Les années S 2, le retour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

C'est l'automne, sortez vos parapluies !

5 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

C'est l'automne, sortez vos parapluies ! Empty C'est l'automne, sortez vos parapluies !

Message  Estelle Lun 21 Sep - 9:14

Bonjour à tous ! Après une semaine plutôt pourrie sur certains aspects, WE à Londres vraiment super : très sympa et visites atypiques et très intéressantes ! Le lever est, du coup, assez difficile, ce matin pour aller au taf... mais, il faut se motiver ! Pour ma part, je vais penser au concert de Monsieur Lune et Boeuf où je vais ce soir !! Bisous, bon courage et bonne semaine à tous !
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'automne, sortez vos parapluies ! Empty Re: C'est l'automne, sortez vos parapluies !

Message  Delph Lun 21 Sep - 13:13

Apparemment on fait un nouveau topic pour chaque nouvelle saison !!!

We sympatique pour ma part, avec un pot vendredi soir à Montparnasse (si, si !!!) et un samedi de babysitting gratuit (et oui je craque tjs face à Maya ! Pour finir par l'anniversaire de mon papa dimanche !!!

Aujourd'hui glandouille et à partir de demain j'ai un super stage "stratégie de recherche d'emploi" grâce à pôle emploi !!! youhou je sens que je vais m'éclater !!! enfin à voir...

Bisous
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'automne, sortez vos parapluies ! Empty WE in London : sunburn vs umbrella

Message  Gaby Mar 22 Sep - 13:58

Hello les gens

Super WE prolongé à Londres, que du bonheur!!!!
Comme l'a dit Estelle, on a pu visiter des lieux très atypiques (je dirai même plus, "informels" => private joke pour ceux qui se souviennent de mon diapo photos sur le Mexique), en dehors des sentiers touristiques.

Samedi, lever très tôt pour choper le train de 7h13, puis arrivée sur le sol british et petit déj (la honte quand la serveuse n'a pas compris ce que je voulais dire quand je lui ai demandé un "chocolate muffin"...). Ensuite vers 11h on a retrouvé le reste du groupe qui avait pris l'Eurostar 2h plus tard, dont Estelle. Et départ pour une journée visite : Central London, Bloomsberry, puis mini-croisière sur la tamis et balade dans les ex-docklands réhabilités, et pour finir La City. Le soir, retour à l'hôtel pour dîner et on était tellement crevés qu’on a même pas eu la force de ressortir dans un pub.

Dimanche, visite de quartiers en difficultés et/ou en reconversion : à proximité du futur site des JO et à proximité de la gare St Pancras, déjeuner coloré dans le marché de Brick Lane. Puis en fin d’aprèm, départ de la majorité du groupe (dont Estelle) pour Paris. En soirée, on avait RV avec mon cousin qui habite à Londres en ce moment. Diner de burgers monstrueux puis passage obligé dans un pub typically british au son de reprises de U2, Oasis, Beatles, Cranberries, etc.

Le lundi, déambulation avec Benoit à pied dans Londres sous un soleil magnifique : Kensington's Garden (amazing!), Hyde Park, Green Park, St Jame's Park, Piccadily Circus, Westminster Abbey, Big Ben, Queen's Walk le long de la Southbank, puis la Tate Modern et le Shakespear’s Globe. Retour à Paris à minuit, complètement morts.
Il y a encore une tonne de trucs que l’on n’a pas eu le temps de voir, donc on s’est dit qu’on y retournera.

La réadaptation à la "vraie" vie est dure, I wanna go back to London again !
Bonne journée à tous
Bisous
Gaby
Gaby

Messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'automne, sortez vos parapluies ! Empty Re: C'est l'automne, sortez vos parapluies !

Message  Delph Mer 23 Sep - 16:56

Hey !!!

Je suis sûre que vous avez tous hâte de savoir comment se passe mon stage "stratégie de recherche d'emploi" !!! et bien c'est PALPITANT (l'ironie ne passe pas bien par écrit...).

Pour l'instant j'ai rien appris de transcendant (forcément je sais déjà faire un CV et une lettre de motivation !!!) et c'est beaucoup de blabla histoire de tenir 3 jours et demi, mais le groupe dans lequel je suis tombée est plutôt sympathique et l'ambiance est plutôt à la rigolade donc au moins ça c'est plutôt cool !!! Demain c'est simulation d'entretien, ce qui est plutôt en théorie intéressent...à voir en pratique !!!

Bisouilles à vous !
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'automne, sortez vos parapluies ! Empty Re: C'est l'automne, sortez vos parapluies !

Message  Estelle Mer 23 Sep - 20:56

A croire que les semaines pénibles s'enchaînent... Pas d'autres commentaire, dur dur... Bisouilles grisouillantes.
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'automne, sortez vos parapluies ! Empty Re: C'est l'automne, sortez vos parapluies !

Message  888Cathy888 Ven 25 Sep - 18:35

Hello

Je suis toujours en vie.

Estelle, tout le monde a un coup de blouse à la rentrée, ça passera!
Delph, ils auraient bien besoin d'un juriste PI ici vu le temps de réponse du seul et unique mec en poste !!! clown
Thom, merci pour ton mail sur les photos. Oui David est un amour en vacances (et pas seulement d'ailleurs ! Razz )
Gaby, le WE londonien était à la hauteur de ta réputation... chargé ! lol

En parlant WE, nous c'est Bordeaux avec Nico et Jeanne et on a rien prévu !!! affraid Moi je sais juste que je vais dormir ds la voiture Sleep

Bisous et très bon WE à vous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'automne, sortez vos parapluies ! Empty Le lundi au soleil !

Message  Estelle Lun 28 Sep - 9:15

Le WE fut bon (mais intensément court)avec un samedi ménage et trucs qu'on n'a pas l'occasion de faire en semaine ; dîner avec mes parents, Anaële et son pit' bout ; spectacle très sympa des arts dans la rue et dimanche : brunch et Ikéa avec Anaële et Aymeric ; taf (eh oui, accompagnement d'un patient à Montreuil !!) et resto vietnamien très sympa. Bonne semaine à tous, en espérant (pour ma part), qu'elle soit plus "douce" que la précédente ! Bon courage et tout plein de bisous tout doux.
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'automne, sortez vos parapluies ! Empty Re: C'est l'automne, sortez vos parapluies !

Message  Gaby Lun 28 Sep - 11:31

Encore un WE qui est passé trop vite (j'entends d'ici les mauvaises langues qui diront qu'il était trop chargé! Very Happy )
Samedi tentative de grasse mat puis rentrée de l'aumonerie qui s'est terminée par une messe à St François de Salles et un diner entre animateurs. J'ai revu nos chers anim de nos années lycées, le duo Mercadier, qui reprend le niveau 4è cette année.
Dimanche, retentative de grasse mat mais un peu ratée puis déjeuner chez ma marraine et soirée Ochacla avec une réunion 18-26.

Aujourd'hui retour au boulot avec l'envie d'être encore en WE. La semaine va passer vite : demain et vendredi, déplacement à Montpellier.

Bonne journée, bonne semaine, bon courage.
Bisous
Gaby
Gaby

Messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'automne, sortez vos parapluies ! Empty Re: C'est l'automne, sortez vos parapluies !

Message  Delph Lun 28 Sep - 12:51

Hey !!!

KK: serais tu à la recherche d'une amie pour voyager jusqu'en Picardie avec toi ???

Bref, de mon côté we Arts dans la rue avec des spectacles très sympa et d'autres un peu "bizarre", normal sinon ce serait pas les arts dans la rue !!!

Et maintenant que mon stage "stratégie de recherche d'emploi" est terminé, je vais essayer de mettre en oeuvre tout ce que j'ai appris !!! trop cool !!!

See ya !
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'automne, sortez vos parapluies ! Empty Re: C'est l'automne, sortez vos parapluies !

Message  888Cathy888 Mer 30 Sep - 11:21

Coucou

WE très sympa à Bordeaux ! Un temps de folie.sunny
Centre ville, Sauternes, Saint Emilion, Medoc et ma tante toujours aussi cool !

Semaine de 4jours et première en solo ! L'acheteuse que je remplace est partie.
J'ai rdv sur Chatillon samedi matin et je pense y dormir le vendredi, y'a des motivés pour une soirée revival à Guy Moquet ?

Oh oui Delph, viens dormir ds le train sur la banquette d'à côté ! ;-p

Bisous à vous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'automne, sortez vos parapluies ! Empty Re: C'est l'automne, sortez vos parapluies !

Message  Estelle Jeu 1 Oct - 9:23

KK, Châti eut été une bonne idée, mais je ne pourrai pas me joindre à vous car j'ai déjà une pendaison de crémaillère... Bisous et bonne fin de semaine à vous !
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'automne, sortez vos parapluies ! Empty Re: C'est l'automne, sortez vos parapluies !

Message  Gaby Jeu 1 Oct - 12:52

Motivée pour la soirée revival mais en 2ème partie de soirée alors parce que j'ai une réunion d'aumonerie avant.
Merci KK pour la proposition!

Have a nice day everybody
Gaby
Gaby

Messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'automne, sortez vos parapluies ! Empty Re: C'est l'automne, sortez vos parapluies !

Message  Delph Jeu 1 Oct - 13:35

hey,

alors de mon côté ya caro à Paris ce we, je dois la voir vendredi en fin d'aprem et je sais pas encore si je passe la soirée avec elle... mais je pense qu'il y ait moyen que je passe à Guy Moquet aussi !!!

see ya !
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'automne, sortez vos parapluies ! Empty Re: C'est l'automne, sortez vos parapluies !

Message  Thom le ramiste Ven 2 Oct - 9:48

Merci KK pour la proposition mais Steph et moi avons un diner prévu de longue date...
Bon vendredi à tout le monde...

Ma semaine s'est plutôt bien passée. En voici les moments forts :

lundi : cours d'écriture à Issy dans le calme : mon excercice n'était pas si mal !
mardi : diner avec Steph, Estelle et Marion à Poliveau très sympa. On a assisté à un défilé haute couture.
mercredi : cours de musique cool et lost supers
jeudi : diner au restau avec Olivier Grave pour lui faire découvrir la cuisine japonaise

A+
Thom le ramiste
Thom le ramiste

Messages : 126
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'automne, sortez vos parapluies ! Empty Re: C'est l'automne, sortez vos parapluies !

Message  888Cathy888 Ven 2 Oct - 18:37

Coucou

Bon et bien comme au bon vieux temps, j'ai la contrainte parentale ! Crying or Very sad Ils sont rentrés du Lot (2 jours après leur départ) pour un enterrement...
Bref le revival à Chati est à la flotte ! Désolée. A retenter ceci dit car le concept regressif me plaisait assez Very Happy

Au programme de ce WE :
Samedi : matinée sur Chatillon, 14h Paris pour essayage de robes de mariée Céline (ambiance meringue !), crémaillère pour la soirée
Dimanche : rien pour l'instant

Bisous à vous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'automne, sortez vos parapluies ! Empty La loose...

Message  Estelle Dim 4 Oct - 11:27

Des WE comme on en rêve (rires jaunes) : depuis vendredi dans l'aprem : maux de têtes, fièvre, courbatures, toux, grosse fatigue... Mon Dieu, je réponds à tous les critères... Bref, ça je m'en fous... Moi, je loupe une soirée crémaillère chez un pote de la chorale, une aprem photos et prépa de notre voyage avec Steph et Tom, une nuit blanche et j'en passe encore pour la journée à venir !! Passer son WE au lit, malade, entre son lit et son canap', c'est vraiment la looze. Hier, j'ai tel à mon médecin qui m'a prescrit deux trucs au téléphone et si ça ne va pas mieux demain, on doit vite se voir... Ca promet, car aujourd'hui, je vais plutôt très bof... Rrrrrrrrrr ! A vous, tout de même, très bonne suite de WE !
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'automne, sortez vos parapluies ! Empty Re: C'est l'automne, sortez vos parapluies !

Message  Delph Dim 4 Oct - 20:33

Hey !!!

chouette, une copine me demandait justement cet aprèm si je connaissais quelqu'un qui avait déjà eu la grippe A...je pourrais dire que OUI maintenant !!! repose toi bien Estelle !!!

bref sinon we magistériens avec Caro et son copain sur Paris ce we !

@+
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'automne, sortez vos parapluies ! Empty Re: C'est l'automne, sortez vos parapluies !

Message  Estelle Lun 5 Oct - 9:50

Je ne sais pas si c'est la grippe A (j'en doute ?), mais je vais voir le médecin tout à l'heure...
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'automne, sortez vos parapluies ! Empty Verdict

Message  Estelle Lun 5 Oct - 12:30

Verdict : infection respiratoire de type viral vs sinusite ! En arrêt jusqu'à vendredi ! Truc de ouf, j'en déprime d'avance... Je vais aller me "rétablir" et me faire chouchouter à Châtillon... Bisous à vous !
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'automne, sortez vos parapluies ! Empty Re: C'est l'automne, sortez vos parapluies !

Message  888Cathy888 Lun 5 Oct - 13:37

Coucou !

Soigne toi bien Estelle.
WE sympatique, j'ai tenu tout le planning du samedi et même un peu plus puisque j'ai croisé Thom 15sec au métro de Chatillon et on s'est couché à 4h samedi.
Du coup, dimanche tranquille !

Bisous et bonne semaine à vous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'automne, sortez vos parapluies ! Empty Re: C'est l'automne, sortez vos parapluies !

Message  Delph Lun 5 Oct - 14:10

oh bah c'est pas la grippe A !!!
Si tu t'ennuies Estelle (et que tu n'es pas trop contagieuse !!!) appelle, je passerais en voisine !!!

Bisous
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'automne, sortez vos parapluies ! Empty Re: C'est l'automne, sortez vos parapluies !

Message  888Cathy888 Mar 6 Oct - 15:29

Coucou !

Je suis d'une humeur de chiotte Evil or Very Mad Et pis c'est tout !
Pourquoi le monde est peuplé de cons malpolis ? Question

Bisous

PS : Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu.. Crying or Very sad Tout le monde sera chez Nico vendredi ?
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'automne, sortez vos parapluies ! Empty Re: C'est l'automne, sortez vos parapluies !

Message  Delph Mar 6 Oct - 19:54

Je me faisait la même réflexion ce we ma KK, non pas que le monde soit peuplé de con malpolis (même si c'est effectivement le cas) mais que ça fait longtemps qu'on s'est pas vu et qu'il faudra absolument se voir ce we sinon je vais penser que t'as déménagé en Picardie !!!

Shopping à V2 aujourd'hui, c'est sympa de dépenser des sous qu'on a pas !!!

Bisous
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'automne, sortez vos parapluies ! Empty Re: C'est l'automne, sortez vos parapluies !

Message  Gaby Ven 9 Oct - 17:03

Oui je confirme, le monde est peuplé de débiles profonds et de malpolis.
Semaine assez hard aussi de mon côté et la semaine prochaine s'annonce pareil.
Heureusement qu'il y a les crémaillères pour se voir...

Bisous, à ce soir!
Gaby
Gaby

Messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'automne, sortez vos parapluies ! Empty De la "quarantaine" à la "renaissance"...

Message  Estelle Dim 11 Oct - 21:13

Après une semaine de malade bien comme il faut, la "grippe" semble passée mais avec toujours des "séquelles" : toux, fatigue... Hier, mariage d'un pote des JMJ : très "sérieux" (messe assez tristoune) mais soirée sympa avec excellent repas et table sympa. C'est ce matin que le lever fut très difficile pour prendre un train à 8h30 qui m'a emmenée à Neauples pour rejoindre mon "WE de répet' chorale", mais j'ai n'ai pas été déçue : c'était hyper sympa, ça m'a fait un bien fou, y a plein de nouveaux cools... Reprise demain : bon courage et bonne semaine à tous !! Bisous tout doux.
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'automne, sortez vos parapluies ! Empty Re: C'est l'automne, sortez vos parapluies !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser