Les années S 2, le retour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

vous vouliez pas créer un nouveau topic ;-)

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

vous vouliez pas créer un nouveau topic ;-) - Page 2 Empty Re: vous vouliez pas créer un nouveau topic ;-)

Message  888Cathy888 Ven 12 Déc - 12:00

Coucou!

Semaine un peu rude après un WE trop rempli ! silent
Mais petites sorties mardi et mercredi histoire de ne pas faire que métro boulot dodo. 2 créperies en 2 jours !

Gaby, que fais-tu au salon nautique? Nous le 31, ce sera à Rueil Malmaison chez Alban et Marie.

Pour ce WE, on peut faire qqch samedi soir.

Bisous et bon vendredi Very Happy
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

vous vouliez pas créer un nouveau topic ;-) - Page 2 Empty Re: vous vouliez pas créer un nouveau topic ;-)

Message  Estelle Ven 12 Déc - 14:16

Rien de très extraordinaire à signaler cette semaine... Pour samedi soir, cf. le mail que je viens de vous envoyer... ! Sinon, si qq veut faire un tit' ciné ou autre ce soir ?? Bisous et à bientôt !
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

vous vouliez pas créer un nouveau topic ;-) - Page 2 Empty On n'est pas là pour être ailleurs !

Message  888Cathy888 Mar 16 Déc - 15:40

Coucou

  • vendredi je suis arrivée après la bataille pour aider au déménagement d'un pote de David ==>dîner ds un resto rue Clerc
    samedi dodo, sapin (il claque !!!), courses, dîner dégueu à St Michel où comment des parisiens se font avoir ds un piège à touriste), vengeance au Haagen Dazs
    dimanche dodo, goûter chez mes parents et raclette chez Jeanne le soir Very Happy


La semaine de boulot est repartie !

Bisous et @ vendredi
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

vous vouliez pas créer un nouveau topic ;-) - Page 2 Empty Re: vous vouliez pas créer un nouveau topic ;-)

Message  Thom le ramiste Jeu 18 Déc - 1:25

Salut à tous,

La semaine se passe bien mais j'avoue que je n'en peux plus et que je n'attends plus qu'une chose : les vacances !
Lundi : j'assistais à un colloque sur l'Opéra où ma directrice faisait une communication. C'était à l'Institut de France et on a pu après visiter le dome où se réunit l'Académie française. Magnifique. Après cours d'écriture à Issy pas mal. On doit composer une valse dans le style de Chopin pour la rentrée. Ca va pas être de la tarte pour rivaliser avec le génie du maitre polonais ! Le soir répèt' où je me suis pété la voix avec un prof de chant incompétent et petit buffet chez Enzo avec Soph et Chris...
Mardi : journée plutôt cool. Le soir ciné avec Steph : l'échange qui au bout de dix minutes s'est arrêté pour cause de "problème technique rarissime" (dixit Taï Shi le mec du ciné) on était content d'avoir pu assister à ce moment d'exception ! Enfin le film est reparti au bout de 10 minutes... Bref bon film. Ca fout un coup et une crampe au bide.
Mercredi : marathon de cours particulier et passage chez le coiffeur : radical. J'espère que vous n'aurez pas de choc vendredi soir en me voyant. Moi-même je ne sais plus qui je suis !
Demain c'est boulot à la maison et une bonne dose de conservatoire...

A vendredi and good life
Thom le ramiste
Thom le ramiste

Messages : 126
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

vous vouliez pas créer un nouveau topic ;-) - Page 2 Empty Re: vous vouliez pas créer un nouveau topic ;-)

Message  Delph Jeu 18 Déc - 17:57

ouf merci de nous prévenir en avance pour tes cheveux thom !!!

moi c'est la panique total...trois tonne de truc à finir avant les vacances (bah oui ça ferme pas le choix) du coup je suis relancée de tous les côtés !!! tout va bien !!!

bisous
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

vous vouliez pas créer un nouveau topic ;-) - Page 2 Empty J'ai la chanson de la pub Canal Sat ds la tête !!! L'HORREUR !

Message  888Cathy888 Ven 19 Déc - 16:40

Very Happy Bijour !

Allez ! Dernière ligne droite pour terminer cette semaine de ouf et zou c'est parti pour la soirée de Stéphanie !
Cool

Bisous et @ ce soir
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

vous vouliez pas créer un nouveau topic ;-) - Page 2 Empty Re: vous vouliez pas créer un nouveau topic ;-)

Message  Gaby Ven 19 Déc - 17:31

Coucou les gens :-)

Courage pour la dernière aprèm avant vacances

Le WE a été chargé, la semaine aussi.
Pour ceux qui n'étaient pas au courant, samedi dernier je suis allée à Fontainebleau. Pas au chateau mais en pleine forêt, j'ai fait la warrior sous le vent et la pluie. Quand j'y repense je me demande vraiment ce qui m'a pris! C'était chouette mais ça m'a achevée, j'étais morte tout le dimanche. On fêtait l'anniversaire de ma marraine avec mes parents et j'ai commaté tout l'aprèm à table, j'ai du sortir 4 phrases en tout. J'ai fait bonne impression...

Et puis cette semaine, pas mal de réunions et de trucs à finir avant que tous les collègues partent en vacances.
Hier soir, je suis allée au Macadam Café. Ca consiste à aller à la rencontre de SDF dans le rue, de leur apporter une boisson chaude et un peu de nourriture, et surtout de passer un moment avec eux, à les écouter, leur parler. Il y avait Benoit, Magdelone and co, et d'autres jeunes de l'aumônerie. C'était WAOUH!!!!! Une soirée riche en émotions, une belle leçon de vie, de tolérance et d'espérance. Les mots ne sont pas assez forts pour le décrire.

Sinon les festivités de fin d'année commencent à aller de bon train :
Mercredi repas de Noël chez Magdelone, hier midi repas de Noël à la cantine, hier soir pot de Noël du Ministère, ce midi pot de départ de la chargée de mission que je vais remplacer à partir de lundi prochain (je quitte définitivement le bureau des stagiaires pour avoir un vrai bureau rien qu'à moi!!), et ce soir soirée chez Steph... Et entre temps, ben on se goinfre de papillotes au boulot (impossible de résister à la tentation du paquet déposé dans le bureau!).
Mon estomac exprime déjà son mécontentement, ça commence bien :-)

Des bisous
A ce soir
Gaby
Gaby

Messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

vous vouliez pas créer un nouveau topic ;-) - Page 2 Empty Ca sent le sapin !

Message  888Cathy888 Mar 23 Déc - 17:30

Yo !

WE sympa qui a commencé avec la fête de noëlanniversaire de Steph : une bonne soirée ! Cool
Samedi grosse motivation pour me lever pour aller chercher un recommandé à La Poste... devant LP se trouvait d'ailleurs une horde de personne comme moi et tout autant à l'intérieur ! Retour maison et c'est mon David en vacances qui y est allé et qui s'est battu !
Aprem shoping de Noël improductif, bon dîner, ciné Largo Winch (bien !) Very Happy , repas dominical chez papa maman et shopping de Noël productif cette fois ( la pression peut-être...) soirée tarte/tisane avec Estelle.

Pas de Alice au Pays des Merveilles ce soir SNIF

Bisous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

vous vouliez pas créer un nouveau topic ;-) - Page 2 Empty Re: vous vouliez pas créer un nouveau topic ;-)

Message  Delph Mer 24 Déc - 17:08

allez... courage... dans une heure je m'en vais !!!

Bon noyel à vous !
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

vous vouliez pas créer un nouveau topic ;-) - Page 2 Empty Cadeaux, chocolats... attention à l'excès...

Message  Estelle Sam 27 Déc - 0:51

NOYEUX JOËL A TOUS ! ! !
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

vous vouliez pas créer un nouveau topic ;-) - Page 2 Empty le creux de la vague entre les fêtes !

Message  888Cathy888 Lun 29 Déc - 12:47

Coucou !

Qui bosse entre Noël et le Jour de l'An ?! PERSONNE !!! et j'aime ça ! C'est des journées tranquilles.

J'espère que tout le monde a passé un bon noël et que Papa Noël a été généreux.

Sinon, qui est motivé pour aller voir Australia ?

Bisous et bonne journée
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

vous vouliez pas créer un nouveau topic ;-) - Page 2 Empty ERRATUM

Message  888Cathy888 Lun 29 Déc - 15:45

PERSONNE ne travaille... SAUF moi!
Merci Estelle Laughing
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

vous vouliez pas créer un nouveau topic ;-) - Page 2 Empty Re: vous vouliez pas créer un nouveau topic ;-)

Message  Estelle Lun 29 Déc - 17:03

BON COURAGE A CEUX QUI TRAVAILLENT... en particulier à ma tit' KK !!! cherry
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

vous vouliez pas créer un nouveau topic ;-) - Page 2 Empty J-1

Message  Estelle Mer 31 Déc - 2:47

Bon réveillon à toutes et à tous !! cheers Profitez-en bien ! Bonne fin d'année à vous et tout plein de belles choses pour l'année à venir ! I love you
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

vous vouliez pas créer un nouveau topic ;-) - Page 2 Empty Re: vous vouliez pas créer un nouveau topic ;-)

Message  Gaby Mer 31 Déc - 11:45

Que ceux qui travaillent aujourd'hui lèvent le doigt très haut... très très haut... encore plus haut, je ne vois rien! Razz
Je crois qu'il n'y a que nous ma KK, alors plein de courage.

Déjà que cette semaine c'était pas très vivant, aujourd'hui c'est journée morte : personne dans la rue, personne dans le métro, 5 personnes au boulot... Je suis toute seule dans mon grand bureau tout froid, degré de motivation très en dessous de zéro, ça s'annonce bien. M'en fout, je m'arrache à 16h30! Niark niark niark! Twisted Evil

Sinon 4 jours de vacances très traquilles à Charcenne la semaine dernière. Au programme : dodo, bouffe, dodo, bouffe, dodo, bouffe... Soyons fous! rabbit

Des bisous, bon réveillon et happy new year 2009 jocolor
Gaby
Gaby

Messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

vous vouliez pas créer un nouveau topic ;-) - Page 2 Empty Et une bonne année de plus !

Message  888Cathy888 Ven 2 Jan - 12:16

Coucou !

Je vous souhaite tout d'abord une très belle année 2009 !!! Plein de belles choses.

En espérant que vous avez passé de bons réveillons ! Nous sympa.

Le 2 c'est bien mort aussi !!! Cool Il faut qd même réunir un tas de conditions pour être là :
- avoir renoncé à son pont
- ne pas être malade
- avoir bravé le froid et la neige
- ne pas avoir glissé sur la dite neige
- s'être suffisamment remis de sa cuite du réveillon
- etc...

Gros bisous et @ bientôt
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

vous vouliez pas créer un nouveau topic ;-) - Page 2 Empty Re: vous vouliez pas créer un nouveau topic ;-)

Message  Delph Ven 2 Jan - 16:57

Hello à tous !

Bonne année comme le veut la tradition...
réveillon sympa mais j'ai commencé l'année bien malade... j'essaie de ne pas être superstitieuse et de n'y voir aucun signe...

On se fait un pti truc demain soir ?

Bisouilles
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

vous vouliez pas créer un nouveau topic ;-) - Page 2 Empty Re: vous vouliez pas créer un nouveau topic ;-)

Message  Gaby Sam 3 Jan - 12:48

2009 = ANNEE DE LA TEUF ALORS TRES BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE! cheers

Réveillon sympa mais besoin urgent de vacances.

Motivée pour vous suivre si vous faites un truc ce soir.

Des bisous
Bonne journée
Gaby
Gaby

Messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

vous vouliez pas créer un nouveau topic ;-) - Page 2 Empty Open pour ce soir !

Message  Estelle Sam 3 Jan - 13:17

Moi aussi, je suis motivée pour faire quelque chose ce soir... !! Mais quoi, that is the question ? !! Bisous à vous et à ce soir !
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

vous vouliez pas créer un nouveau topic ;-) - Page 2 Empty Et cette reprise ?

Message  888Cathy888 Mar 6 Jan - 16:40

Coucou !

Ayé! La trève des fêtes est terminée... C'est la reprise générale et ça caille ! affraid

J'ai fait Moscou à Noël et c'est à Ivry que je me vautre... Minableuh ! Hier soir, j'ai fait un vol plané atterrissage fessier/poignets... La loose ! Moralité je suis la gauloise Malococcyx...

Sinon j'ai envoyé l'invit pour la galette de dimanche donc d'ici là c'est régime !

Bisous et @ bientôt
Exclamation
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

vous vouliez pas créer un nouveau topic ;-) - Page 2 Empty Re: vous vouliez pas créer un nouveau topic ;-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser