Les années S 2, le retour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

L'important est le changement dans la continuité...

+2
Delph
Estelle
6 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

L'important est le changement dans la continuité... - Page 5 Empty Re: L'important est le changement dans la continuité...

Message  Delph Jeu 21 Aoû - 19:14

coucou,

bon 2ème jour et je commence limite à me retrouver dans les bureaux alors que c'est un vrai labyrinthe (de mes pensées ;-) si c'est pas génial !!!

bref rien à dire, c'est juste que j'ai plus rien à faire, mais je ne pars que dans 10 minutes sinon je risque d'arriver chez mon hote de ce soir avant lui ...

bisous
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'important est le changement dans la continuité... - Page 5 Empty Vive l'automne...!

Message  Gaby Ven 22 Aoû - 12:13

Ahh, j'aime le mois d'aout à Paris quand il se résume à : grisaille, courants d'airs, pluie, sans oublier l'irréductible moiteur du métro. Je me les pèle dans mon bureau depuis 3 jours, ce matin j'ai même allumé la clim en mode chauffage, pfff...! "Tout se perd, y'a plus de saisons", comme dirait Mémé se lamentant devant ses pieds de salades tout chétifs.
Enfin bon, ça console quand même de voir que même à Biarritz ils sont sous la flotte. L'année prochaine, c'est décidé je migre en Corse!

Bonne journée à tous, sortez couverts!
See you tonight
Gaby
Gaby

Messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'important est le changement dans la continuité... - Page 5 Empty Re: L'important est le changement dans la continuité...

Message  888Cathy888 Lun 25 Aoû - 11:36

Coucou

De retour au boulot encore plus explosée que vendredi Sleep !!! lol Mais bon WE.
Vendredi arrivée à Epernay puis bon dîner. miam miam
Samedi branle-bas de combat pour le mariage, déco voiture, habillage... Beau mariage et bonne soirée jusqu'au pot de chambre. Couchés 7h.
Dimanche repas du lendemain en début d'aprem et retour sur Paris (périph fluide!!! du jamais vu un dimanche soir...)

La semaine s'annonce longue !!!

Estelle on se voit pour que tu nous racontes le Burkina ?

Bisous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

L'important est le changement dans la continuité... - Page 5 Empty Re: L'important est le changement dans la continuité...

Message  Delph Lun 25 Aoû - 13:34

et alors t'étais la seule avec ta robe?

premier lundi plutot tranquille...les juristes ne sont pas là et je suis seule avec l'assistante...du coup c'est calme !

Bisous
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'important est le changement dans la continuité... - Page 5 Empty Re: L'important est le changement dans la continuité...

Message  888Cathy888 Lun 25 Aoû - 14:49

Oui oui la seule avec ma robe cheers
En revanche, y'avait 2 nanas avec la même... J'ai compatie !

Et toi bon WE ?

Biz
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

L'important est le changement dans la continuité... - Page 5 Empty Re: L'important est le changement dans la continuité...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser