Les années S 2, le retour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2011... on peut changer de topic !

5 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

2011... on peut changer de topic ! - Page 3 Empty Re: 2011... on peut changer de topic !

Message  Delph Lun 28 Mar - 15:35

Ouai bon... enfin Albert Jacquard (je n'ai certes pas votre culture...) mais moi j'ai du regarder Wikipédia...
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2011... on peut changer de topic ! - Page 3 Empty Re: 2011... on peut changer de topic !

Message  Thom le ramiste Mer 30 Mar - 23:45

Jean-Marc Ayrault...

J'ai retrouvé le nom après quelques recherches sur Wiki...
Bonne nuit...
Thom le ramiste
Thom le ramiste

Messages : 126
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

2011... on peut changer de topic ! - Page 3 Empty Re: 2011... on peut changer de topic !

Message  Thom le ramiste Ven 1 Avr - 20:35

Yann Lavoix (chroniqueur Télématin) qui sortait du parking de la gare montparnasse...

Décidément j'ai un cul de cocu cette semaine.
C'est qui qu'est cocu...

Bises et bon weekend
Thom le ramiste
Thom le ramiste

Messages : 126
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

2011... on peut changer de topic ! - Page 3 Empty Re: 2011... on peut changer de topic !

Message  Delph Sam 2 Avr - 11:45

Very Happy
je crois que je vais plus trainer du côté de montpar... vivement que tu déménages on aura peut être plus de chances !
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2011... on peut changer de topic ! - Page 3 Empty Re: 2011... on peut changer de topic !

Message  Estelle Dim 3 Avr - 18:58

Salut,

C'est en meilleure forme, je le souhaite, que je re-pars demain matin pour une semaine de séjour thérapeutique en Haute-Marne, dans un trou pommé... : toujours mort pour les people...

Bisous et à bientôt. Je rentre vendredi soir.
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

2011... on peut changer de topic ! - Page 3 Empty Re: 2011... on peut changer de topic !

Message  Gaby Lun 4 Avr - 12:35

Hello les gens, non je ne vous ai pas oublié, même si ça fait un bail que je n’ai pas posté (ouh la la, 24 fév, ça commence à dater un peu, désolée).

Par manque de temps tout simplement car j’ai beaucoup été par monts et par vaux en semaine et les WE au cours du mois de mars, pour le boulot, pour l'aumônerie, et pour le reste. Les journées et les nuits sont courtes. En résumé, voilà les news.

Fin fév : grande mission au Canada. Je croyais avoir gagné le gros lot en y allant, mais résultat j’ai tout perdu (vous allez comprendre). D’abord la collègue qui devait faire la mission avec moi m’a plantée pour raisons persos, puis quelques soucis à l’aéroport à l’arrivée pour faire passer les bagages, enfin vol de la voiture de service garée en plein Montréal. Avec ma valise et tout mon bordel à l’intérieur… Dépôt de plainte auprès des services de police et vol pour Toronto loupé. J’ai donc finis la mission tant bien que mal à l'arrache en essayant de rester professionnelle malgré tout, un peu pouilleuse avec seulement ce que j’avais sur le dos au moment du vol ainsi. Montant du préjudice des affaires volées : 1 500 €. S’en suit un bras de fer avec l’assurance pour tenter d’obtenir réparation, mais c’est très loin d’être gagné.

Début mars : WE de sortie avec les 3èmes de l’aumônerie au fin fond du Val d’Oise.

Mi-mars : WE à Bruxelles, pour le fun cette fois-ci, puis retour en France et 3 jours après départ à nouveau pour la Belgique pour une mission du boulot. Encore une mission foireuse du fait d’une organisation très très mauvaise : 950 km parcourus en 3 jours dans un pays d’à peine 30 000 km², aucune optimisation géographique des déplacements, on repassait à Bruxelles au moins 2 fois par jour. Bonjour l’empreinte Carbone!

Fin mars : organisation et animation d’un WE normand en baie du Mont St Michel dans le cadre d’une association de géographes. Estelle tu nous as manqué !

Fin mars/début avril : déplacement à Lyon pour le boulot

WE dernier : retraite de confirmation avec les 2ndes de l’aumônerie dans le fin fond de l’Essonne

Mercredi, jeudi, vendredi prochain : déplacement en Bourgogne pour le boulot, repérage d’un parcours éducatif autour du tourisme fluvial que je suis en train de monter pour le mois de juin

Voilà donc.
En espérant vous revoir vite.
Des bises à vous
Gaby
Gaby

Messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2011... on peut changer de topic ! - Page 3 Empty Re: 2011... on peut changer de topic !

Message  888Cathy888 Mar 5 Avr - 10:56

Coucou

Ce WE, samedi 2 visites bof, aprem en terrasse avec sunglasses et une glace. Le soir petit resto pour nos 6ans. Dimanche cours de cuisine brunch avec 2 copines (une enceinte, l'autre qui essaye.. Devinez de quoi on a parlé?! lol)

Gaby le récit de ton voyage au Canada est digne de VDM ! lol

Les places Solidays viennent de sortir ? 24-25-26/06, ça vous dit qu'on s'organise ça ?

Bisous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

2011... on peut changer de topic ! - Page 3 Empty Re: 2011... on peut changer de topic !

Message  Delph Jeu 7 Avr - 13:56

vu un acteur hier soir en quittant MK2... mais je connais pas son nom !
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2011... on peut changer de topic ! - Page 3 Empty Re: 2011... on peut changer de topic !

Message  888Cathy888 Jeu 7 Avr - 19:03

La non-information de la journée !
Je crois qu'on va dorévanant enlever des points pour les fausses déclarations (Thom) et les déclaration vagues ! Laughing
Dans quel film a joué cet "acteur"???

Bisous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

2011... on peut changer de topic ! - Page 3 Empty Re: 2011... on peut changer de topic !

Message  888Cathy888 Mar 12 Avr - 16:13

Hello

-Vendredi soir verre en terrasse à Montparnasse et livraison du faire-part du 15/07!!! Very Happy
-Samedi 1er mariage de la saison avec Nico et Jeanne. Les mariages à 20 personnes c'est cool. Religieux et le reste du tralala le 30.
-Dimanche glandouille et balade à Issy, on est allé voir un programme neuf. Livré dans 3ans... On se tâte.

Bisous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

2011... on peut changer de topic ! - Page 3 Empty Parce que j'adore parler tout seule !

Message  888Cathy888 Lun 18 Avr - 20:11

Oh oui Catherine, quelle bonne idée les Solidays ! En plus, en s'y prenant maintenant c'est pas cher ! Very Happy

Oh trop bien ton WE ! L'EVJF de Steph était vraiment très sympa. Pas trop dur de dormir sur le tapis de sol ? Parce que ça remonte le camping !

Ah je savais pas que David partait aujourd'hui à Montpel ! Et que tu le rejoins dans le Lot ce WE en plus ? Cool, j'espère que vous aurez beau temps sunny

Bisous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

2011... on peut changer de topic ! - Page 3 Empty Re: 2011... on peut changer de topic !

Message  Estelle Mar 19 Avr - 0:38

Hello ! Trop fort ton message KK... tu innoves encore sur ce forum : bravo !!

De mon côté aussi... je suis d'accord pour dire que ce WE "girly" était bien sympa... avec un verre en terrasse (ah quel bonheur ce temps !!), le visionnage de Scream 4 avec Steph et Jeanne (plus drôle qu'effrayant... lol) et début de préparation et repérage pour les vacances en Bretagne post-mariage (je vous tiendrais bientôt au jus... quand vous saurez si vous restez un peu et si vous voulez nous suivre ou nous rejoindre).

Aujourd'hui, journée plus tranquille de vacances et... ça fait sacrément du bien après ces dernières semaines de folie au taf !!

KK, je suis hyper motivée pour les Solidays... et miracle, mieux vaut tard que jamais, ce seront mes premiers Solidays !!! Que faire pour les places ? Quelle(s) date(s)/spectacles pour nous ?

Bisous et bonne semaine à tous ! Bon courage aux bosseurs !
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

2011... on peut changer de topic ! - Page 3 Empty New look new life ?

Message  Estelle Mer 20 Avr - 10:56

Laser'girl vous dit à bientôt... !

Bisous et bonne semaine à vous !
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

2011... on peut changer de topic ! - Page 3 Empty Re: 2011... on peut changer de topic !

Message  888Cathy888 Ven 22 Avr - 15:30

Ils sont tout neuf tes yeux ?
Bisous et bon WE de Pâques
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

2011... on peut changer de topic ! - Page 3 Empty Re: 2011... on peut changer de topic !

Message  Estelle Dim 15 Mai - 15:06

Hier, le musicien Fantazio m'a fait la bise et dansé avec moi ! Ca compte beaucoup de points ça ? !!
Et ne me dites pas que vous ne connaissez pas... : http://www.fantazio.org/
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

2011... on peut changer de topic ! - Page 3 Empty Re: 2011... on peut changer de topic !

Message  Gaby Dim 29 Mai - 23:50

Coucou les gens

Long time no post (ça se dit, ça...?). Désolée.

Le mois de mai à été rythmé par le boulot, les vacances et l'aumônerie.

Début mai, déplacement de quelques jours à St Tropez. Pfff, trop naze, complètement surfait.
Puis mi-mai départ en Suisse avec Benoit, Magde et Constance pour aller rendre visite à Aude-Marie pendant 5 jours. Puis 2 jours de repos pour faire ménage, lessive et câlins à Persée. Puis long WE à Venise avec Benoit.
Retour au boulot en début de semaine avec un max de trucs à faire.

Puis bientôt déplacement en Bourgogne début juin où j'organise une journée de balade pro autour du canal du Nivernais (pour les connaisseurs). Puis départ au Frat du 10 au 14 juin avec 130 3è-4è survoltés.
Et entre temps partiel d'espagnol à l'écrit et à l'oral.

Donc pas vraiment dispo d'ici le 15 juin, mais après c'est parti pour les piques-niques, les barbucs, les cinés en plein air, Paris-Plage, les concerts d'été (on verra pour les Solidays), etc...

En espérant que vous allez tous bien.
Des bisous et à dans pas trop longtemps.
Gaby
Gaby

Messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2011... on peut changer de topic ! - Page 3 Empty Re: 2011... on peut changer de topic !

Message  Gaby Dim 29 Mai - 23:50

PS : je connais pas Fantazio moi...
Gaby
Gaby

Messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2011... on peut changer de topic ! - Page 3 Empty Re: 2011... on peut changer de topic !

Message  Thom le ramiste Mar 31 Mai - 17:30

Salut à tous,

Et voilà une page qui se tourne : je viens de rendre les clés du Maine...
Je suis un peu chose. C'est toujours un peu triste les lieux vides qu'on quitte...

Enfin bon maintenant j'en remplis un autre et c'est super cool.
Bon weekend vendéen pour certaines et à bientôt

Thomas
Thom le ramiste
Thom le ramiste

Messages : 126
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

2011... on peut changer de topic ! - Page 3 Empty Re: 2011... on peut changer de topic !

Message  Gaby Ven 3 Juin - 11:26

I'm toute seule at work!!!
C'est déprimant... Mais bon ça permettra au moins de bosser tranquille.

Hier plantage des tentes pour le Frat de Jambville du WE prochain. Verdict : 4h de montage intensif, une trentaine de bras, 35 tentes montées (la question est seront-elles encore debout vendredi prochain quand nous arriverons?), 106 jeunes + 19 animateurs hébergées.
Wouhouh, sportif tout ça!

Du coup, WE normal de 2 jours seulement. Avec au programme : repos, potassage des thèmes du Frat, révision du partiel d'espagnol de mardi, prépa des affaires pour déplacement en Bourgogne mercredi, jeudi et p-ê vendredi.
Bref, rien de très excitant quoi.

Des bisous à vous, une pensée pour ceux qui ne sont pas en WE.
A bientôt
Gaby
Gaby

Messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2011... on peut changer de topic ! - Page 3 Empty Qui a dit qu'il ne faisait pas beau en Bretagne ?!

Message  888Cathy888 Lun 6 Juin - 12:24

Hello

De retour de 4 jours en Bretagne. Séjour super (Tregastel, île de Bréhat, tour des 7 îles, galettes et cidre...)et même pas mal les bouchons qui font arriver à 2h du mat'! Shocked

Petit récap de mai : S1 semaine de ouf au taf S2 vacances dans le Lot sunny S3: vacances en Bavière sunny S4: retour au taf pale

Réservez votre 26 mai 2012 ! A priori c'est la date retenue. Very Happy Thom que penses-tu de Haut les mains pour ouvrir le bal ?

Thom, tu pends ta crémaillère ?

Bisous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

2011... on peut changer de topic ! - Page 3 Empty Re: 2011... on peut changer de topic !

Message  Estelle Lun 6 Juin - 18:59

26 mai 2012 : SUPER ! C'est noté !!!

Bisouilles rapides à tous en passant !
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

2011... on peut changer de topic ! - Page 3 Empty Re: 2011... on peut changer de topic !

Message  Gaby Sam 18 Juin - 16:39

Coucou les gens

Je ne sais plus de quand date mon dernier message alors synthèse rapide.
Dernier WE de mai, mariage tunisien d'une amie de lycée (Fouzia) puis aumonerie avec les confirmants
Pont de l'ascension : montage des tentes du Frat à Jambville le jeudi, boulot le vendredi (c'était mortel, j'étais alone), puis samedi et dimanche tennis et révision de mes exams d'espagnol.

Ensuite, partiel écrit d'espagnol (que j'ai eu) puis déplacement de 3 jours en Bourgogne où j'ai organisé un circuit itinérant sur le thème du tourisme fluvial avec des partenaires privés et institutionnels qui se posent la question de développer des produits touristiques sur leur canaux. Crevant mais objectif réussi, je les ai converti. "L'avenir c'est la voie d'eau" est ainsi devenu mon slogan.

Puis Pont de la Pentecôte à Jambville pour le Frat du 10 au 13, avec un peu de pluie mais pas grand chose. Un groupe de 130 personnes a gérer c'est pas rien, j'en ai même perdu ma voix.

Puis semaine normale au boulot avec le rush de la fin d'un projet que je mène sur le développement du tourisme à vélo en France et à l'étranger. Partiel oral d'espagnol sans voix, mais ça a bien marché, j'ai tout eu.
Et 3 soirs sur 5 à l'aumonerie pour débriefer sur le Frat, préparer le camp d'été et faire une séance finale avec les jeunes.

Ce WE normalement fête de famille en Province, mais décès dans la famille donc annulation de tout ça. Du coup pour compenser, on part pour Montgeroult. Donc pas de fête de Chatillon, c'est dommage je revais d'entendre le "Staries Show chante Abba"... Des volontaires?

En vous espérant en bonne forme.
Des bisous
Gaby
Gaby

Messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2011... on peut changer de topic ! - Page 3 Empty Re: 2011... on peut changer de topic !

Message  Thom le ramiste Ven 24 Juin - 15:19

Au fait, je viens de retrouver le nom d'une personne que j'avais vue un après midi avec Steph, près du Panthéon :

Sonia Dubois ! (C'est pas du grand people mais bon...)

A+
Thom le ramiste
Thom le ramiste

Messages : 126
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

2011... on peut changer de topic ! - Page 3 Empty Re: 2011... on peut changer de topic !

Message  Delph Lun 27 Juin - 19:54

Sébastien Folin au Solidays... et c'est pas un chanteur !!!
A part ça très bon we of course...
Bisous
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2011... on peut changer de topic ! - Page 3 Empty Re: 2011... on peut changer de topic !

Message  Thom le ramiste Lun 27 Juin - 21:14

Tu attendais ton week end solidays pour répondre ? Pa-thé-ti-que tellement tu vois peu de people Cool !
Thom le ramiste
Thom le ramiste

Messages : 126
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

2011... on peut changer de topic ! - Page 3 Empty Re: 2011... on peut changer de topic !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser