Les années S 2, le retour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Demain : c'est l'été !

5 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Demain : c'est l'été ! - Page 4 Empty Re: Demain : c'est l'été !

Message  Estelle Sam 5 Sep - 0:58

OK, j'apporterai une salade composée ! Bisous et à demain !
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Demain : c'est l'été ! - Page 4 Empty Re: Demain : c'est l'été !

Message  888Cathy888 Lun 7 Sep - 17:55

Hello

Alors les vacances :
Lot : 30° en moyenne, régime alimentaire à base de canard, petit rappel des beautés du Périgord
Islande : 8° en moyenne et avec des bonnes averses, régime alimentaire à base de poisson ou mouton, 4000kms ds des paysages magnifiques (volcans, fjords, cascades, sources chaudes, glaciers...)

La reprise... sur les dents ! On me propose une mission (intéressante certes) en Picardie avec A/R tous les jours... C'est tendu... Habituez vous p-ê à ne plus trop me voir sur le forum.

Bisous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Demain : c'est l'été ! - Page 4 Empty Re: Demain : c'est l'été !

Message  Estelle Lun 7 Sep - 18:26

Bon retour KK (j'ai hâte de voir les photos d'Islande !! Au fait, merci pour votre carte reçue aujourd'hui) ! En Picardie ? A Amiens ? (tu sais, j'y connais du monde si t'as besoin... lol). Très bon WE pour moi entre journée avec Anaële et Aymerci samedi, soirée très sympa chez Gaby et dimanche aprem ensoleillée dans Paris avec Tom (opéra des rues, ballade plantée...) ! La reprise du lundi est donc toujours bien trop tôt ! Je vous embrasse. Bonne semaine, courage aux bosseurs !
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Demain : c'est l'été ! - Page 4 Empty C'est quand même sympa cette fin d'été au soleil

Message  888Cathy888 Mar 8 Sep - 16:05

Coucou,

Rendez-vous en Picardie jeudi aprem, j'en saurai plus à ce moment là.
Je pense que l'on mettra quelques photos d'Islande sur facebook (promis, j'en mettrai moins que NY Razz )
Au fait, j'ai cru voir qu'un récit du périple marocain avait été demandé. Aller thom ! Wink Et merci pour la carte Smile

Tout le monde est de retour au fait ?

Bisous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Demain : c'est l'été ! - Page 4 Empty Re: Demain : c'est l'été !

Message  Thom le ramiste Mer 9 Sep - 10:39

Salut la compagnie des wagon-lits

Je ne veux pas vous raconter notre voyage au Maroc sans Steph au risque de transformer la réalité, de galvauder les anecdotes...
Mais ne vous inquiétez pas, nous vous ferons un petit résumé avec quelques photos sélectionnées pour imager nos propos.

Aujourd'hui je vais bosser au labo sur ma thèse. J'arrive mieux à me concentrer que chez moi. Ce soir diner chez mes grand-parents et nuit à Châtillon.

Bonne journée
Thom le ramiste
Thom le ramiste

Messages : 126
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Demain : c'est l'été ! - Page 4 Empty Re: Demain : c'est l'été !

Message  888Cathy888 Mer 9 Sep - 20:14

Bon à part ça... Estelle on a des bons Haagen Dazs à écouler ! On s'organise ça ?

Bisous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Demain : c'est l'été ! - Page 4 Empty Re: Demain : c'est l'été !

Message  Estelle Jeu 10 Sep - 9:14

Pas mal occupée en ce moment... je m'attarderai un peu plus dés que possible... Oui, KK, c'est une bonne idée de tit' soirée ce WE ! Bisous et bonne journée !
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Demain : c'est l'été ! - Page 4 Empty Re: Demain : c'est l'été !

Message  888Cathy888 Jeu 10 Sep - 11:10

Demain ?
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Demain : c'est l'été ! - Page 4 Empty Re: Demain : c'est l'été !

Message  Estelle Jeu 10 Sep - 18:20

Demain soir, c'est bon pour moi !! Le seul hic, c'est que pour l'instant, je ne trouve plus mon bon... Mais où ai-je la tête ?
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Demain : c'est l'été ! - Page 4 Empty Re: Demain : c'est l'été !

Message  Delph Sam 12 Sep - 20:53

coucou,

De retour de l'Aveyron (non je ne m'y suis pas encore installée) et que de news !!!

J'espère que j'aurais droit à un résumé du récit Marocain si je l'ai loupé !!! Ainsi que celui de l'Island et de la Picardie Shocked

Bisous et surement à très bientôt !
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demain : c'est l'été ! - Page 4 Empty Re: Demain : c'est l'été !

Message  Thom le ramiste Lun 14 Sep - 11:41

Salut,

Week end très sympa.
Vendredi soir : glace (enfin crêpe avec fruits, caramel, chantilly, amandes grillées... et deux boules de glaces) chez Haäghgenn Dhahszh. Assez court mais on se levait tôt pour notre avion...
Samedi : lever 6h pour avion à Orly. Arrivée à Toulouse à 10h. On a été chez ma tante qui possède une belle maison avec piscine, pré avec animaux... puis vers 16h en route pour le mariage qui était à 80 km. Et là on dit merci le GPS de merde qui nous a fait nous planter. On est arrivé avec 10 minutes de retard quand on devait en avoir 10 d'avance. On a stressé sur la route de peur de rater la cérémonie. On a quand même loupé le début. Le mariage était très sympa. Simple. L'ambiance voulue par la mariée était celle de la pub Aoste avec bougie, ambiance champêtre quoi. C'était réussie. On est pas partie trop tard car on avait une heure de voiture pour le retour. (merci encore au GPS)
Dimanche : on a profité de la piscine, du soleil c'était très agréable. On a été donner à manger aux anes et Steph n'était pas rassurée. Elle m' dit qu'elle n'avait jamais mis sa main sous la bouche des chevaux pour leur donner à manger !! Et après on est parti rendre la voiture (trop cool ce GPS) et hop avion du retour dans lequel il y avait Marie-Agnès Jeune pour ceux qui connaissent !

Bonne semaine...
Thom le ramiste
Thom le ramiste

Messages : 126
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Demain : c'est l'été ! - Page 4 Empty Re: Demain : c'est l'été !

Message  888Cathy888 Lun 14 Sep - 12:19

Coucou

MDR pour le GPS Thom ! Il était bloqué en mode randonnée ? Vous avez traversé la Garonne en voiture ? Smile

Vendredi : sortie du "travail" à 16h50, BEAU ! Couture (l'âne mort est enfin sur mon canap ! comprendra qui pourra ! Wink). Haagen Dazs et une question : Que faisaient tous ces jeunots au HD ??? on se sent vieux !
Samedi : Cloture de la saison des mariages ! Very Happy Vin d'honneur d'une collègue de David à Etrechy !!! Puis dîner avec les collègues.
Dimanche : dodo, paiement des impôts ( Sad ), finition de l'âne mort...

Pour la Picardie, j'en saurai plus aujourd"hui normalement... Je croise pas les doigts ! affraid

Bisous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Demain : c'est l'été ! - Page 4 Empty Re: Demain : c'est l'été !

Message  Delph Lun 14 Sep - 12:36

Hey

Bon dimanche pour ma part avec un ciné avec Estelle et Flo !
D'ailleurs c'est la rentrée du cinéma jusqu'à demain alors si quelqu'un est partant pour Inglourious Basterds ce soir ou demain ??? (j'ai plus qu'une place de ciné alors autant profiter des réducs qui se présentent) !

Ce matin debout tôt car RDV à Pôle emploi cadre d'issy les moulineaux : palpitant de découvrir comment perdre deux heures et une grasse mat', j'ai hâte d'aller aux prochains RDV !!!

Bisouille !!!

PS : Thom je maudits moi aussi les GPS après quelques mauvaises expériences...vive la nouvelle technologie !
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demain : c'est l'été ! - Page 4 Empty Re: Demain : c'est l'été !

Message  Gaby Lun 14 Sep - 13:23

Hello les gens

La semaine ne fait que commencer mais j’ai déjà envie d’être en WE…

La semaine dernière, boulot bien prenant. Mais avec quelques distractions néanmoins : théatre mardi soir, déjeuner avec Thomas jeudi midi, et avec Ben Beg vendredi midi, Louvre vendredi soir avec Aude Marie et 2 des ses amies étrangères (allez expliquer le pourquoi du comment de La Joconde en anglais à une allemande et une hollandaise calées en peinture…, pfff !).
Samedi pas grand chose, mais levée tôt pour déposer Benoit à 8h à la gare de Lyon (il faisait l’aller-retour Paris-Lyon dans la journée pour jouer un double de tennis). Journée palpitante à Chatillon avec courses+dodo+rangement+dépoussiérage. Soirée pas très active avec un autre A/R à la gare de Lyon pour récupérer Benoit à 22h30, j’ai loupé la soirée dans le bar de Chris, dommage.
Dimanche : rien+ménage+repassage+préparation du périple à Londres (next WE) dans la journée pour finir sur une soirée fondue au chocolat à Sèvres avec des collègues de boulot de Benoit de Thalès (dont Emeline Blas de Chatillon pour ceux qui la connaissent).

On a justement prévu d’aller voir Inglorious Basterds ce soir. 20h15 en VO à l’UGC Montparnasse (on peut que dans un UGC car Benoit n’a que des places UGC). Welcome si ça vous dit aussi !

KK, tu as dit oui pour Amiens?
Delph, courage pour tes recherches d’emploi. Ils ne t’ont jamais répondu chez ATOUT France ? Relance les, on ne sait jamais, je n’ai pas encore entendu parler de nouvelle recrue au service juridique.

Biz biz
Gaby
Gaby

Messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demain : c'est l'été ! - Page 4 Empty Re: Demain : c'est l'été !

Message  Estelle Lun 14 Sep - 19:49

Comme tout le monde a laissé un message aujourd'hui, je me dois d'en laisser un : WE plutôt bien... Journée d'aujourd'hui horrible !! J'ai une p... de collègue que je ne peux plus saquer, pas professionnelle du tout ! Bref, je suis furax, véner, dégoutée, triste (faut dire qu'il faut ajouter aussi les ptit coups de blues habituels venants et repartants parfois aussi...)... Bref, la semaine commence bien !!
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Demain : c'est l'été ! - Page 4 Empty Re: Demain : c'est l'été !

Message  888Cathy888 Mar 15 Sep - 12:27

Pas mieux qu'Estelle !
Je démarre demain chez Volkswagen à Villers Cotterêts... je vous laisse voir où c'est pour plus de suspens...
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Demain : c'est l'été ! - Page 4 Empty Re: Demain : c'est l'été !

Message  Delph Mar 15 Sep - 12:30

bon courage ma KK !!!
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demain : c'est l'été ! - Page 4 Empty Re: Demain : c'est l'été !

Message  Gaby Mar 15 Sep - 13:37

Ah la vache : Villers-Cotterets, dite aussi "Petite villa sur la côte de Retz", ville natale d'Alexandre Dumas, ville pionnière en matière de management environnemental, ses 10 000 habitants, son chateau François 1er...
Hummm, trop la classe dis moi...!
Et ça se passe comment au niveau des transports?
Ma KK, bon courage.

Sinon Inglorious Basterds bien, très drôle, complètement burlesque, Brad Pitt excellent mais film un peu long et surtout un peu trop trash (j'étais limite contente que ça se finisse). Allez le voir, ça vaut le détour.

Bisous
Bonne journée
Gaby
Gaby

Messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demain : c'est l'été ! - Page 4 Empty Re: Demain : c'est l'été !

Message  Estelle Jeu 17 Sep - 9:20

Je n'ai qu'une chose à dire :vivement vendredi soir !! Bon courage à tous.
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Demain : c'est l'été ! - Page 4 Empty Re: Demain : c'est l'été !

Message  Estelle Ven 18 Sep - 10:43

Et vivement demain matin pour mon WE in London !!
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Demain : c'est l'été ! - Page 4 Empty Re: Demain : c'est l'été !

Message  Gaby Ven 18 Sep - 13:21

Yeah, London here we come!!!!!!!!!!!! :-D

Sinon, semaine un peu moins chargée que les autres. J'ai eu une formation au secourisme mercredi et jeudi, je suis désormais titulaire du titre de SST (sauveteur et secouriste du travail).

J'espère que tout va bien pour vous.
KK, les transports?
Thom, la thèse?
Delph, le boulot?
(Estelle, je ne te pose pas la question, on se voit demain!)

Des bisous
Gaby
Gaby

Messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demain : c'est l'été ! - Page 4 Empty Re: Demain : c'est l'été !

Message  888Cathy888 Ven 18 Sep - 14:55

Coucou! Very Happy

D'abord merci pour vos encouragements ! Smile
Je profite d'une journée ds les locaux de ma boîte pour réapparaître sur le forum.
Bon j'ai commencé chez Volkswagen mercredi, comme prévu c'est 1h40 de trajet, l'équipe a l'R correcte et les dossiers ne manquent pas.

Dispo ce soir mais pas d'ID
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Demain : c'est l'été ! - Page 4 Empty Re: Demain : c'est l'été !

Message  Gaby Ven 18 Sep - 16:57

Pas de pot ce soir pour moi. Je suis bien crevée et j'ai besoin d'un peu de repos avant le "crazy WE in London", comme le dit si bien KK.

Gros bisous à tous.
A très vite
Gaby
Gaby

Messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demain : c'est l'été ! - Page 4 Empty Re: Demain : c'est l'été !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser