Les années S 2, le retour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

C'est l'automne, sortez vos parapluies !

5 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

C'est l'automne, sortez vos parapluies ! - Page 2 Empty Re: C'est l'automne, sortez vos parapluies !

Message  888Cathy888 Lun 12 Oct - 11:30

Coucou !

Il est passé bien vite ce WE ! Shocked

Vendredi soir : crémaillère sympatique de Jeanne et Nico
Samedi : essayage robes de mariée Céline (les vendeurs de rdm sont des vendeurs de tapis!!! Evil or Very Mad), courses, dîner chez Alban et Marie qui sont encore à 2 pour 1 mois !
Dimanche : le 13h en live chez France2, sympa! taches ménagères (bah oui faut bien!) et dîner à Chati !

Bien trop vite !

Bisous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'automne, sortez vos parapluies ! - Page 2 Empty Re: C'est l'automne, sortez vos parapluies !

Message  Delph Mer 14 Oct - 13:32

Hey !!!

De mon côté we en famille, mon grand père était là donc tout le monde a débarqué entre samedi midi et dimanche midi...bref on a enchainé les repas de famille !!!

Début de semaine habituel...

Bisous
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'automne, sortez vos parapluies ! - Page 2 Empty Le lundi au soleil... et au froid !

Message  Estelle Lun 19 Oct - 9:19

Après ce super bon WE (ciné : le syndrome du Titanic vendredi : à voir ; shopping et soirée au Malabar Princesse samedi et paris-énigme de foly, crêpes de la honte et dîner entre potes le dimanche), lundi et sa démotivation... mais faut y aller. Je me motive, vendredi soir vacances et départ pour le Maroc !! Bisous à tous et tout plein de courage et de motivation !!
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'automne, sortez vos parapluies ! - Page 2 Empty Re: C'est l'automne, sortez vos parapluies !

Message  888Cathy888 Mar 20 Oct - 11:28

Coucou !

On a passé une partie du WE ensemble donc pas trop besoin de vous le raconter Very Happy
Encore 3 creperies à boycotter... Ca va devenir compliqué...

Merci Thom pour les places :-)

Bisous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'automne, sortez vos parapluies ! - Page 2 Empty Re: C'est l'automne, sortez vos parapluies !

Message  Gaby Jeu 22 Oct - 11:00

Hello les gens

Le temps passe vite. La semaine dernière : séminaire, réunions, cours d’espagnol, théâtre et déplacement pro à Boulogne sur Mer pour finir la semaine (j’ai vu des otaries et des phoques). Le WE relax et dodo avec une sortie culture à la Cartoucherie du Bois de Vincennes pour voir une pièce de théâtre sur 1984.

Cette semaine : boulot, réunions, espagnol, ciné (Hotel Woodstock, depuis le temps que j’essayais de le voir), coiffeur. Demain RTT et départ à l’aube pour un WE prolongé dans le sud avec des copines de prépa. Au programme : Béziers, Montpellier, Cap d’Agde, la côte, la mer et le soleil. Retour dimanche soir.
Puis jeudi prochain départ à Taizé avec l’aumônerie pour quelques jours et ensuite une bonne semaine de vacances au Maroc à Marrakech (en chassé-croisé avec notre trio). Retour pour le 11 novembre.

Bonne journée.
Plein de bisous
Gaby
Gaby

Messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'automne, sortez vos parapluies ! - Page 2 Empty Re: C'est l'automne, sortez vos parapluies !

Message  Delph Jeu 22 Oct - 15:21

Eh bé Gaby on va pas te voir pendant longtemps !!! Bon voyageS et ramène nous des photos et le soleil du Maroc !!!

RAS de mon côté !!! Moi je pars pas mais Maya devrait squatter la première semaine des vacances ...

Bisouilles
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'automne, sortez vos parapluies ! - Page 2 Empty Holidays

Message  Estelle Ven 23 Oct - 20:45

Ca y est, je suis en vacances... Ca fait franchement du bien après cette rentrée si sportive (et le pire c'est que ça risque bien de continuer ensuite...) au taf. Et demain, depart pour le Maroc jusqu'au dimanche 1er novembre veille de ma rentrée (autant en profiter) !! Je vous souhaite tout plein de courage et vous fais plein de bisous en espérant vous rapporter un peu de soleil !
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'automne, sortez vos parapluies ! - Page 2 Empty Re: C'est l'automne, sortez vos parapluies !

Message  Delph Mar 27 Oct - 0:17

Mon dieu ! 6 membres ayant posté 666 messages... heureusement que je suis là pour écrire le 667ème messages !!!

Bisous...
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'automne, sortez vos parapluies ! - Page 2 Empty Re: C'est l'automne, sortez vos parapluies !

Message  888Cathy888 Mar 27 Oct - 19:42

Twisted Evil Merci Delphine de nous avoir sauver de ce diabolique concours de circonstance ! Twisted Evil

Un bon WE avec repos vendredi soir. Un samedi d'anniversaire pour David avec resto saumon cheers Et un dimanche brunch avec Sophie Chris et Delph. On a d'ailleurs des pancakes pour la semaine !!! lol

Bisous et bonne semaine
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'automne, sortez vos parapluies ! - Page 2 Empty Re: C'est l'automne, sortez vos parapluies !

Message  Delph Mer 28 Oct - 16:29

De rien ce fût un plaisir !!!

Semaine avec Maya... pas du tout reposante, mais fort sympathique !!!

Je suis preneuse pour les pancakes !!!

See ya !
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'automne, sortez vos parapluies ! - Page 2 Empty Re: C'est l'automne, sortez vos parapluies !

Message  Gaby Jeu 29 Oct - 1:37

Hello
Super WE "copines de prépa" entre Béziers, Montpellier et le Cap d'Agde. Vendredi, arrivée pour le déjeuner et balade dans Béziers tout l'aprèm. Samedi matin grasse mat' puis location de vélo pour faire une grande grande balade à vélo de Béziers à la mer en longeant les rives du canal du midi. Et dimanche journée à Montpellier avant de reprendre le train à 17h. Moyenne des températures sur l'ensemble du WE : 24°. A l'approche du mois de novembre, on était contentes!

Petite semaine de rush où tu dois faire en 3 jours ce que tu es sensé faire en 5. Et depuis quelques heures : vacances!

Dans quelques heures : départ pour Taizé, RV à 6h sur le pont à côté du lycée. Le réveil va être dur dur.
Retour dimanche soir. Je vous raconterai.

Des bisous à tous
Gaby
Gaby

Messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'automne, sortez vos parapluies ! - Page 2 Empty Re: C'est l'automne, sortez vos parapluies !

Message  888Cathy888 Lun 2 Nov - 18:59

Coucou

Comment est-il possible que ce lundi (de merdeuh!!!) soit arrivé si vite ??? Question Moi pas comprendre... POURQUOI Shocked
- Vendredi : c'est fou comme on n'a pas envie après des semaines à la con !
- Samedi : petites courses, 2e cremaillère de Jeanne et Nico.
- Dimanche : loose (avec ce temps de merde, on allait quand même pas sortir), soirée Good Morning England avec Delphine foirée dc remplacée par Harry Potter 3... On se rabat toujours sur les classiques.

Bisous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'automne, sortez vos parapluies ! - Page 2 Empty Re: C'est l'automne, sortez vos parapluies !

Message  Delph Mar 3 Nov - 14:24

Ca y est... le rhume que mon père a refilé à ma mère est enfin arrivé jusqu'à moi... remarque c'est un temps à rester au lit !!!

Bisous
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'automne, sortez vos parapluies ! - Page 2 Empty Re: C'est l'automne, sortez vos parapluies !

Message  Gaby Mar 3 Nov - 15:35

Hello

De retour de Taizé avec une bonne crève qui m'a valu de passer beaucoup de temps au fond de mon lit depuis dimanche soir. Tout s'est bien passé, mais comme d'hab ce fut bien crevant et à force de courir après 57 jeunes on n'a plus beaucoup de temps pour soi, surtout que cette fois c'était moi la responsable du groupe. Mais nous avons vécu de très beaux moments, comme à chaque fois.

Cette nuit, direction le Maroc, il faut que nous soyons à l'aéroport à 4h30, donc le réveil va être difficile. Nous passons une semaine à Marrakech et à la découverte de ses alentours. Le séjour va être plutôt axé sur la détente que sur les activités non stop (serais-je en train de changer?!), j'ai pas envie de me prendre la tête et j'ai bien envie de me reposer, dons nous programmerons les activités unes fois sur place. Température moyenne 25°, je vais aller rajouter des T-shirts dans ma valise :-)
Je vous raconterai à notre retour.

J'espère que tout va bien pour vous. Estelle, j'ai vu que tu avais chopé un virus au Maroc, tu vas mieux?

Bisous à tous
Gaby
Gaby

Messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'automne, sortez vos parapluies ! - Page 2 Empty Envie de toile !

Message  888Cathy888 Mer 4 Nov - 13:23

Coucou

Qui a un CE digne de ce nom et qui peut me vendre des places de ciné Gaumont à un prix décent ?
J'ai envie d'aller au cinéma ! bounce

Bisous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'automne, sortez vos parapluies ! - Page 2 Empty Re: C'est l'automne, sortez vos parapluies !

Message  Delph Mer 4 Nov - 14:19

ah oui c'est vrai !!! KK je demande à mon papa ce soir...
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'automne, sortez vos parapluies ! - Page 2 Empty Re: C'est l'automne, sortez vos parapluies !

Message  Delph Jeu 5 Nov - 13:08

Coucou

msg pour KK : mon père se renseigne pour voir s'il lui reste du stock de tickets ciné....sinon autre solution : France Loisirs vend des billets gaumont à 7,20€/tickets (c'est plus cher que le CE mais moins cher que le tarif plein !!!) ma mère est abonnée si tu veux !!!

sinon j'espère que tout va bien pour tout le monde !!!

bisous
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'automne, sortez vos parapluies ! - Page 2 Empty Re: C'est l'automne, sortez vos parapluies !

Message  Estelle Ven 6 Nov - 16:04

Bonjour ! Pour faire bref et résumer mes quelques jours d'absence sur le forum : superbe voyage au Maroc (je vous raconterai et pourrai, si vous le voulez, vous montrer de très belles photos) mais retour au taf un peu difficile car j'ai chopé (comme Tom sur place et un peu Steph aussi et maintenant Philippe aussi) une sorte de méga infection intestinale ! Je pensais que ça passait... et puis ça resurgissait (je vous passe les détails) si bien que je suis allée voir mon médecin qui m'a donné un bon traîtement et m'a arrêtée hier et aujourd'hui ! Pas mal de stress au début (donc quand même beaucoup de téléphones et de liens avec mon taf) car lundi, je pars jusqu'à samedi inclus à Marseille, comme responsable d'un séjour thérapeutique avec mes patients ! Bref, je commence à me remettre un peu mais j'ai intérêt à péter la forme lundi matin... Autant vous dire, qu'hélas, on ne se verra pas ce WE.... Je dois préparer mon sac et vais plutôt rester au chaud et à dormir... Au fait, KK, pour les places de ciné Gaumont, j'en ai commandé à mon CE... mais c'est pas gagné car ma collègue qui s'en occupe a une pneumomatie et est arrêtée pour, au moins, une semaine ! Bref, essaye de voir quand même par ailleurs... et je te dirai quand j'en aurai deux à vous vendre... Je vous embrasse tous et ai hâte de vous voir.
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'automne, sortez vos parapluies ! - Page 2 Empty Re: C'est l'automne, sortez vos parapluies !

Message  888Cathy888 Ven 6 Nov - 18:12

Coucou

Ce soir commence la semaine de la perfection et de la gentillesse pour le séjour de la maman de David et de son beau-père 1 semaine sur Paris. Au programme des théâtres, resto et la réunion que tous les géopoliticiens du monde devrait étudier : La rencontre des parents !!! LOL pale

Bref, nous aussi pour les sorties du WE c'est mouru (ils ne viennent pas souvent on en profite).

Pour les places de ciné, merci de vos efforts, c'est sympa. Dites moi ce que ça donne.

PREMIER BEBE D’AMIS !!!!
La FILLE d’Alban et Marie Pascaline est née et elle est trop choupette (j’ai des photos). Léopoldine… si si on s’y fait ! Wink
N'hésitez pas à faire des bébés, j'adore ça !

Bisous et très bon WE à vous

PS Estelle : Remets toi bien !
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'automne, sortez vos parapluies ! - Page 2 Empty WE

Message  Estelle Sam 7 Nov - 16:13

Je vais mieux et du coup, je "revis"... Ca fait du bien. Je ne dis qu'une chose : "Pourvu que ça dure" ! Bon WE à tous et RDV à mon retour de séjour thérapeutique samedi prochain soir... Bisous à toutes et à tous !
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'automne, sortez vos parapluies ! - Page 2 Empty Re: C'est l'automne, sortez vos parapluies !

Message  888Cathy888 Lun 9 Nov - 13:39

Hello !

Vendredi : le Gastroquet (Estelle c'est celui qu'on avait testé une fois avec Anaelle) avec Sylvie et Jacques
Samedi : courses, j'ai récupérer mes nouvelles lunettes ça fait madame ! Cool Soirée théâtre pour Le tour du monde en 80jours, très bien cheers
Dimanche : Masters de Bercy avec dernier match de Santoro puis 1h30 de popotte pour the dîner : Bordes vs Fournié ! Dîner sympa ms le plus drôle c'est qd même le debrief !!! Enfin ça c'est fait !

La blague dans toute ça c'est que je suis la seule à travailler cette semaine... David est en congés pour la semaine ! Les réveils sont rudes, je vous le dis...

Estelle bon courage pour ta semaine à Marseille.
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'automne, sortez vos parapluies ! - Page 2 Empty Re: C'est l'automne, sortez vos parapluies !

Message  Thom le ramiste Mar 10 Nov - 21:48

Salut la compagnie,

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté ! Ouille ! (Pik-Pik...)
Voyage au Maroc très cool malgré la gastro que j'ai refilée à tout le monde et qui m'a cloué 3 jours sur place ! Les tournages au studio de la rue Oujda et le hammam à Meknès seront parmi les souvenirs les plus sympas...
La reprise s'est bien passée et grande nouvelle j'ai obtenu le poste de secrétaire de la Société française de musicologie. C'est une très bonne opportunité pour moi : CDI à mi-temps, un pied dans le monde très fermé de la musicologie, possibilté plus facile de publier pour moi... Il faudra fêter ça en décembre où le poste sera bien à moi. (Pour l'instant je suis en formation avec l'ancien secrétaire et n'ai pas toutes les renes en main). Donc c'est assez cool...
La thèse avance aussi et mes cours se passent toujours aussi bien. J'ai même un élève adulte en solfège qui demarre de rien. On apprend où se place le sol sur la portée et la noire ! Il a du courage et c'est passionnant mais aussi très difficile de se remettre à son niveau si bas...
Ce week end Steph et moi étions à la crémaillère de Jeanne et Jeff avec une soirée station de métro. J'étais donc en caillera pour faire Cité et Steph en romaine pour Rome. Nos costumes étaient les plus réussis sans nous vanter (Steph est toujours bien déguisée cf. soirée beauf)
Ce soir c'est l'anniversaire de ma pote Jeanne à Clamart.

See you later
Thom le ramiste
Thom le ramiste

Messages : 126
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'automne, sortez vos parapluies ! - Page 2 Empty Re: C'est l'automne, sortez vos parapluies !

Message  Delph Jeu 12 Nov - 14:13

Hello,

Tout d'abord félicitation à Thom !!! c'est super cool, tu nous diras en quoi ça consiste exactement quand on fêtera ça !!!

Sinon j'ai eu Soph au téléphone, on pensait faire un truc ce we (genre resto), ça fait longtemps qu'on ne s'est pas tous vu... alors balancez vos dispositions (si vous avez envie bien sur !!!).

Bisous
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'automne, sortez vos parapluies ! - Page 2 Empty Re: C'est l'automne, sortez vos parapluies !

Message  888Cathy888 Ven 13 Nov - 19:49

Coucou

Congratulations Thom. On a des choses à fêter! Moi aussi je veux bien la fiche de poste ;-)

Ce soir je suis mouru et demain on va en champagne chercher des champi (retour bredouille à 1 contre 100 Laughing ) et voir l'oncle et les cousins de David samedi soir.

On peut faire un goûter/apéro dimanche ?
Le WE d'après est tendu aussi pour les vendredi et samedi soir (déjà pris). Ms dimanche ok

Bisous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'automne, sortez vos parapluies ! - Page 2 Empty Re: C'est l'automne, sortez vos parapluies !

Message  Estelle Dim 15 Nov - 15:00

De retour de mon séjour thérapeutique à Marseille : littéralement crevée mais satisfaite de cette semaine !! Ca remet "un peu de pep's" dans le taf que je fais et je m'en réjouis toujours... Je suis motiv' pour un "goûter-apéro" cette aprem comme propose KK ! On s'appelle. Je vous embrasse en espérant vous voir vite !!
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'automne, sortez vos parapluies ! - Page 2 Empty Re: C'est l'automne, sortez vos parapluies !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser