Les années S 2, le retour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ?

5 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? Empty Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ?

Message  Estelle Lun 25 Aoû - 16:34

Salut à tous !! Qui dit retour en France.. dit poisse... D'une part, j'ai toujours quelques maux de ventre passagers (ça va passer, mais c'est relou quand même et de toutes façons, j'attends mon echo mercredi, y a rien à faire) et surtout depuis ce matin, j'ai une fuite d'eau dans ma salle de bain au-dessus de mes WC (à priori ça vient de la voisine du dessus) mais le problème, c'est qu'elle n'est pas là... alors, je passe ma journée à éponger... Relou... A priori, elle rentre en soirée, je l'espère !!! Bon, je ne vais pas me laisser abbattre pour autant et restée cloitrée chez moi quand même....!!! Je dois voir un pote tout à l'heure et ce soir je dîne avec Anaële et son copain.
Au fait, bien sur KK (c'est pour ça que je t'avais appelé d'ailleurs), faut qu'on se voit... Je suis à Paris de toutes façons et super dispo... alors, dis-moi ce qui vous arrange, dates, lieux, quoi... etc ?
Plein de bisous à vous et à très bientôt !
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? Empty Re: Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ?

Message  Delph Mer 27 Aoû - 14:54

bon bah moi stage toujours sympa...
je ne suis pas encore overbookée mais j'ai pas non plus le temps de m'ennuyer donc tout va bien...

il parait qu'on se fait un truc ce soir??? Je sais que c'était censé être entre voisins du 15ème mais avec soph on s'incruste !!!

d'ailleurs je m'incrusterais bien à diner aussi !!!

bisous
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? Empty Re: Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ?

Message  Delph Jeu 28 Aoû - 19:11

un monde fou fouf fou sur ce forum ;-)
le tram était tip top hier soir !!!
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? Empty Let' s the sun shine...

Message  Estelle Ven 29 Aoû - 13:11

Où est le soleil ? Ras-le-bol de ce temps pourri... Bon, ce n'est pas si grave quand même... C'est vrai que ce forum est assez déserté en ce moment... Pour ma part, ça va, plus qu'un jour de vacances... Et heureusement, j'ai appelé un collègue pour savoir à quelle heure on commençait lundi car sinon, je me serai pointée à 9h au lieu de 10h (trop bien... !). Ce soir, y a un concert à l'entrepôt de Pep's, un jeune grenoiblois (guitare et voix) pour 7€... J'y vais avec Pauline (une pote de Soph, mon "ex-locataire") et peut-être Soph et Delph... Alors, qui veut venir vient! Si vous êtes motiv', téléphonez-moi pour plus d'infos. Plein de bisous à vous et à très vite ! Bonne suite de journée !!
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? Empty Je voyais pas le nouveau sujet!!! J'ai tout loupé...

Message  888Cathy888 Ven 29 Aoû - 15:34

Bonjour,

CR S35
Les gens rentrent de congés tout chaud bouillants et moi je suis éclatée Sleep ... Bref ce WE dodo.
Passé 25ans les WE de mariage, il faut la semaine pour s'en remettre!!! Crying or Very sad
Lundi Mardi soirée tranquille
Mercredi dessert chez Estelle
Hier afterwork avec des collègues LBP

Ce soir, repas au Petit Fernand avec des potes de Shanghai de David.

Ensuite on sait pas...c'est OPEN!

Bisous et bon WE !
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? Empty WE "bovins ruminants et 3ème âge"

Message  Gaby Ven 29 Aoû - 17:23

Hello

Encore un nouveau WE chez mes amies les vaches en perspective, je prends le train dans 1h : grosse réunion de famille à l'occasion des 90 ans d'un cousin de ma grand-mère (ou un truc du style, jsais plus), en plus des vaches, il y aura des gens que je n'ai pas vu depuis des lustres, chouette.

Hier j'étais à Rock en Seine. Concerts sympas (REM, Kaiser Chiefs, System of a Down, Apocalyptica, Plain White T's, etc) mais ambiance pas extra : moyenne d'âge très jeune, un peu trop de minettes de Neuilly et de fils à Papa du 16è à mon goût. Conclusion : rien ne vaut les Solidays!!

Je ne m'éternise pas. Bon WE à tous.
Des bisous

A pluch'
Gaby
Gaby

Messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? Empty Les vacances sont finies... :-(

Message  Estelle Dim 31 Aoû - 23:30

Coucou.... dernier message du forum en tant que vacancière... Petit WE bien occupé et très sympa. Vendredi soir, concert de PEP'S : vraiment super, rien à redire ! Samedi, petite glandouille avant de partir à Amiens pour une soirée barbecue chez Laëtitia et Olivier : très sympa également. Le lendemain, retour sur Paris, déjeuner et petit squatt chez Flo avant d'aller chez Anaële pour regarder nos photos : trop bien... déjà nostalgiques. Et tit' virée au jardin du Luxembourg et dîner avec Clément pour notre tit' débriefing des vacances... Retour at home, prépa de mes affaires pour demain... et là, c'est la déprime avant d'aller au dodo... Ca ira mieux demain une fois dans le "bain" ...!!! Plein de bisous à vous et bonne semaine !!
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? Empty WE TRANQUILLOU AVANT SEMAINE DE OUF !!!

Message  888Cathy888 Lun 1 Sep - 15:41

Hello

L'avantage à ne pas prendre de vacances c'est que j'ai pas le blues de la rentrée !!! Smile lol enfin on en reparle le 15/09 ! pale

WE pépère :
* vendredi dîner au Petit Fernand (bonne table) in english avec des potes de Shanghai de David
* samedi dodo, tâches ménagères, mission râtée poru l"encadrement de ma toile aborigène, crêpes du Chef David et Delph pour la dégustation
* dimanche dodo, glandouille et dîner à Chatillon.

Estelle, y'avait qui à ce barbecue à AMIENS ????? Bon courage pour la reprise

Bisous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? Empty Re: Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ?

Message  Delph Mar 2 Sep - 1:04

Hé Hé

Stage de jour, mémoire de nuit...
plus que 11 jours...je m'accroche !

Bisouilles
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? Empty IL EST OU L'ETE INDIEN???

Message  888Cathy888 Mer 3 Sep - 11:10

Méteo France nous ment ! BOYCOTT!

Bon semaine de rentrée et avant vacances = semaine de merde !
9h-20h avec un dwich... Suspect

Hier mission télépaiement des impôts! Ou comment travailler un mois pour l'Etat... Bref!
Ce soir changement d'R, je vois Pauline et Sophie. Very Happy
Demain va p-ê falloir regarder l'itinéraire italien...
Vendredi sac !
Samedi CASSOS!!! bounce

Des choses à rapporter d'Italie?

Bisous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? Empty Re: Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ?

Message  Delph Mer 3 Sep - 12:06

euh bah comme souvenir d'Italie? moi je veux bien ... le soleil ??? si c'est possible ;-)
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? Empty Italie...

Message  Estelle Mer 3 Sep - 18:29

Moi, je veux bien un beau "rital"... ! Rolling Eyes lol!
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? Empty Squat à la maison samedi soir

Message  Gaby Jeu 4 Sep - 18:50

Hello

Derniers instants de liberté avant le retour des parents = squat à la maison samedi soir, c'est open house. Vient qui veut, quand il veut, avec qui il veut!

KK, Dav et Nico : bonnes vacances sous les soleils italiens et portugais.

Des bisous

PS : Ma chef est revenue, c'est galère
PS 2 : Piscine hier soir, des courbatures partout
PS 3 : bon courage pour ce dernier jour de semaine de rentrée
Gaby
Gaby

Messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? Empty soleil + rital ! Ok je note !

Message  888Cathy888 Jeu 4 Sep - 19:15

Coucou

Le soleil c'est facile, je sais à quoi il ressemble mais le rital il va me falloir une description plus précise... Very Happy

Journée de roumaine...

Bon courage à tous
Gros bisous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? Empty Re: Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ?

Message  Delph Ven 5 Sep - 16:21

Bonne vacances aux gens qui partent en vacances...

Bisous
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? Empty Re: Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ?

Message  888Cathy888 Ven 5 Sep - 20:56

MERCI et bon courage à ceux qui taffent
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? Empty Il y a du soleil aujourd'hui...!

Message  Estelle Sam 6 Sep - 12:11

Hello ! Effectivment, bonnes vacances à ceux qui ont des vacances et bon courage aux autres.. et surtout à Delph... : tu tiens le bon bout... lol...! T'auras fini le 13 et t'auras plus qu'à te saouler la G... 0 mon anniv' ! mdr
Pour moi, ce fut levée tôt ce matin pour aller chercher mon père au RER rentrant des Phillipines donc ptit moment avec lui aujourd'hui. Ce soir, soirée avec Aude and co pour pour son anniv' et demain, journée à Troyes avec Steph, Tom et Thibaut (eh oui on va se marrer dans la voiture) pour les 40 ans de Norbert !! Plein de bisous à vous !! Bye bye !
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? Empty Soory... jvoulais pas écrire si grand...

Message  Estelle Sam 6 Sep - 12:12

Embarassed ...
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? Empty Et en plus y a des fautes...

Message  Estelle Sam 6 Sep - 12:13

Et en plus, j'écris mal "sorry"...!! Ca promet... Un peu de repos me ferait le plus grand bien... Vivement les vacances (dit-elle après une semaine de rentrée...) !!! Suspect
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? Empty Lundi..., tu souris ?

Message  Estelle Lun 8 Sep - 9:18

Petit message matinal pour vous souhaiter une très bonne semaine ! Tout plein de courage à ceux qui taf et surtout des ptit' bisous... !
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? Empty Re: Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ?

Message  Delph Lun 8 Sep - 13:15

et bé...matinale en effet !!!

va falloir animé ce forum pendant que certains se la coule douce...chacun son tour vous me direz !!!
alors voilà bonne soirée chez gaby samedi soir, gateau au chocolat délicieux, ice tea et pluriel aparemment de même...et un petit Carcassonne fort divertissant...

bonne semaine à vous !
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? Empty Besoin de vacances...

Message  Gaby Lun 8 Sep - 17:50

C'est le rush de la rentrée : les gens sont énervés et la ligne 13 recommence à faire des siennes... Ca met de sacré bonne humeur dès le matin.

Chouette soirée samedi soir. La prochaine fois, le fondant il sera encora plus fondant et sera accompagné par une onctueuse glace à la vanille (c'est l'heure du gouter, j'ai faim!).
Dimanche matin : rangement, ménage, récurage, lessive, cuisine, etc pour que les parents trouvent un appart' nickel en rentrant. Je soupçonne ma mère d'avoir quelques doutes quant à ma capacité à tenir un logement en état durant son absence. Je lui en ai mis plein la vue. Et toc!
Et puis ensuite, l'après-midi je suis allée chez Virginie ma filleule pour son anniversaire. J'en ai aussi profité pour lui apprendre à faire un diaporama photos, c'était marrant.

Et puis maintenant c'est boulot, boulot.
Plein de bisous, bon courage à tous
Gaby
Gaby

Messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? Empty Re: Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ?

Message  Delph Mer 10 Sep - 23:07

Voilà j'ai décidé de lacher l'affaire... j'en peux plus...j'imprime et j'envoie !!! youpi c'est fini !!! DODO

bisous et à samedi pour certains !
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? Empty Dans 2 jours c'est le WE... et le Crocodile vert... !!!

Message  Estelle Jeu 11 Sep - 0:31

T'as bien Delph... Félicitations pour la fin... c'est déjà une bonne chose de faite !! Attention à la soirée "fin de mémoire"... car tu risques d'arriver encore saoul à la soirée "croco" de samedi... mdr !! De mon côté, ça va... pas mal de taf... surtout que je bosse un peu plus pour remplacer une collègue... mais ça va !! Cela dit, j'ai hâte que ce soit le WE !! Bisouilles à toutes et à tous !!!
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? Empty Non, le forum n'est pas mort...

Message  Estelle Ven 12 Sep - 9:13

Deux membres ne sont pas présents... et le forum paraît plus vide... mais non non, le forum n'est pas mort !!! Faites-le vivre !!!
Bizbiz et bonne dernière journée de la semaine !!!
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ? Empty Re: Il est peut-être temps d'ouvrir un nouveau topic...? Non ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser