Les années S 2, le retour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

J-2 avant "Au mois de Mai, fait ce qu'il te plaît...!"

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J-2 avant "Au mois de Mai, fait ce qu'il te plaît...!" - Page 2 Empty Re: J-2 avant "Au mois de Mai, fait ce qu'il te plaît...!"

Message  Thom le ramiste Mar 20 Mai - 19:23

Salut à tous,

Delph, j'espère que tu as reçu mon mail de 19 mai. Je sais pas si je l'ai envoyé à une adresse valide.

Pour moi tout va bien. Je suis motivé dans mon boulot (thèse et vacation au CNRS) mais je croule sous les répétitions en tout genre et je commence à en avoir marre. Ce soir j'en ai une à Villiers (pas dans le 17e : Villiers sur Marne !) avec Enzo et la compagnie. J'y vais sans entrain.

Sinon la société Happygames me fait dire (je cite)

"Happygames élabore ses jeux de société avec le soin et le savoir faire nécéssaires pour vous procurer un maximum de plaisir en famille ou entre amis, il est donc normal que les délais pour recevoir votre nouveau jeu soit un peu long. Les agents-concepteurs font tout leur possible pour réduire votre attente en vous proposant d'autres loisirs
Akinator.fr par exemple.

Retrouvez toutes les infos sur Happygames.loisir.com
A bientôt

L'équipe Happygames"


Voilou
Bonne soirée

Thom


Dernière édition par Thom le ramiste le Ven 10 Sep - 17:50, édité 1 fois
Thom le ramiste
Thom le ramiste

Messages : 126
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

J-2 avant "Au mois de Mai, fait ce qu'il te plaît...!" - Page 2 Empty Re: J-2 avant "Au mois de Mai, fait ce qu'il te plaît...!"

Message  Delph Mer 21 Mai - 10:44

bien reçu ton mail thom...merciii, bien reçu aussi la carte de Lourdes de Gaby, merciiiiiiiii aussi !
we pour moi ! les deux élo sont parties dans le centre rouge donc la french team va être incomplète...mais ça va pas nous empecher d'aller aux soirées avec Astrid !!!

Bisous

et moi aussi jveux jouer au cluedo !!!!
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J-2 avant "Au mois de Mai, fait ce qu'il te plaît...!" - Page 2 Empty En rouge et noir...!

Message  Estelle Jeu 22 Mai - 21:24

cyclops J'ai la joie de vous annoncer, ce jour, l'adoption de Stendhal... mon poisson... Vous comprendrez bien vite l'origine de son prénom...!

Sinon, bonne semaine : 3 jours de formation en début de semaine sur les "psychoses infantiles"!! Lundi soir : piscine, mardi soir : dîner chez Klervi (une amie de Tours), mercredi : choeur, jeudi : cours de chant. D'ailleurs, ce matin... alors que d'autres certains étaient en grève (moi qui d'ordinaire commence le taf à 13h) j'ai bossé dés ce matin... histoire de renforcer l'équipe...! (donc je suis bien claquée... en plus, ce qui est con, c'est que je ne peux même pas les prendre en heures sup!!!)

D'ailleurs, en parlant d'€, je suis archi deg... car figurez-vous que pour mon arrêt maladie de 1 mois, la SECU ne me rembourse que la moitié de mon salaire... L'horreur...!

Vendredi soir, petit resto en perspective avec un ancien pote du conservatoire (et avec Steph et Tom). Samedi : vaccins et achat tenues mariage avec Anaële et le soir, veillée en "campagne" à un WE scout!! Le dimanche, fête des Mamans à Châtillon...

Bisous à vous et bonne fin de semaine! Tenez bon!! Bisous tout doux!
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J-2 avant "Au mois de Mai, fait ce qu'il te plaît...!" - Page 2 Empty Re: J-2 avant "Au mois de Mai, fait ce qu'il te plaît...!"

Message  Nico777 Dim 25 Mai - 22:29

Hello,

Bonne semaine pour moi, le boulot est très intéressant et je touche à pleins de trucs... Je suis au milieu des avions, donc vous vous doutez bien que je suis dans mon élément...

Ce week-end j'ai eu la visite de deux potes d'IUT. On s'est bien marré, hier on est allé voir la final de la coupe de france de foot. On était dans la tribune des Lyonnais (mes potes viennent de Lyon). Lyon a gagné, j'étais un peu déçu mais bon. Hier soir, cuitas les bananas, vodka a gogo! Bref, j'avais mal au cheveux ce matin. Aujourd'hui, petit tour dans Paris et soirée tranquille.

Je vous souhaite une bonne semaine.

A+

Nico
Nico777
Nico777

Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J-2 avant "Au mois de Mai, fait ce qu'il te plaît...!" - Page 2 Empty La Poste Bancale

Message  888Cathy888 Lun 26 Mai - 12:40

Bonjour :-)

Toute la semaine dernière je postais un message mais au moment de valider ça buguait systématiquement donc c'est à peu près la 4e fois que j'écris ce fichu message...
Comme j'ai passé une vrai semaine de merde la semaine dernière ces petits pbs techniques finissaient de me mettre de bonne humeur Mad Twisted Evil

En bref, la mission est intéressante mais la responsable est une vilaine, antipathique qui lâche pas l'info. Moralité en attendant son congé patho/maternité (je prie pour la solution 1), je suis une stagiaire de luxe... Sad Enervant mais tout le monde me dit que c'est que le début.

Du coup, on sort tous les soirs depuis une semaine! BONSAÏ!!!! pirat
Y'a des gens chauds pour Solidays?

Estelle : ton poisson ne serait-il pas rouge et noir des fois??? lol
Delph : les fêtes du WE??? T'as feté ton anniv?
Nico : Cool que ça aille bien au boulot
Thom : Tu joues ou tu chantes avec Flo le 7
Gaby : t'es perdue à Marne la Vallée ou ta maitre de stage t'a kidnappé? Béa te passe le bonjour.

BISOUS
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

J-2 avant "Au mois de Mai, fait ce qu'il te plaît...!" - Page 2 Empty Re: J-2 avant "Au mois de Mai, fait ce qu'il te plaît...!"

Message  Delph Mar 27 Mai - 9:04

comment ça ??? un concert de Flo ??? Franchement depuis le temps qu'on l'attend il aurait pu m'attendre... vous lui passerez le message !!!

les soirées du we sympa : cheese and wine party mercredi, glandage DVD jeudi, petit pot en ville vendredi, sport party samedi, récupérage dimanche...

voilà la fin approche... plus que deux semaines...enfin plus que demain et une semaine de cours, puis c'est 15 jours de révisions (hum hum) et puis exam et puis retour France... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! c'est pas que je veux pas vous revoir !!! mais c'est tellement la glande ici, si ça pouvait continuer encore un peu ...

Bisous !
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J-2 avant "Au mois de Mai, fait ce qu'il te plaît...!" - Page 2 Empty Re: J-2 avant "Au mois de Mai, fait ce qu'il te plaît...!"

Message  888Cathy888 Mar 27 Mai - 19:16

Hello !

Après une semaine de folie, nous avons enfin une soirée chez nous tranquilles! Sleep Donc au programme : 1. on mange 2. on dort ! Au boulot, c'est toujours pas l'éclate mais les gens sont sympas (sf une GRRRR). J'apprends la patience, il paraît que c'est une qualité...

Nico, on fête ton anniv ? t'as déjà eu quoi comme cadeaux ?

Estelle : ok pour un apéro de voisinage; tu peux quand?

Delph, tu bouges à Darwin ou pas pendant tes semaines de révision ? A part ça, on est mardi et les photos de soirées ne sont pas sur le blogs ! Shocked Moi j'y suis tous les lundi sans faute!!! lol

Bisous à tous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

J-2 avant "Au mois de Mai, fait ce qu'il te plaît...!" - Page 2 Empty Le recours à la violence est-il la solution ?

Message  888Cathy888 Mer 28 Mai - 12:26

Coucou!

Bon, je sais qu'Estelle ne sera pas d'accord avec l'intitulé mais p**ain ça ferait du bien! Mad (le smiley tout rouge énervé de l'ancien forum me manque.. lol)

Sinon je vous aime! Peace! flower

Bisous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

J-2 avant "Au mois de Mai, fait ce qu'il te plaît...!" - Page 2 Empty Re: J-2 avant "Au mois de Mai, fait ce qu'il te plaît...!"

Message  888Cathy888 Jeu 29 Mai - 11:38

Coucou

Hier soirée toute seule à St Lambert (David avait un dîner boulot) glandouille et dodo.

Estelle, ce soir ou demain pour notre apéro ?

Demain c'est vendredi! Very Happy

Bisous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

J-2 avant "Au mois de Mai, fait ce qu'il te plaît...!" - Page 2 Empty Re: J-2 avant "Au mois de Mai, fait ce qu'il te plaît...!"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser