Les années S 2, le retour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

L'important est le changement dans la continuité...

+2
Delph
Estelle
6 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

L'important est le changement dans la continuité... - Page 2 Empty je préfère ça!!!

Message  888Cathy888 Jeu 19 Juin - 21:16

Contente de vous voir :-)) Very Happy

Allez!
Je pars à Porquerolles! Je l'ai pas volé avec mes horaires de roumaine de cette semaine... silent

Bisous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

L'important est le changement dans la continuité... - Page 2 Empty Re: L'important est le changement dans la continuité...

Message  Delph Ven 20 Juin - 9:00

aaaaaaaaaaahhhhhh, je crois que réviser en Australie c'est encore pire qu'en France ... non peut être pas !
1er exam demain... et ouai un samedi grrrr
bref pas grand chose à raconter !

Bisous!
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'important est le changement dans la continuité... - Page 2 Empty Un seul vol à prendre... : le VZG !!

Message  Estelle Sam 21 Juin - 2:01

Semaine de taf classique (dirons-nous)... puis petite soirée chez Nico (cf. le titre de ce forum... clin d'oeil spécial pour Dave et Nico qui me lisent) et demain matin, je taf encore... avant d'aller acheter mes médocs' pour le Burkina Faso à la City Pharma (je ne sais pas si vous connaisez... c'est la pharmacie la moins chère de Paris : véridique !!! c'est rue du Four) et le soir, place à la fête de la musique ! Bisous à vous et bon WE !!!
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'important est le changement dans la continuité... - Page 2 Empty Re: L'important est le changement dans la continuité...

Message  888Cathy888 Lun 23 Juin - 11:33

Very Happy Hello

Vendredi / Samedi WE boulot sympa. Jeu de piste en VTT et bateau puis soirée jusqu'à 4h30.

Retour samedi soir trop claquée pour la fête de la musique... Sleep

Dimanche, on a fait une mission shopping à Usine Center ms il n'y a que David qui ait trouvé tout ce qu'il lui fallait... Bredouille pour ma part! Evil or Very Mad
Galère en perspective!!!

La semaine s'annonce tendue du string jusqu'à vendredi midi (départ pour la Normandie à l'occasion du mariage d'Alban et Marie).

Bisous et bonne semaine à tous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

L'important est le changement dans la continuité... - Page 2 Empty Re: L'important est le changement dans la continuité...

Message  Delph Lun 23 Juin - 16:32

2ème exam de passer...plus que deux...YOUPI !!!
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'important est le changement dans la continuité... - Page 2 Empty Re: L'important est le changement dans la continuité...

Message  Thom le ramiste Lun 23 Juin - 17:06

Merci à tous d'avoir penser à moi ce week end.

Je pensais par ailleurs faire un petit quelque chose après mon week end en Espagne. Pouvez-vous me dire quelles sont vos disponibilités dans la semaine du 1er juillet pour un petit restau...

Tout va bien de mon coté, l'année scolaire se termine doucement...
Bon courage à tous
Thom le ramiste
Thom le ramiste

Messages : 126
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

L'important est le changement dans la continuité... - Page 2 Empty Re: L'important est le changement dans la continuité...

Message  Delph Mar 24 Juin - 10:39

l'Espagne ??? où exactement...et pourquoi ??? ouai je débarque je sais mais on me dit rien !!!
petite pause dans les partiels... ça fait du bien...aujourd'hui je glande !

a+
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'important est le changement dans la continuité... - Page 2 Empty Re: L'important est le changement dans la continuité...

Message  888Cathy888 Mer 25 Juin - 18:03

Hello

La semaine s'annonçait tendue... Et bien, c'est pire que prévu! pale
Mais bonne nouvelle à midi j'ai trouvé un des accessoires nécessaire à ma tenue mariage pour samedi... Bon, je suis toujours pieds nus mais j'ai espoir! Smile

Thom, oki pour la semaine prochaine. On peut même faire ça pour la saint Thomas le jeudi 3!
Tout est prêt pour le voyage ?

Bisous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

L'important est le changement dans la continuité... - Page 2 Empty Re: L'important est le changement dans la continuité...

Message  Thom le ramiste Mer 25 Juin - 22:08

Pour répondre à Delph', je pars à Cordoue avec Florent, Soph', Anne Re et le groupe d'Enzo pour faire un peu de musique...

Journée pas géniale aujourd'hui: bibli et ennuis...

Bonne soirée
Thom le ramiste
Thom le ramiste

Messages : 126
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

L'important est le changement dans la continuité... - Page 2 Empty Re: L'important est le changement dans la continuité...

Message  Estelle Dim 29 Juin - 13:04

Salut ! Trop de choses à faire en cette fin d'année, et un peu de poisse pour couronner le tout : jeudi, je me suis taulée en vélo (heureusement je ne me suis rien fait à part un peu mal au bras ... mon sac a amorti la chute...) et samedi, je me lève super tôt pour aller faire mon visa et en fait (même en ayant regardé sur le site), c'était fermé!! Ils ouvrent de 9h30 à 12h30 et de 15h30 à 16h30...!! Je fais comment moi ? Rrrrrrrrrrrrr!
Bon, sinon, jeudi, vendredi et samedi, soirée au théâtre Sylvia Montfort (à côté du Parc Georges Brassens) pour des spectacles avec mon taf mais un peu à titre personnel aussi... Hier aprem, je me suis endormie quand même 4h l'aprem... truc de ouf.. J'en peux plus... Mais du coup, ça va mieux today (en espérant qu'il ne m'arrivera pas encore une merde) et je vais bientôt partir à un ptit' pique-nique avec des potes.
Demain retour au taf... avec la visite de stage de ma stagiaire (première fois que je serai de l'autre côté... lol) puis semaine qui va être assez "chaude" je pense avant de partir une semaine dimanche en transfert thérapeutique avec des jeunes (je suis directrice du séjour... alors un peu de stress en plus... ) et avant, le samedi, enterrement de vie de jeune fille d'une amie !
Entre temps, tu fêtes ton anniv' ou pas ?? Une date ?
Bisous à vous, bon dimanche et bon courage pour la semaine !!!
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'important est le changement dans la continuité... - Page 2 Empty Re: L'important est le changement dans la continuité...

Message  Nico777 Dim 29 Juin - 13:59

Bonjour tout le monde,

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas posté donc on va y remédier!

Bonne semaine pour moi, au taf ça se passe bien, bonne ambiance et on avance petit à petit... Ca change et ça fait du bien! Toujours les bouchons le soir, heureusement que ma titine ne consomme pas trop!

Ce week-end, tranquillou, petit repas avec ma copine Sophie vendredi soir, samedi pépère le matin, aprèm à Bastille pour faire la fête au son de la techno. J'étais avec des potes, on s'est bien marré de 15h à 21H. J'ai vu des Djs que j'adore, donc j'étais content.

Aujourd'hui il fait pas beau, mais il ne pleut pas. Cette aprem sans doute petite balade avec Jeanne.

Allez, bonne semaine à tous.

Bisous

Nico
Nico777
Nico777

Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'important est le changement dans la continuité... - Page 2 Empty En mode "Stockholm"

Message  Gaby Dim 29 Juin - 20:19

Hello

Stockholm, J-1! On décolle demain à 9h, faut se lever tôt pour être avant 7h à CDG. La nuit promet d'être courte. Je suis claquée de chez claquée, ces derniers temps j'ai passé tout mon temps libre à organiser ce voyage et à gérer les changements de dernière minute. Tout est presque bon, ouf!

Sinon mon stage, ça se passe. L'ambiance varie au gré des humeurs de ma maître de stage. Ca va être dur d'y retourner après cet intermède suédois, mais bon les gens sont gentils, c'est déjà ça!

J'espère que tout le monde va bien.
Plein de bisous
See you!
Gaby
Gaby

Messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'important est le changement dans la continuité... - Page 2 Empty Re: L'important est le changement dans la continuité...

Message  Delph Lun 30 Juin - 5:24

héhéhé...J-1 avant les vacances pour moi (mais non j'étais pas en vacances je vous jure !!! j'étudiais...)
c'est cool et en même temps c'est triste... la date du départ approche pour tout le monde et toutes les prochaines soirées sont des "goodbye party".

Estelle ton visa tu peux pas le faire "online"? c'est ce que j'ai fais pour l'Australie...

brefouille

Bisous
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'important est le changement dans la continuité... - Page 2 Empty Re: L'important est le changement dans la continuité...

Message  Thom le ramiste Mar 1 Juil - 17:28

hola !

Bien rentré d'Espagne où il a fait un temps magnifique. Le week end fut fort en émotion. Très bonne ambiance surtout dimanche soir après la finale de foot...

Je pense que je vais annuler mon idée de restau. Par contre je suis motivé pour des cinés, des verres en soirée à la bonne franquette.

A bientôt et bonne semaine
Thom le ramiste
Thom le ramiste

Messages : 126
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

L'important est le changement dans la continuité... - Page 2 Empty Re: L'important est le changement dans la continuité...

Message  888Cathy888 Mer 2 Juil - 0:19

Coucou!!!

We très sympa en Normandie pour le mariage d'Alban et Marie Pascaline. Smile
Jolie messe et mis a part qu'on était 2 avec la même robe ça allait geek

A part ça niveau boulot c'est la folaille j'enchaine les 9h-20h tous les jours... que du bonheur!! confused

On part plus ce WE donc la motivation est là pour sortir.

Gaby : tu me diras ce que tu as pensé de Stockholm. Moi j'avais aimé
Thom : c'était quoi les émotions du WE espagnol ? Vous avez fait de belles représentations?
Delph : bonnes vacances sunny
Nico : la cave est livrée qd? on passera voir ça
Estelle : la poisse... je connais! fais qd même gaffe à toi pour le vélo!!!!

Bisous à tous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

L'important est le changement dans la continuité... - Page 2 Empty Holidays !!!!!

Message  Delph Mer 2 Juil - 3:57

bé voilà, last exam yesterday...ça fait du bien !!!
du coup d'ici dimanche on enchaine les goodbye party et les soirées... on fait d'ailleurs la notre sur le thème soirée espagnol (faut s'habiller en rouge et noir ça me rapelle vaguement quelque chose ;-) ...
Dimanche départ pour la Tasmanie, retour jeudi...et puis départ dimanche pour revenir en France...sauf si d'ici là je change mon billet !!!

amusez vous bien les loulous !!!

et KK tu l'avais acheté où ta robe ;-)
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'important est le changement dans la continuité... - Page 2 Empty Re: L'important est le changement dans la continuité...

Message  888Cathy888 Mer 2 Juil - 12:43

Au Printemps chez Chattawak!
Je la portais tellement mieux qu'elle, qu'elle est allée se changer après la messe! lol!

Bisous et bonnes vacances
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

L'important est le changement dans la continuité... - Page 2 Empty Bom dia

Message  Nico777 Mer 2 Juil - 22:44

Bonsoir à tous,

Semaine correcte pour moi, hier formation à la défense, j'ai bien choisi mon jour, pile au moment ou il y a eu la grêve surprise de mes amis de la RATP sur la ligne A (Reste Assi T'es Payé, Rentre Avec TesPieds, ...) Résultat, la ligne 1 était blindée de chez blindée. Mais bon, la formation était très intéressante.

Aujourd'hui, journée assez merdique, mais c'est fini! Demain encore une formation, que l'on pourrait un peu qualifier de "branlette"! Mais bon, ça fait parti du programme!

Pour ton anniversaire Thom, on attend les propositions... On est libre samedi soir... Lacave arrive samedi matin, l'emplacement est déjà prévu et dégagé.

Bonne soirée et bonne fin de semaine.

PS: Ingrid Bétancourt est libérée, espèrons que ça soit vrai!

A+
Nico777
Nico777

Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'important est le changement dans la continuité... - Page 2 Empty Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires...

Message  Estelle Ven 4 Juil - 9:32

Dure dure... pourrait résumer ma semaine surtout au taf... et ce n'est pas fini... alors faut s'accrocher! Encore aujourd'hui... (départ dans 5 minutes...) puis demain, ouf, petites journée et soirée détente avec enterrement de vie de jeune fille à Paris et Amiens le soir! Et dimanche, départ pour le transfert thérapeutique avec mes jeunes jusqu'à vendredi... alors pas de news sur le forum d'ici là... !
Bon courage pour cette journée ! Bisous...
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'important est le changement dans la continuité... - Page 2 Empty UNE GLACE???

Message  888Cathy888 Ven 4 Juil - 19:14

Coucou
Qui est motivé pour un Haagen Dazs samedi soir pour le dessert? Very Happy Cool

Appelez moi!

Bisous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

L'important est le changement dans la continuité... - Page 2 Empty oh oui miam une glace !!!

Message  Delph Sam 5 Juil - 5:49

moi jveux bien mais faudrait plutôt aller chez crema, il font une super cookies and cream...
ce soir c'est notre soirée d'adieu...soirée espagnol... la première à rentrer c'est élo lundi, puis l'autre élo puis moi (retour le 19 à Paris) puis Astrid...snif c'est une page qui se tourne...encore...

après j'enchaine Tasmanie et côte ouest (s'ils veulent bien me confirmer mon tour...grrr) ... donc peu de news sur le forum (je fais comme Estelle ;-)

gros bisous et à très très bientôt !
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'important est le changement dans la continuité... - Page 2 Empty ;-)

Message  Estelle Dim 6 Juil - 11:08

Après un enterrement de vie de jeune fille (et de jeune garçon...) qui a tout déchiré à Antony (l'aprem) et Amiens (le soir)... Very Happy Rolling Eyes cheers jocolor me voilà de retour ce matin, aux aurores, pour repartir à mon transfert thérapeutique... Bon dimanche à vous (sous vos applaudissements) et bonne semaine ! Bisous bisous... geek
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'important est le changement dans la continuité... - Page 2 Empty Re: L'important est le changement dans la continuité...

Message  888Cathy888 Lun 7 Juil - 14:20

Coucou

WE TRANQUILLE! Et y'avait besoin Wink
Vendredi soir : RIEN! Glandouille devant la TV en attendant le Dave qui faisait norcturne au boulot...minuit! Mad
Samedi : dodo, lessive, dîner Nico et Jeanne + dessert au Haagen Dazs (à défaut de Crema Razz )
Dimanche : dodo, lessive (oui encore, la panière avait atteint sa côte d'alerte!), paperasse et Lost saison 4 épisode 1 en VOD (ils t'embrouillent la tête comme pas 2:drunken: )

Cette semaine c'est aussi gros boulot mais au moins y'a des activités le soir. cheers

Bisous et bonne semaine à vous que vous soyez en tasmanie, à chatillon, au bourget, à Stockholm ou en transfert thérapeutique (c'est bizarre comme non de bled?!!) lol
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

L'important est le changement dans la continuité... - Page 2 Empty Re: L'important est le changement dans la continuité...

Message  Delph Jeu 10 Juil - 8:20

la Tasmanie c'était grandiose, demain perth...j'arrête pas mais c'est tip top !!!
je vous revois bientôt !

bisous
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'important est le changement dans la continuité... - Page 2 Empty Back from Stockholm

Message  Gaby Jeu 10 Juil - 11:26

Hello, I'm back!

Stockholm ce fut extra : la ville est magnifique, les suédois sont adorables et chaleureux, le soleil ne se couche jamais, l'ambiance est hyper conviviale, et en plus niveau urbanisme ils s'en sortent plutôt pas mal.
Pas tous les jours facile de porter à bout de bras l'organisation d'un voyage d'études pour 25 personnes en terre étrangère, je suis revenue sur les rotules, mais ça en valait vraiment vraiment la peine. En tant qu'organisatrice, j'ai quasiment pas eu une minute à moi et il m'a fallu faire de temps en temps la "nana relou" qui court après les gens pour les houspiller quand ils sont en retard, recadrer les choses quand il y avait du relachement et enguirlander ceux qui avaient la bonne idée de s'endormir pendant les conférences (j'avais presque l'impression d'organiser un Frat). Mais de façon globale, tout s'est délicieusement bien passé, on a rencontré des gens exceptionnels et on a appris des tas de choses sur l'aménagement territorial et sociétal, les congénères de ma promo ont même été reconnaissants (miracle!). Et puis ça fait du bien de couper un peu la routine de la grisaille parisienne pour aller contempler l'envoutant soleil de minuit.

Pas évident non plus de reprendre le chemin du stage après un voyage aussi extra. L'accueil de ma maître de stage a été plutôt glacial du style "allez hop au boulot et que ça saute" alors que je lui faisait goûter quelques spécialités suédoises. Mais depuis ça s'est un peu calmé et elle a même dit être ravie des travaux que j'ai effectué depuis mon retour. Ouf, l'honneur est sauf Smile Mais la perspective de passer mon été à Paris ne m'enchante toujours pas (vive Paris Plage...).

J'espère que vous allez tous bien les loulous.
Plein de bisous et à très vite
Gaby
Gaby

Messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'important est le changement dans la continuité... - Page 2 Empty Re: L'important est le changement dans la continuité...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser