en avoir marre de ma fuite dans ma salle de bain, éponger plusieurs fois par jour, ça va un temps... et ouvrir son robinet de douche avec une pince, aussi...) puis... ouf, chorale ! Bisous à toutes et tous !!
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER TOPIC DE 2009 ! - Page 2 Empty Re: PREMIER TOPIC DE 2009 !

Message  Delph Jeu 19 Fév - 23:39

pfiou ! vivement demain soir !!!
qui fait quoi ce we ?
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER TOPIC DE 2009 ! - Page 2 Empty WE !

Message  Estelle Sam 21 Fév - 14:02

Hello ! Ca y est, c'est le WE et pour moi, c'est même une petite semaine de vacances !! Very Happy Hier soir, je suis allée voir "Slumdog Millionnaire" avec deux filles de la chorale (d'ailleurs j'ai croisé Marion... on était assises quasi à côté) : film pas mal mais peut-être un peu trop long. Cette aprem, je vais visiter la Mosquée de Paris avec Matthieu D et ce soir, on fête l'anniv' de ma Maman à Châtillon !Pour le reste du WE, rien de spécial de prévu... Je suis ouverte aux propositions !!! Bisous et bon WE à vous !!
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER TOPIC DE 2009 ! - Page 2 Empty Re: PREMIER TOPIC DE 2009 !

Message  888Cathy888 Lun 23 Fév - 16:38

Coucou

Delph si tu regardais les sms sur ton portable plus assidûment, vendredi soir tu aurais vu un bon film Wink
On a aimé Benjamin Button, c'est vraiment dingue de suivre sa vie à reculons.

Pour le reste, on a fait simple ! Dodo - Shopping - Films en streaming (Quantum of Solace : bof et 1ère partie d'Australie : bof bof...) - Forums de voyageurs pour savoir si c'est la bonne période ou non pour la Bolivie...

J'aime pas le lundi !

Ce WE, on est en Champagne pour l'anniv du cousin! Very Happy

Bisous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER TOPIC DE 2009 ! - Page 2 Empty Un peu de détente...

Message  Estelle Mar 24 Fév - 16:34

Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER TOPIC DE 2009 ! - Page 2 Empty Re: PREMIER TOPIC DE 2009 !

Message  888Cathy888 Jeu 26 Fév - 19:01

Coucou

Bien?
Bonne semaine en partie passée à éviter les boules de feu du Dragon ! Smile
Qui est partant la semaine prochaine pour un théâtre. http://www.theatresprives.com/PieceAffiche.aspx

Bisous et bonne fin de semaine à vous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER TOPIC DE 2009 ! - Page 2 Empty Re: PREMIER TOPIC DE 2009 !

Message  Estelle Jeu 26 Fév - 21:17

Moi, j'suis motiv' pour théâtre la semaine prochaine... Dés que j'ai un peu plus le temps, je regarde et vous en dis plus ! On se fait quelque chose samedi soir ?? Bisous et bonne fin de semaine, bon courage aux travailleurs !!!
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER TOPIC DE 2009 ! - Page 2 Empty Re: PREMIER TOPIC DE 2009 !

Message  Estelle Lun 2 Mar - 10:24

Hello ! Alors, samedi très bien et dimanche plus pourri (après une semaine bien chargée notamment en faisant crapahuter mon cousin et sa femme pour leur faire visiter la capitale)... mais c'est pour mieux me préparer à ma reprise d'aujourd'hui ! Au fait KK et Dave, vous avez rapporté du Champagne de Champagne à partager ? lol. Bon courage et bonne semaine à toutes et à tous ! Bisous tout doux.
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER TOPIC DE 2009 ! - Page 2 Empty Re: PREMIER TOPIC DE 2009 !

Message  Gaby Lun 2 Mar - 12:45

Coucou les gens

La semaine dernière, je me suis fait un petit WE prolongée en provence où j'ai retrouvé mes cousins. Tout est passé trop vite, comme d'hab, mais j'ai quand même réussi à bien en profiter. On s'est pas mal baladé dans Aix, on a passé une journée à Marseille, on est allé voir la montagne Ste Victoire (celle immortalisée maintes et maintes fois par Cézanne), on a fait la fête et on a bien pris le soleil. On a eu un ciel bleu et un grand soleil pendant 4 jours, ça c'était le pied :-)

Et puis le reste de la semaine est passé bien vite : boulot, boulot, boulot. Soirée vendredi soir chez des amis du magistère. Samedi séance d'aikido qui m'a achevée et qui m'a fait passer le reste de la journée au fond de mon lit avant de réattaquer samedi soir avec la soirée Blind Test de Chris, vraiment extra.
Le dimanche ne fut pas passionnant : galop d'essai de 6h pour ce foutu concours qui se rapproche à grands pas. Ca m'a achevé et j'en encore fini la journée au fond de mon lit.

J'espère que tout le monde va bien.
Bonne semaine et des bisous
cat
Gaby
Gaby

Messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER TOPIC DE 2009 ! - Page 2 Empty Re: PREMIER TOPIC DE 2009 !

Message  888Cathy888 Mar 3 Mar - 19:55

Etat général : BOF !
Motivation possible :
- on se voit ce WE ?
- préparation de vacances en Bolivie
- ça vous dit pas d'aller voir Philippe qd il sera au Maroc ? On a fait SJDM, Préfailles, Poitiers, Cazals, etc. Pourquoi pas Rabat? Wink
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER TOPIC DE 2009 ! - Page 2 Empty Re: PREMIER TOPIC DE 2009 !

Message  888Cathy888 Jeu 5 Mar - 15:49

Impressionnée par tant d'enthousiasme... No
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER TOPIC DE 2009 ! - Page 2 Empty Re: PREMIER TOPIC DE 2009 !

Message  Delph Jeu 5 Mar - 23:36

Moi je suis OP pour ce we !!! dsl ma KK !!!
ciné, verre, squatte...je suis ouverte à toutes propositions ;-)

A ce we donc ?
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER TOPIC DE 2009 ! - Page 2 Empty Motivés, motivés!

Message  Gaby Ven 6 Mar - 1:23

Coucou

Motivée et dispo samedi soir. Ouverte à toute proposition ;-)
Très motivée aussi pour aller voir le ptit Philou au Maroc, super idée j'espère qu'on arrivera à la réaliser.

Sinon j'ai réussi à prendre mon après-midi aujourd'hui et j'en ai profité pour changer de coupe. Je suis allée au centre de formation Camille Albane (super qualité pour un prix mini), j'y ai passé une bonne partie de l'après midi et je me suis fait chouchouter, ça fait du bien. La coupe c'est un espèce de carré dégradé, c'est sympa et ça bouge bien mais ça n'est pas aussi court que ce que je voulais. J'attends de voir ce que ça donnera après le 1er shamppoing...

Bonne nuit les loulous.
Des bisous tout doux
Gaby
Gaby

Messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER TOPIC DE 2009 ! - Page 2 Empty Re: PREMIER TOPIC DE 2009 !

Message  Estelle Ven 6 Mar - 3:07

Ben moi je vous aurais bien ce WE les Loulous... mais je suis déjà prise tout le WE... !! Désolée. Bisous et à très vite quand même j'espère !!
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER TOPIC DE 2009 ! - Page 2 Empty Re: PREMIER TOPIC DE 2009 !

Message  888Cathy888 Ven 6 Mar - 12:29

Coucou

Ah ! c'est mieux Very Happy
Soirée Enfoirés auj ?
Un Haagen Dazs samedi soir ? Ou autre bar ?

Bisous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER TOPIC DE 2009 ! - Page 2 Empty Re: PREMIER TOPIC DE 2009 !

Message  Delph Ven 6 Mar - 15:21

Ah ouai les enfoirés...ça faisait longtemps !!! Je crois que je vais les mater chez moi avec ma maman (comme le veut la tradition qui s'est un peu perdu !!!) mais la glace demain pourquoi pas !!!
on se tel !

Bisous
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER TOPIC DE 2009 ! - Page 2 Empty Re: PREMIER TOPIC DE 2009 !

Message  Gaby Ven 6 Mar - 16:08

Ce soir, je vais à une conférence, donc pas d'enfoirés.
Par contre, ok pour demain soir.

Des bisous
Gaby
Gaby

Messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER TOPIC DE 2009 ! - Page 2 Empty WE

Message  Estelle Dim 8 Mar - 10:18

Après, une bonne journée de chorale hier et une pure soirée ensuite chez un gars de la chorale... le réveil est un peu plus dur ce matin pour retourner chanter... mais faut ce qu'il faut... lol.... Bon dimanche à tous et plein de gros bisous !!
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER TOPIC DE 2009 ! - Page 2 Empty Re: PREMIER TOPIC DE 2009 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser