Les années S 2, le retour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Demain : c'est l'été !

5 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Demain : c'est l'été ! - Page 3 Empty toc toc toc, y'a quelqu'un???

Message  Gaby Mer 29 Juil - 15:46

Coucou

Bouh, y’a plus personne sur le forum…
Pour meubler, voici un petit résumé de mon WE/début de semaine :

Samedi repos puis en soirée après avoir longuement hésité entre Paris Plage et ses concerts et La Villette et son festival de ciné plein, c’est La Villette qui a remporté le match. On a commencé au bassin de la villette, par une balade jusqu’au parc de la villette, on a continué avec un pique nique sur l’herbe et Into the Wild en plein air sur écran géant gonflable, puis on a fini par un sprint dans les couloirs du métro de Montparnasse dans le stress d’avoir loupé le dernier métro (on l’a eu à 2 min près finalement).

Dimanche, apéro et barbecue à Chaville puis théatre l’après-midi suivi par une sieste et une soirée tagliatelles à la carbonara (ça faisait des siècles que je n’en avais pas mangé)

Depuis lundi, j’attends les vacances avec impatience => demain soir !!!!
La motivation au boulot est pas au maximum, il faut boucler plein de trucs en urgence avant le grand vide du mois d’août et on a plein de merdes avec des validations des chefs qui se font attendre et qui nous bloquent toutes les procédures de passation de marché, de signature de contrats, et d’impression de publication.

Et vendredi soir, départ en train direction Hyères pour semaine de voilier en Méditerranée (Port-Cros, Porquerolles, St Tropez, …) suivie par une semaine de repos/tourisme à la montagne en Savoie et pour finir un WE prolongé en famille dans la campagne charcennaise. Retour au boulot le 18 août.

Ah, avant que je n’oublie : le samedi 8 août, pour les présents et les motivés : pique-nique et concerts à Paris Plage, il y a notamment Mr Lune pour les connaisseurs. Nous y sera avec Benoit.

Bon aprèm KK, tiens bon Cool
Bisous bisous
Gaby
Gaby

Messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demain : c'est l'été ! - Page 3 Empty Prendre le large

Message  Gaby Ven 31 Juil - 17:53

C'est parti pour une semaine de bateau! :-)
En transit le 8 août sur la capitale, concerts à Paris Plage au programme si vous êtes motivés.
Plein de bisous à tous.
Gaby
Gaby

Messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demain : c'est l'été ! - Page 3 Empty Re: Demain : c'est l'été !

Message  888Cathy888 Ven 31 Juil - 18:35

TRES BONNES VACANCES GABY !!!

WE parisien pour le binome Fournié-Gamundi qui reçoit les cousins champenois.

Bisous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Demain : c'est l'été ! - Page 3 Empty Re: Demain : c'est l'été !

Message  Delph Dim 2 Aoû - 17:30

Hello !!!

De retour d'Aveyron après une semaine très sympa... j'vous raconterai de vive voix !!! là j'ai mal partout parce qu'on a fait du cheval avec Soph (et OUI le cheval ça donne des PUTAIN de courbatures !!!)

see you soon !!!

Bisous
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demain : c'est l'été ! - Page 3 Empty Ciné ce soir ?

Message  888Cathy888 Mar 4 Aoû - 11:08

Coucou

Et bien WE sympa avec les champenois ! Fontainebleau, ciné (l'attaque du métro 123), quartier jap à Opéra, Panthéon, arènes de Lutèce...

Ciné ce soir ma petite Delph pour le récit de vive voix ?
Et jeudi p-ê Orsay en nocturne.

Bisous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Demain : c'est l'été ! - Page 3 Empty De retour !

Message  Estelle Mar 4 Aoû - 15:42

De retour d'un des plus beau voyage de ma vie je pense !! J'en au pris plein la vue, c'était vraiment magnifique et très sympa ! Je vous raconterai et j'ai plein de photos (et vidéos) pour ceux que ça intéresse !!! Ce midi, déjeuner avec Clément (entre une arrivée de moi et un départ de lui en vacances) et visionnage de mes photos dans le parc : sympa ! Cette aprem, pisicne avec Delph et Maya... Et du coup, ce soir, si y a ciné, je veux bien !! C'est pour voir quoi ? Plein de bisous !!!
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Demain : c'est l'été ! - Page 3 Empty La dernière semaine de mes 25ans

Message  888Cathy888 Jeu 6 Aoû - 19:24

Coucou

Ce petit La haut en 3D était sympa mais le 3D Cool ç'est pas exceptionnel
Départ pour Orsay dans 5 minutes !
Mariage maintenu pour ce WE.. j'attends de voir l'ambiance... Neutral

Bisous et bon WE à vous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Demain : c'est l'été ! - Page 3 Empty Re: Demain : c'est l'été !

Message  Delph Ven 7 Aoû - 19:12

Alors Orsay ?

Moi je suis en mode tata alors je ne fais plus que des trucs pour enfants !!! aujourd'hui on est allé voir un pestacle... et c'était crès marrant !!!

bon we !
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demain : c'est l'été ! - Page 3 Empty Vive les vacances !

Message  Estelle Dim 9 Aoû - 23:47

Eh bien eh bien, déjà une semaine de vacances à Paris : ça passe trop vite !! Au programme : piscine, concerts, mini travaux et squatt chez des amis, ciné, visite du chateau de Vincennes (avec David E comme guide !).... et cette aprem : goûter d'anniv' très sympa et tit resto jap pour finir ! Bref, une semaine comme on les aime !! Demain, je vais à l'expo de Kandinsky (que je kiffe pas mal). Bisous à tous ! Encore un très bon anniv' à KK avant qu'il ne soit trop tard... Encore une semaine à Paris (départ samedi matin prochain) : alors à très vite ! Plein de bisous !!!
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Demain : c'est l'été ! - Page 3 Empty Ca y est.. 26 !

Message  888Cathy888 Lun 10 Aoû - 15:05

Coucou

Orsay c'était chouette, beau musée et l'implantation dans l'ancienne gare rend très bien.
Vendredi en mode hop hop hop pour le départ en Auvergne pour le mariage d'une cousine : mariage pour la fête sous le soleil, pas de tralala et bonne ambiance.
Retour au taf pour dernière semaine LBP et surtout dernière semaine avant les VACANCES!!!

The reader mercredi ?

Bisous et bonne journée
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Demain : c'est l'été ! - Page 3 Empty Re: Demain : c'est l'été !

Message  Delph Lun 10 Aoû - 19:04

Petit we de repos (on avait pas Maya !!!) et anniv d'Estelle très sympa !!!
Ok pour le ciné mercredi, on se tient au jus pour les horaires !!!

c'est pratique une Maya, elle est en train de faire les poussières de ma chambre avec un plumeau !!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demain : c'est l'été ! - Page 3 Empty Re: Demain : c'est l'été !

Message  888Cathy888 Mar 11 Aoû - 10:46

BON ANNIVERSAIRE ESTELLE!!!
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Demain : c'est l'été ! - Page 3 Empty Re: Demain : c'est l'été !

Message  Estelle Mer 12 Aoû - 3:03

Merci encore à vous !! Plein de bisous et bonne suite de semaine !
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Demain : c'est l'été ! - Page 3 Empty Bye

Message  Estelle Ven 14 Aoû - 14:02

Avant de vous retrouver au petit jap' ce soir, pour certains, dernier petit message de ma part sur le forum avant de partir vers l'Espagne... Très bonnes vacances à KK et Dave, bon courage pour la reprise à Gaby, bon courage à ma tit' Delph "entre-deux" et toujours bonnes vacances à Tom (mais je ne suis pas trop sure que tu consultes le forum en ce moment). Je vous embrasse. Je suis de retour le 28 au matin... mais repars le lendemain en WE à Amiens et reprend (fau bien quand même) le taf le 31 !
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Demain : c'est l'été ! - Page 3 Empty Re: Demain : c'est l'été !

Message  Delph Mer 19 Aoû - 12:52

Bon tentons de garder ce forum un peu "alive" malgré les vacances !!!

Alors de mon côté c'était we "famille" ma tante de Belgique a débarqué avec mon cousin et ma petite cousine de 2 ans, mon grand père aussi était là et on a fêté les 4 ans de Maya et les 2 ans de Shayna...je vous raconte pas le bordel, le tout en charmante compagnie de Machu pitchou !!! Lundi repos donc, pour enchainer hier avec une journée à Disney avec ma mère, Arnaud, Capu et Maya qui a été émerveillée malgré le monde et les queues.

Voilà ! Bisouilles
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demain : c'est l'été ! - Page 3 Empty Re: Demain : c'est l'été !

Message  Thom le ramiste Mer 26 Aoû - 14:19

Salut !

Steph et moi sommes rentrés hier soir de nos vacances... C'était cool. Maintenant il faut se remettre dans l'ambiance parisienne et dans le travail.
Y'a-t-il des gens sur Paris en ce moment ? Je m'étonne du vide sur le forum ?
A bientôt
Thom le ramiste
Thom le ramiste

Messages : 126
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Demain : c'est l'été ! - Page 3 Empty Re: Demain : c'est l'été !

Message  Gaby Mer 26 Aoû - 15:55

Hello

Non, non il y a encore des gens sur Paris : Delph, Soph, Estelle ( ?), les frères Fricaudet, Chris, moi, et vous deux qui venez de rentrer !

Le WE 100% culturel avec les cousins s’est bien passé (pour ceux qui n'ont pas suivi, j’accueillais Nicolas et Samuel, mes cousins de la campagne franc-comtoise le WE dernier à Paris). Direct à leur descente du train vendredi soir, je les ai emmené au Louvre. Après 3h de déambulation intense dans les couloirs, ils avaient quasiment visité tout le musée de fond en comble et en long, en large et en travers. Ensuite pour se remettre de nos émotions, petit restau italien entre Palais Royal et Opéra.

Le lendemain, samedi, journée intense à la découverte de Paris by foot : départ vers 10h de Chatillon, direction le jardin du Luxembourg, puis descente à St Michel en passant devant la mythique Sorbonne, puis Notre-Dame et la Cité, Hotel de Ville, Beaubourg (ils ont détesté le monument, malgré toutes mes explications et tous mes efforts pour essayer d’édulcorer un peu leur jugement), Chatelet et les Halles (ils ont aussi trouvé ça moche), la Bourse, Palais Royal. Pause pique-nique à l’ombre du jardin des Tuileries, puis départ à nouveau pour une aprèm bien remplie : Concorde, Madeleine, les Champs, Assemblée Nationale, Invalides, et Tour Eiffel de loin. Ensuite pour se remettre de ses émotions et reposer les pieds, balade en bateau mouche du pont de l’Alma. Pour finir la journée, il y avait l’option Montmartre mais tout le monde était fatigué, donc on a décidé de zapper (ça sera pour leur prochaine visite à Paris !). Le soir barbuc bien sympa dans le jardin de Soph.

Le dimanche, départ à 9h direction Versailles. On a passé la journée à arpenter les couloirs du château et les sentiers du jardins. Ce fut sympa, le château est grandiose mais néanmoins un peu too much et trop touristique. On y était pendant les grandes eaux musicales mais nous avons malheureusement subis quelques problèmes techniques dus à la canicule et au manque d’eau dans les bassins de remplissage des fontaines et nous avons fait les frais d’un gros souci de communication qui nous a valu de louper quelques unes des plus belles animations. On en est sortis un peu énervé (surtout moi). Le soir, on était tellement fatigués que nous n’avions de courage que pour un plateau repas télé.

Et puis, le lundi, comme si nous n’avions pas assez marché comme ça, nous avons grimpé les escaliers de la légendaire Tour Eiffel. Je vous le conseille : pas de queue, pas trop fatiguant (moins de 15 min de grimpette en pente douce), et quelle vue tout au long de l’ascension !!! Puis pique-nique sur le champs de Mars et migration vers la gare de Lyon où les attendait le train qui les ramenait à Charcenne.
Moralité : j’ai réussi à crever les 2 gaillards ! (yeah !). Ils étaient contents de leur WE mais étaient aussi très contents que ça se finisse, ils étaient HS quand je les ai mis au train. Mais ils sont motivés pour revenir.

Au boulot c’est cool, la moitié du personnel est encore en vacances. J’en profite pour m’avancer dans des trucs et j’anticipe le rush de septembre au grand retour des troupes et surtout des grands chefs.

Ce soir théâtre « how to become a parisian in one hour » (une pièce comique paraît-il), demain soir dîner à Versailles chez Aude-Marie (une copine de Magde qui est devenue une copine).
On se fait un truc vendredi soir ?

Biz biz
Gaby
Gaby

Messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demain : c'est l'été ! - Page 3 Empty Re: Demain : c'est l'été !

Message  Delph Mer 26 Aoû - 19:55

présente !!!

à toi Thom de nous raconter votre grande aventure !!!
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demain : c'est l'été ! - Page 3 Empty Re: Demain : c'est l'été !

Message  Gaby Jeu 27 Aoû - 15:08

Très bonne pièce hier au théatre de la main d'or, du côté de Bastille, je vous la conseille. C'est traité avec une grosse doose d'humour, tous les clichés parisiens y passent. Ca s'appelle How to become parisian in one hour, c'est tout en anglais mais très facilement compréhensible par des français.

Sinon demain soir, pour ceux qui sont motivés et dispo, soirée gauffres et narghilé à Sèvres.
Qui a un appareil à gauffre à préter?
Qui vient?

Bisous
Gaby
Gaby

Messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demain : c'est l'été ! - Page 3 Empty De retour !

Message  Estelle Ven 28 Aoû - 20:29

Ca y est, je suis de retour à Paris, pour de bon, cette fois, après de très belles vacances ! Il est temps que je profite encore de mon WE (soirée de ce soir et WE à Amiens) avant ma reprise (faut bien quand même) lundi matin !! Bisous à tous !!
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Demain : c'est l'été ! - Page 3 Empty Rentrée

Message  Estelle Lun 31 Aoû - 9:13

Bonne semaine à toutes et à tous ! Bonnes vacances à KK, Dave et Delph et bon courage à Gaby et Thom. Plein de bisous et à très vite !
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Demain : c'est l'été ! - Page 3 Empty Forum mort !

Message  Estelle Jeu 3 Sep - 9:16

Eh bien, eh bien.... ! Quand Delph et KK ne sont pas là, le forum se meurt... Crying or Very sad
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Demain : c'est l'été ! - Page 3 Empty Re: Demain : c'est l'été !

Message  Gaby Jeu 3 Sep - 17:38

Oui c’est clair que c’est tout mort quand Delph et KK ne sont pas là pour animer le forum...

Vendredi dernier, soirée gaufres et narghilé à Sèvres avec Sophie, Delph et Estelle. Persée n’a dévoré personne et s’est montrée plutôt coopérative. Ensuite WE à Montgeroult chez Papa Fricaudet avec Benoit et Flo.
Puis début de semaine tranquille, ça reprend peu à peu au boulot.

Ce soir concert à Bastille, c’est une copine du magistère qui a monté son groupe et qui joue là-bas.
Demain soir, rien, sauf si l’envie vous vient de faire un truc…
Samedi soir, squat à la maison. Pour le moment, seront présents : Estelle, Tifenn, Magde, les 2 Benoit, Florent, Floriane du lycée, Agnès de prépa et Aude de l’aumônerie. N’ont pas répondu Thom+Steph, Sophie+Chris, j’imagine donc que ça veut dire non.

Bonne fin d’aprèm
Bisous everybody
Gaby
Gaby

Messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demain : c'est l'été ! - Page 3 Empty Re: Demain : c'est l'été !

Message  Thom le ramiste Jeu 3 Sep - 18:51

En fait ça veut dire oui pour Steph et Thom.
(Petite info concernant les habitudes de Thom : le silence veut plutôt dire oui en général car je réponds rapidement pour dire que je ne pourrais pas.) Enfin pas d'excuse j'aurais du répondre...
Thom le ramiste
Thom le ramiste

Messages : 126
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Demain : c'est l'été ! - Page 3 Empty Re: Demain : c'est l'été !

Message  Gaby Ven 4 Sep - 14:52

Cool pour demain soir Thom et Steph, ravie de vous avoir parmi nous!
Est-ce que ça vous irait d'apporter une salade de fruits, svp? Vous pouvez laisser libre court à vos envies les plus fun si vous voulez...

Estelle, pourrais-tu apporter une salade stp? Pareil, si tu veux faire quelquechose d'un peu original, pas de souci!

Plein de bisous
Bon aprèm

Vive le WE!!!
Gaby
Gaby

Messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demain : c'est l'été ! - Page 3 Empty Re: Demain : c'est l'été !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser