Les années S 2, le retour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

J-2 avant "Au mois de Mai, fait ce qu'il te plaît...!"

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

J-2 avant "Au mois de Mai, fait ce qu'il te plaît...!" Empty J-2 avant "Au mois de Mai, fait ce qu'il te plaît...!"

Message  Estelle Lun 28 Avr - 22:52

Salut la Compagnie!! Alors, quoi de neuf sur ce forum?? Les Australiens sont de retour?? De mon côté, ça va. J'ai repris le taf aujourd'hui... et croyez-moi, ça me fait bien plaisir!! J'ai été particulièrement fatiguée de ma journée de taf mais je pense que c'est normal et je vais bientôt, je l'espère, revenir à ma forme optiamale... voire mieux!!! WE très sympa sous le soleil parisien... Le début de semaine s'annonce moins bien mais tant que les WE sont "chauds" alors c'est l'essentiel!!! Bonne semaine à tous, bon courage et bon 1er mai d'avance!!! Bisous "whou ouh"!
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J-2 avant "Au mois de Mai, fait ce qu'il te plaît...!" Empty Re: J-2 avant "Au mois de Mai, fait ce qu'il te plaît...!"

Message  888Cathy888 Mar 29 Avr - 13:50

Coucou!!!

Les vacanciers australiens sont de retour depuis hier 7h du mat'!
C'était génial Very Happy Le pays est superbe, on a vraiment passé de belles vacances sunny J'espère que tout le monde aura ces cartes!


  • Sydney : chouette ville. C'est visiter une ville que t'as toujours vu qu'à la TV ou à l'époque des JO. Les gens y sont sympas.
  • Adélaïde : Delphine, bien sûr! Génial de la voir et 2j sur Kangaroo Island très sympas. J'ai ma photo kangourou!!!
  • Alice Springs et Red center : région superbe, des couleurs inédites (sable et roche), 3j d'excursions dans le désert, nuits à la belle étoile (croyez moi, elles étaient vraiment belles les étoiles!), randonnées, groupe international très sympa...
  • Darwin et le Kakadu National Park : la ville de Darwin est assez sympa même si tout ferme à 17h... départ de 3j d'excursion à Kakadu, on a vu des crocos dans des billabongs recouverts de nénuphars, on a fait de la rando et de l'escalade, baignade dans les chutes d'eau... Ah oui sinon, on s'est fait dévorés par des bêtes sauvages et agressives : des put*** de moustiques!!!! Mad Et une douche en 3j avec 34°C à l'ombre...
  • Cairns/ Gde Barrière de Corail : survol de la GBC en hélico, flippant au début puis magique. 11h de bus avec un gros qui ronfle...
  • Airlie Beach / Whitsundays Island : le plus cool pour la fin bounce on a da3j de croisière en voilier dans des eaux turquoises et des plages de sable BLANC! Baptême de plongée et exploration palmes/tuba. Un aquarium tropical géant!!! Magnifique cheers
  • retour 1 soirée à Sydney bon resto avec vue sur l'opéra house et pot avec un pote d'axa.

Hier reprise du boulot avec 24h de trajet et 8h de décalage dans la tronche : sympa!

BISOUS


Qui est sur paris pour ce long WE (je fais le pont)? Qui est dispo pour une sortie ?
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

J-2 avant "Au mois de Mai, fait ce qu'il te plaît...!" Empty Re: J-2 avant "Au mois de Mai, fait ce qu'il te plaît...!"

Message  888Cathy888 Mer 30 Avr - 12:54

Hello

Ya du peuple?
Estelle bon courage pour le boulot
Nico bon démarrage chez Chambràair clown
Delph la GOR c'est aussi joli la 2ème fois?
Thom ça a donné quoi ton rdv avec ta maître de thèse ?
Gaby Marne la Vallée ta vie, ton oeuvre... ça se termine bien?

Qui qu'est là ce WE? vendredi?

Bisous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

J-2 avant "Au mois de Mai, fait ce qu'il te plaît...!" Empty Re: J-2 avant "Au mois de Mai, fait ce qu'il te plaît...!"

Message  Estelle Jeu 1 Mai - 20:14

Tout à fait motiv' pour faire un truc vendredi soir et se voir (même si je ne fais pas le pont... sinf)!! Ca me fera bien plez de revoir nos chers expatriés!! KK, des propositions, des idées?? Bisous et à demain soir alors!
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J-2 avant "Au mois de Mai, fait ce qu'il te plaît...!" Empty Re: J-2 avant "Au mois de Mai, fait ce qu'il te plaît...!"

Message  Thom le ramiste Jeu 1 Mai - 22:35

Moi aussi je veux être de la partie pour demain soir...
Bon vendredi à tous
Thom le ramiste
Thom le ramiste

Messages : 126
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

J-2 avant "Au mois de Mai, fait ce qu'il te plaît...!" Empty Vendredi soir

Message  Nico777 Ven 2 Mai - 16:07

Hello,

Moi aussi je suis motivé pour ce soir, on peut venir chez moi si vous voulez...?

A+

Nico
Nico777
Nico777

Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J-2 avant "Au mois de Mai, fait ce qu'il te plaît...!" Empty Re: J-2 avant "Au mois de Mai, fait ce qu'il te plaît...!"

Message  Delph Dim 4 Mai - 4:35

hey !

GOR sous la pluie malheureusement mais sympa quand même !!!
j'ai dis au revoir à papa maman...c'était sympa de les voir...mais sympa aussi de retrouver un peu son indépendance...
du coup big teuf hier soir...pas facile l'alcool après 3 semaines de sobre attitude avec les parents Wink

gros bisous !!!
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J-2 avant "Au mois de Mai, fait ce qu'il te plaît...!" Empty Re: J-2 avant "Au mois de Mai, fait ce qu'il te plaît...!"

Message  888Cathy888 Lun 5 Mai - 19:05


Hello

Le spleen du retour de congés s'attenue...


  • Mercredi soir, puis pizza / photo avec son collègue de bureau
  • Jeudi, on a eu une copine SG au goûter pour lui montrer nos photos, puis resto avec Nico et Jeanne. On a failli jamais manger!!! Restos pris d'assaut
  • Vendredi tâches ménagères pdt que David bossait, buvage de verre le soir ds un bar ambiance cirque avec Estelle, Thom, Nico et David. Sympa
  • Samedi visite à mamie l'aprem. Soirée tranquillou
  • Dimanche dodo + visite du château de Vaux le Vicomte. Très joli!

3jours de boulot cette semaine
Mon remplaçant est arrivé ce matin, je dois lui jeter (expliquer...) tous mes dossiers. Demain j'ai un 2e entretien pour ma future mission, j'espère que ça va marcher. J'aime bien la mission même si Ivry ça fait moins rêver que la défense...

BISOUS ET BONNE SEMAINE A VOUS

PS spécial Nico : alors ce 1er jour?
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

J-2 avant "Au mois de Mai, fait ce qu'il te plaît...!" Empty 1er jour

Message  Nico777 Lun 5 Mai - 20:31

Hello,

Commençons pas le week-end, samedi midi pique-nique dans le parc andré citroën, c'était sympa. Puis balade au trocadéro, puis on est allé avec Jeanne au SAV de conforama (le pays où les meubles ne sont pas droits). Le soir petit diner avec des potes dans Paris, puis Hagen Dasz et denier verre chez moi.
Dimanche, repas du midi à Bussy et etour chez Jeanne pour une petite soirée WII.

Nuit de dimanche à lundi : MERDIQUE, mais je sais pourquoi.

Ce matin, départ à 7h30 pour Villepinte où je suis arrivé 45 minutes après. Signature du contrat après lecture. J'ai halluciné quand j'ai vu que j'avais 22 RTT !!! Visite du siège, très bon accueil et bonne ambiance au premiers abords. Repas avec 3 de mes futurs collègues, puis après-midi au magasin dans une bonne ambiance.

Départ vers Paris à 17h, ça sera sans doute pas comme ça tout les jours...

Voilà, donc bon bilan...

Bonne soirée

A+[/b]
Nico777
Nico777

Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J-2 avant "Au mois de Mai, fait ce qu'il te plaît...!" Empty 22!!! J'te parle plus...

Message  888Cathy888 Mar 6 Mai - 11:36

Et sinon, ils embauchent Embraier? Very Happy
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

J-2 avant "Au mois de Mai, fait ce qu'il te plaît...!" Empty Heureusement y a du soleil !!!!

Message  Estelle Mar 6 Mai - 20:19

Bonjour à tous! Début de semaine assez "ouf" c'est le cas de le dire!! Une jeune a faillu m'éclater la gueule, heureusement, j'ai évité les coups, je lui ai aussi "sauvé la vie" en la coursant pour éviter qu'elle se fasse écraser... au final et heureusement, mes lunettes de soleil pétées!! Bref, un lundi comme on les aime... qui t'achève direct!!

Du coup, aujourd'hui, journée plus "normale" mais bien fatiguante!! Heureusement, ma semaine se finit demain soir et en plus y a du soleil...

Peut-être qu'à partir de samedi je partirai un peu dans le Nord au bord de la mer...!

Bisous à vous!!

KK : pas trop pigé ton dernier message... que cache t-il? à part... a priori de la colère...?!!
Delph: il pleut toujours car ici il y a un superbe soleil (faut bien aussi te rendre un peu jalouse... non?)
Nico : ton deuxième jour de taf est-il aussi satisfaisant que le premier?
Gaby : La reprise s'est bien passée après les Vaches et le Frat...?
Tom : la bise à JP et Akinator!!!
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J-2 avant "Au mois de Mai, fait ce qu'il te plaît...!" Empty Re: J-2 avant "Au mois de Mai, fait ce qu'il te plaît...!"

Message  Delph Mer 7 Mai - 4:29

m'en fout d'abord parce que aujourd'hui il fait beau et moi c'est toutes les semaines que je n'ai que trois jours de cours... voilà ça c'est pour Estelle NAH...

voilà sinon rien de neuf ce soir c'est le we et donc de bonnes soirée en perspective...un peu de taf aussi, encore un devoir à rendre pour la semaine prochaine et une présentation orale (et oui...pas facile...) toujours la semaine prochaine sur les publicités comparatives (sujet intéressant néanmoins)...

Bisouilles
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J-2 avant "Au mois de Mai, fait ce qu'il te plaît...!" Empty Re: J-2 avant "Au mois de Mai, fait ce qu'il te plaît...!"

Message  888Cathy888 Mer 7 Mai - 15:24

Coucou

Semaine chargée...
Ma prochaine mission aura lieu à La Poste direction informatique des services financiers : achats logiciels. Intéressant a priori mais La Défense va me manquer. Sad
Ce soir, si je sors avant 22h..On part pour Montpellier voir la nouvelle maison de la maman et beau-père de David. Soleil! Puis de samedi à lundi Lot pour ma tante qui fête son départ en retraite!

Bisous et bon WE à vous

Estelle, j'étais jalouse des 22j de RTT de Nico... Crying or Very sad
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

J-2 avant "Au mois de Mai, fait ce qu'il te plaît...!" Empty Déjà en week-end!!

Message  Nico777 Jeu 8 Mai - 13:05

Hello,

Bon bah, ça y est, on est jeudi et je suis déjà en week-end. Les 3 premiers jours ce sont bien passés. Ambiance et bon acceuil ont été également au rendez-vous. J'ai enfin mon badge, donc mardi j'attaque au Bourget dans mon bureau! Je vais enfin voir les avions! Very Happy

Voilà, donc pour occuper le week-end, nous partons 2 journées dans l'Yonne pour changer un peu d'air. Vu le beau temps qui s'annonce, ça devrait le faire!

Bon week-end à toutes et à tous, que ce soit en Australie, à Montpellier, dans le LOT, dans le Berry, ou à Paris.

A+, bises
Nico777
Nico777

Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J-2 avant "Au mois de Mai, fait ce qu'il te plaît...!" Empty Re: J-2 avant "Au mois de Mai, fait ce qu'il te plaît...!"

Message  Delph Mar 13 Mai - 10:35

hello !!!

bah alors personne n'est encore revenu de we ??? c'est fou ça !!! bande de glandeurs ;-)
moi j'ai fais un superbe exposé aujourd'hui... et ouai...en anglais... c'était magnifique !!!

sinon rien de bien neuf, il fait beau, demain c'est le we bref la vie c'est pas facile !!!

Bisous
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J-2 avant "Au mois de Mai, fait ce qu'il te plaît...!" Empty 1er jour au Bourget

Message  Nico777 Mar 13 Mai - 20:22

Hello,

Si si Delph, on est rentré de week-end, rassure-toi! De mon côté j'ai effectué mon premier jour au Bourget. Petite montée de strss lorqu'il a fallut rouler sur les pistes au milieu des avions avec la super 5. Enfin bon, je m'en suis plutôt bien sorti. Journée sympathique, mes collègues ont l'air plutôt sympa et l'ambiance plutôt bonne. [img][/img]

Voilà, je vous souhaite une bonne fin de journée.

A+

Bises
Nico777
Nico777

Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J-2 avant "Au mois de Mai, fait ce qu'il te plaît...!" Empty Re: J-2 avant "Au mois de Mai, fait ce qu'il te plaît...!"

Message  888Cathy888 Mer 14 Mai - 11:50

Yo!

Rentrée de WE également! Very Happy
C'était d'ailleurs bien sympa. Nous ne sommes finalement partis que jeudi matin (4h Sleep ) parce qu'en étant partie à 21h25 du taf c'était pas la route qui me faisait envie mais plutôt mon lit! Smile Quelle poète...
Bref WE vert, beau et chaud, familial et reposant.

Je vous ai dit que la semaine dernière j'étais allée voir le Roi Lion et que c'est GENIAL? Mise en scène, chants, costumes, musique (y'a des musiciens ds les balcons : tamtam, baton de pluie, maracas..) tout parfait! Shocked

Depuis hier je suis ds les locaux de ma boîte à Neuilly Plaisance (le neuilly du 93, pas le bon! lol) en attendant que le poste me trouve un bureau et une session Windows! Putain, ça commence bien! Démarrage normalement demain ou vendredi.
Du coup hier, sortie tôt (18h) donc passage chez le coiffeur.

On se voit samedi soir ? Question

Bisous

Nico: Te fais pas arracher une aile par une aile! j'ai mangé un clown ce matin... clown
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

J-2 avant "Au mois de Mai, fait ce qu'il te plaît...!" Empty 3e jour d'intermission, je pète un plomb! lol

Message  888Cathy888 Jeu 15 Mai - 17:14

C'est sûr c'est tranquillou mais j'ai pas l'habitude de glander... Neutral
Vivement demain, premier jour à la poste.

Aujourd'hui, entre duex lignes de restitution de mission et hotline Axa Tech j'ai rattrapé mes retards de correspondance, progressé ds le classement du never ending movie quizz de Facebook et bien d'autres... Very Happy

Nuit des musées samedi!

Bisous à vous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

J-2 avant "Au mois de Mai, fait ce qu'il te plaît...!" Empty Re: J-2 avant "Au mois de Mai, fait ce qu'il te plaît...!"

Message  Estelle Sam 17 Mai - 13:35

Salut!! Après un super WE dans le Nord (chez Florent avec son frangin) : soleil+++, baignade dans la mer du Nord, ballade, vélo, farniente, guitare... (ça m'a fait du bien d'avoir de vraies vacances après mon hospitalisation et j'ai pu en profiter un max), semaine de taf assez sportive (mais finalement assez normale... lol). Reprise également cette semaine du choeur et du chant )+ une tit' soirée avec des chefs rencontrés au camp en Espagne cet été!! Hier soir, concert des Petits Joueurs à Sceaux!! Aujourd'hui, pas mal de tit' "conneries" à faire et ce soir tit' soirée avec des potes, demain dodo et suite prépa Cluédo... Quel suspense!! Je vous embrasse fort les Loulous!! @+++.
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J-2 avant "Au mois de Mai, fait ce qu'il te plaît...!" Empty HAPPY BIRTHDAY

Message  Delph Dim 18 Mai - 5:18

Et voilà en avant première... bah oui je suis en avance...mais chez moi c'est déjà le 18 alors : JOYEUX ANNIV NICO !

voilà sinon we un peu plus tranquilloux que d'habitude (et ça fait du bien de temps en temps) avec une petite cooking party vendredi soir où comme vous pouvez vous imaginer on a bien bouffé !!!

Bisouilles à tous
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J-2 avant "Au mois de Mai, fait ce qu'il te plaît...!" Empty Re: J-2 avant "Au mois de Mai, fait ce qu'il te plaît...!"

Message  888Cathy888 Dim 18 Mai - 21:02

Very Happy BON ANNIV NICO!!! Very Happy
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

J-2 avant "Au mois de Mai, fait ce qu'il te plaît...!" Empty Snif...

Message  Estelle Lun 19 Mai - 8:38

Snif... mon poisson est mort ce matin... Bouh...
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J-2 avant "Au mois de Mai, fait ce qu'il te plaît...!" Empty Re: J-2 avant "Au mois de Mai, fait ce qu'il te plaît...!"

Message  Delph Lun 19 Mai - 9:09

trop la poisse ces dernier temps avec les poissons Estelle... toutes mes condoléances !

Bisous
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J-2 avant "Au mois de Mai, fait ce qu'il te plaît...!" Empty Re: J-2 avant "Au mois de Mai, fait ce qu'il te plaît...!"

Message  888Cathy888 Mar 20 Mai - 15:07

Coucou

Delph, ça se passe bien le passage à 25ans?
Encore BON ANNIVERSAIRE!!!

Estelle, désolée pour ton poisson. Tu sais comment il est mort?

Pour moi, ça va mais la semaine est CHARGEE! Démarrage un peu chaud à LBP mais cool car on a des soirées jusqu'à samedi! lol Je vais dormir dimanche au repas de la fête des mères! Sleep

Bisous

PS : Faudrait p-ê qu'on se voit un de ces 4... Une soirée jeu par exemple... Wink
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

J-2 avant "Au mois de Mai, fait ce qu'il te plaît...!" Empty MERCI

Message  Delph Mar 20 Mai - 15:10

Merci à tous pour tous ces messages d'anniversaire...reçus à l'heure australienne et/ou française, sur portable australien ou français (merci à soph d'avoir transmis)... ça m'a fait du bien de voir que tous le monde pense encore un peu à moi Wink

gros bisous à tous !
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J-2 avant "Au mois de Mai, fait ce qu'il te plaît...!" Empty Re: J-2 avant "Au mois de Mai, fait ce qu'il te plaît...!"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser