Les années S 2, le retour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2011... on peut changer de topic !

5 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

2011... on peut changer de topic ! - Page 2 Empty Re: 2011... on peut changer de topic !

Message  888Cathy888 Jeu 3 Fév - 16:37

Coucou et bonne année du lapin ! cat

Pas de PPFC. Dîner chez des potes.

Thom, pour le costume de mariage... J'ai eu un flash aujourd'hui ! affraid Il y a un homme sur mon site qui portait un costume en velours violet foncé ! Tu veux que je lui demande l'adresse ?

Bisous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

2011... on peut changer de topic ! - Page 2 Empty Re: 2011... on peut changer de topic !

Message  888Cathy888 Mar 8 Fév - 13:11

Coucou

WE tranquillou mais sympa.
L'Alimentation Générale pour samedi ? Métro Parmentier, le bout du monde.

Bisous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

2011... on peut changer de topic ! - Page 2 Empty Re: 2011... on peut changer de topic !

Message  Gaby Mer 9 Fév - 21:30

Hello les gens

De retour de Laponie : que du blanc, 1m de neige partout, lac gelés, températures de -10 à -20, randos raquettes, rennes, patins à glace, traineau de huskys, motoneige, ski de fond, saumon, luges, saunas à volonté, élans, cercle polaire et même la bise au Père Noel (himself! il existe!).
Bref, c'était trop chouette, ne manquait que les aurores boréales. Destination à vraiment découvrir!

Depuis le rythme effreiné à repris. La semaine prochaine déplacement au UK puis Canada pour la fin du mois. J'ai une stagiaire qui arrive demain pour 6 mois.

Des bisous et à bientôt

Gaby
Gaby

Messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2011... on peut changer de topic ! - Page 2 Empty Re: 2011... on peut changer de topic !

Message  Estelle Ven 11 Fév - 20:42

Tout à fait motivée pour l'Alimentation générale demain soir !!! Bisous et bon début de WE !
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

2011... on peut changer de topic ! - Page 2 Empty Re: 2011... on peut changer de topic !

Message  Gaby Ven 11 Fév - 21:15

Pas dispo demain soir car soirée collègues "Office de Tourisme de Paris" à Sèvres.
On se voit dimanche de toute manière je crois?

Des bises
Gaby
Gaby

Messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2011... on peut changer de topic ! - Page 2 Empty Re: 2011... on peut changer de topic !

Message  888Cathy888 Ven 18 Fév - 13:37

Hello

Hier nouvelle bonne nouvelle : un bébé pour fin août/début sept pour Dara et Pisey (mariage cambodgien). Un bébé bridé ! Smile
On a mangé dans un resto sur le thème de la pomme, très bon.

Thom grâce à l'homme qui faisait mal aux yeux, j'ai encore une bonne idée de costume ! Bleu électrique !
David pourrait te conduite dans notre nouvelle voiture de kéké... clAAAAAsssse ! Cool

Départ ce soir pour WE 30ans du cousin de Champagne. On boira moins que d'habitude, y'a la famille... Wink
Vous ferez un bisou à Soph de notre part.

Bisous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

2011... on peut changer de topic ! - Page 2 Empty Re: 2011... on peut changer de topic !

Message  Delph Mar 22 Fév - 19:42

Qui qui est là ce we et serait motiv (si la météo nous en laisse l'occasion) faire une sorte de Paris énigme dans un nouveau quartier de Paris ? En fait il y a steph et élo chez moi ce we et je cherchais un nouveau moyen de leur faire visiter des nouveaux coins à Paris qu'elle ne connaitrait pas trop...
Voilà si ça vous dit, plus on est de fous plus on rit !
Bisous
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2011... on peut changer de topic ! - Page 2 Empty Re: 2011... on peut changer de topic !

Message  Gaby Jeu 24 Fév - 14:04

Hello

Très bonne idée le Paris Enigme, mais sans moi malheureusement. Mais une autre fois, si je suis dispo, je me porte volontaire avec grand plaisir!

Samedi matin, aumonerie, je fais passer des entretiens individuels à plusieurs jeunes dans le cadre de la préparation à la confirmation.
Samedi aprèm, repos et valise. Samedi soir rien pour le moment, mais je ne garantis pas d'avoir le courage de faire quoi que ce soit.
Dimanche matin, grand départ dimanche pour le Canada. Ma collègue avec qui je dois partir vient de me planter car elle a un neveu qui débarque en urgence sur Paris pour hospitalisation. Je me retrouve à assurer toute seule les RV, va falloir assurer. Beaucoup plus de boulot de préparation en amont à prévoir...
Le bon côté c'est que comme je serai toute seule je vais pouvoir occuper mes soirées en revoyant à tour de rôle plusieurs amis partis s'exiler là-bas, sans scrupules de laisser ma collègue seule à l'hôtel.
Je refais surface jeudi ou vendredi normalement.

Bonne fin de semaine, ou de vacances pour certains.
Des bisous
Gaby
Gaby

Messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2011... on peut changer de topic ! - Page 2 Empty Re: 2011... on peut changer de topic !

Message  888Cathy888 Jeu 24 Fév - 16:47

Hello

WE en Normandie: Utilisation d'une box nuit + dîner à laquelle on a rajouté une nuit. Cadeau des parents de David.
Moralité c'est loupé pour le Paris enigme. Mais la bise aux filles !

J'ai vu Le discours d'un roi : Very Happy L'humour anglais juste comme j'aime

Black Swan bientôt ?

Bisous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

2011... on peut changer de topic ! - Page 2 Empty Re: 2011... on peut changer de topic !

Message  888Cathy888 Lun 28 Fév - 12:10

Coucou

Bon petit WE en Normandie Very Happy
Lisieux, Deauville, Trouville, Houlgate. Et Bruce Toussaint que j'ai vu de mes yeux à MOI (pour Thom)!

Bisous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

2011... on peut changer de topic ! - Page 2 Empty Re: 2011... on peut changer de topic !

Message  Estelle Mar 1 Mar - 10:28

Bonne semaine de vacances de mon côté avec petit "deux-jours" à Chartres avec mes parents et WE de 3 jours, avec Anaële, chez une amie dans la campagne nantaise : très sympa !!!

Reprise du travail hier avec semaine bien chargée : pendant que Gaby est au Québec... j'accueille un groupe d'autistes/artistes (eh oui, il n'y a qu'une lettre) québécois musiciens. Nous préparons et faisons un spectacle pour vendredi soir.

Bisous et à bientôt ! Bonne semaine.
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

2011... on peut changer de topic ! - Page 2 Empty Re: 2011... on peut changer de topic !

Message  Delph Ven 4 Mar - 14:15

il y a un tournage à l'entrée de mon impasse depuis 3 nuits... je suis sûre qu'il doit y avoir des acteurs et un réalisateur connus... mais je ne reconnais personne... Crying or Very sad
Snif !
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2011... on peut changer de topic ! - Page 2 Empty Re: 2011... on peut changer de topic !

Message  888Cathy888 Lun 7 Mar - 18:09

Coucou

Vendredi soirée expédition à La Garenne Colombes et pas La Gare and Colombes svp
Samedi shopping avec Béa pour anniv mam, dîner et concert avec Delph. Si vous êtes un jour perdu à Parmentier, appelez-nous on maîtrise !
Dimanche resto d'anniv mam et fête des grands-mères. Puis Black Swan... Avec ces bêtises, je vais avoir peur des cygnes moi maintenant... What a Face

Bisous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

2011... on peut changer de topic ! - Page 2 Empty Re: 2011... on peut changer de topic !

Message  888Cathy888 Mer 9 Mar - 19:46

Coucou

On a trouvé un petit bar sympa hier soir ! L'escale bar à Odéon Very Happy
Y'a un barman trop sympa

Bisous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

2011... on peut changer de topic ! - Page 2 Empty Re: 2011... on peut changer de topic !

Message  Estelle Ven 11 Mar - 13:07

Hello à vous,

Le grand retour avec une semaine d'autarcie sans Internet, ni téléphonie fixe ni TV... !!!

Je revis lol

Bisous !
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

2011... on peut changer de topic ! - Page 2 Empty Re: 2011... on peut changer de topic !

Message  888Cathy888 Ven 11 Mar - 13:14

Hello

Déclaration : je hais les agents immobiliers!

Estelle, ça frise l'expérience scientifique ton aventure ! Raconte nous donc comment tu as survécu, comment tu t'es occupée cette semaine.
Est-ce-que au moins le technicien de Neuf était mignon ? Wink

WE calme en perspective. Tranquillou à l'exception de l'anniv de Flo. Il serait bon de caller un petit plouf dans ce planning.

Bisous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

2011... on peut changer de topic ! - Page 2 Empty Re: 2011... on peut changer de topic !

Message  Delph Mer 16 Mar - 16:01

grrrrrrrrrrrrrrrr, j'ai dej (en terrasse Cool ) juste à côté d'un agent artistique, d'un réal, et de deux musiciens... après recherches sur Internet, il se trouve qu'ils sont franchement pas connus... dégoutée Crying or Very sad
Enfin l'agent représente quand même Louis Bertignac... ça vaut pas 0.01 point ???

Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2011... on peut changer de topic ! - Page 2 Empty Re: 2011... on peut changer de topic !

Message  Thom le ramiste Mer 16 Mar - 17:23

Dis toujours les noms, on validera après si ça vaut...
Thom le ramiste
Thom le ramiste

Messages : 126
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

2011... on peut changer de topic ! - Page 2 Empty Re: 2011... on peut changer de topic !

Message  888Cathy888 Jeu 17 Mar - 16:55

Bon pour Olivier Assayas, j'ai quand même dû regarder sur Wikipedia pour savoir qui est ce monsieur... Mais admettons...

Bon et bien moi à ma formation nouveaux entrants (oui ils prennent leur temps) j'ai vu Jean Paul Betbèze Economiste reconnu (page WIKI) et Directeur du service éco au Crédit des patates ! Cool

Et ce WE ?

Bisous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

2011... on peut changer de topic ! - Page 2 Empty Re: 2011... on peut changer de topic !

Message  Delph Jeu 17 Mar - 19:52

pfff bande d'ignorants !!!
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2011... on peut changer de topic ! - Page 2 Empty Re: 2011... on peut changer de topic !

Message  Thom le ramiste Jeu 17 Mar - 21:19

Moi aussi connaissais pas...

Bon et ben je suis naze... Je me suis énervé tout seul ce soir en allant à Pantin pour mon cours de chant. Je suis monté rapidement dans le rer E sans voir qu'il ne s'arrêtait pas à Pantin. J'ai vu la gare me passer sous le nez et j'ai atterri à Val de Fontenay. J'avais à ce moment quinze minutes de retard. Je change de quai et m'aperçois que le prochain vers Paris ne passe que dans 10. Je sais que j'aurai en montant dans le train 25 minutes de retard. Et il s'arrête à toutes les gares dans ce sens. Je vais arriver à Pantin avec... Voilà c'était "comment faire un trajet qui dure normalement 10 minutes en trois quart d'heure".
Résultat j'ai loupé mon premier cours mais pas le second ouf. J'ai échappé à un tour gratuit de la banlieue de Johnny Rockfort...

Mis à part cet incident, ça va. La thèse avance et jusqu'à aujourd'hui il faisait beau et chaud...
A bientôt
Thom le ramiste
Thom le ramiste

Messages : 126
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

2011... on peut changer de topic ! - Page 2 Empty Re: 2011... on peut changer de topic !

Message  Estelle Dim 20 Mar - 8:10

Bon WE et bonne semaine à vous ! Aurevoir... je m'en vais à la Montagne, avec mes patients, jusqu'à samedi soir prochain... !! Je ne risque pas de croiser de stars... ^^ Bisous.
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

2011... on peut changer de topic ! - Page 2 Empty Re: 2011... on peut changer de topic !

Message  888Cathy888 Lun 21 Mar - 17:31

Hello

Estelle, on ne sait jamais... Imagine qu'un de tes fous (pardon "patients"...) percute une star ! Cool Points comptent double d'office ! Laughing

WE cool et électoral... Je continue qd même à voter dans une ville que je n'habite plus depuis 4 ans... Belle perf !

Ne trouvez-vous pas que ce début d'illusion de Printemps est euphorisant ? Dans mon bureau c'est le Bronx depuis ce matin ! Journée de la connerie... Very Happy

Bisous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

2011... on peut changer de topic ! - Page 2 Empty Re: 2011... on peut changer de topic !

Message  Delph Mar 22 Mar - 18:16

Nous c'est journée origami !!!
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2011... on peut changer de topic ! - Page 2 Empty Re: 2011... on peut changer de topic !

Message  Thom le ramiste Lun 28 Mar - 11:50

Hello,

Je voulais tenir le forum au courant de mes dernières rencontres people. Je le dis à Delphine par texto mais je ne vois pas pourquoi les autres ne seraient pas au courant :

Samedi matin j'ai croisé Albert Jacquard, écrivain et scientifique qui apparemment sortait de chez lui. Il habite rue de Rennes près de la fnac.

Et là je viens de croiser Catherine Frot, la vraie pas une collègue. Elle faisait tranquillement ses courses au Monoprix de Montparnasse.
Et si certaine douterait de ma bonne foi j'ai pu la suivre faisant mine d'aller au rayon jambon comme elle, je l'ai vue à 2 mètres de moi...

Je dis ça car depuis Elodie Bouchez, les gens ont des doutes. Il vrai que j'ai aussi vu Serge Merlin dans le bus avec une certitude de 80 %.
Mais rassurez-vous mes yeux vont bien et j'ai toujours le regard du lynx quand il s'agit de voir des célébrités.

Pour résumer, 3 peoples avec à chaque fois le max de point, je suis plutôt content...

Bises à tous
Thom le ramiste
Thom le ramiste

Messages : 126
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

2011... on peut changer de topic ! - Page 2 Empty Re: 2011... on peut changer de topic !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser