Les années S 2, le retour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2008 nouveau forum

+2
Delph
888Cathy888
6 participants

Aller en bas

2008 nouveau forum Empty 2008 nouveau forum

Message  888Cathy888 Mer 16 Jan - 13:17

BIENVENUE!!!!
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

2008 nouveau forum Empty Re: 2008 nouveau forum

Message  888Cathy888 Mer 16 Jan - 13:17

C'est juste pour tester la réponse... ;-) Smile Suspect No What a Face Embarassed Razz Shocked Mad jocolor afro

Et les smileys!
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

2008 nouveau forum Empty Re: 2008 nouveau forum

Message  Delph Mer 16 Jan - 13:35

Bon je teste à la demande de KK notre nouveau forum...c'est cool, ça me manquais !!!
Bisous
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008 nouveau forum Empty Re: 2008 nouveau forum

Message  888Cathy888 Mer 16 Jan - 18:35

En espérant qu'il ait autant de succès que le précédent.
Very Happy
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

2008 nouveau forum Empty Bonsoir

Message  Nico777 Jeu 17 Jan - 1:22

Bonsoir bonsoir...

Bah, RAS pour moi.

A+ lol!
Nico777
Nico777

Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008 nouveau forum Empty Re: 2008 nouveau forum

Message  Thom le ramiste Jeu 17 Jan - 17:41

Je suis très content qu'il y ait un nouveau forum. Je ne promets pas d'y écrire plus qu'avant mais je vous lirai ! Wink

Je trouve d'ailleurs assez surprenant qu'STL ne soit pas revenue en force sur ce nouvel espace d'échange et de discussion.
Bonne journée à tous et à vendredi chez Sophie
Thom le ramiste
Thom le ramiste

Messages : 126
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

2008 nouveau forum Empty Re: 2008 nouveau forum

Message  888Cathy888 Jeu 17 Jan - 21:02

Je recommence à raconter ma vie... Smile

Aujourd'hui jeudi 19h, je suis toujours au taf et il faut d'ailleurs que je me grouille si je ne veux pas être à la bourre au ciné! Sad

Mon chef est un crétin, la journée a eu son lot de catastrophes... Et j'avais pas de portable, bref comment se rendre compte qu'on est dépendant???!!! affraid

Estelle t'es inscrite, je t'ai vu! POSTE!!! lol

Bisous à tous et à demain chez Sophie

PS : elle a un paillasson?
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

2008 nouveau forum Empty Re: 2008 nouveau forum

Message  Delph Ven 18 Jan - 12:18

OK, on raconte sa vie...
Donc hier soir le ciné avec KK c'était "into the wild"...pour ma part j'ai trouvé très sympa, bonne musique, l'acteur est trop beau (enfin moins vers la fin Wink ) et ça donne envie de partir à l'avanture...

bisous et à ce soir !
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008 nouveau forum Empty Re: 2008 nouveau forum

Message  888Cathy888 Ven 18 Jan - 18:57

Très bon film en effet :-)
Bisous et à ce soir pour notre première pendaison de paillasson!! Very Happy

Blagounette: (merci Nico)

C'est l'histoire d'une fille qui a un petit problème : elle a 'le minou qui
sent l'oignon'.
Elle est hyper mignonne pourtant mais bon, à chaque fois qu'elle rencontre
un mec
c'est la catastrophe : dès qu'il 'descend à la cave', le mec est dégoûté et
se barre en courant.
Alors évidemment, cette jeune femme est très malheureuse ; elle confie son
calvaire à une de ses amies.
Sa copine lui dit :
Écoute, je connais un mec hyper bien, et ça tombe plutôt bien, il a eu un
accident et il a perdu l'odorat...
Bon, la fille rencontre le mec, papote, resto... Tout ça...
Arrivée au lit... Le gars 'descend à la cave'... Une minute, deux
minutes... Puis, le mec relève la tête et dit:
c'est dingue, T'as le minou qui sent vachement l'oignon!!!'
La nénette étonnée lui dit : 'Mais c'est pas possible : tu as perdu
l'odorat!!!
oUI
mais j'ai les yeux qui pleurent !!!
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

2008 nouveau forum Empty Re: 2008 nouveau forum

Message  Thom le ramiste Lun 21 Jan - 17:04

Hello la compagnie,

J'espère que votre début de semaine se passe bien. Moi je craque ! Je me prends la tête sur mes partitions.
Enfin c'est quand même du bon craquage. afro
Je vais partir pour le conservatoire dans quelques minutes.
Bonne fin de journée
Thom le ramiste
Thom le ramiste

Messages : 126
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

2008 nouveau forum Empty Re: 2008 nouveau forum

Message  Estelle Lun 21 Jan - 20:03

Bonjour à toutes et à tous!!

Eh oui, voici mon premier message sur le forum!! Very Happy (merci à KK d'avoir pris l'initiative d'en créer un nouveau... et en plus en français... pas comme sur Facebook... lol)

Ah qu'il serait bon si le WE faisait 5 jours et la semaine... 2! cyclops

Bref, bon WE... (pendaison de paillasson, Noël en famille, théâtre avec Shirley et Dino en exclusivité et tant d'autres... ; Usine Center et achat d'un manteau... vive les soldes!) cheers

Aujourd'hui, bonne reprise au taf et cette aprem d'ailleurs visite médicale du travail... puis petit tour à la Fnac (Thom... je me suis acheté "Le nozze di Figaro"... à 14€... mais hélas sans les paroles...)! jocolor

Bisous à vous et bonne semaine! Courage!! rendeer
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

2008 nouveau forum Empty Re: 2008 nouveau forum

Message  888Cathy888 Lun 21 Jan - 22:16

Message du support du forum précédent...
Heureusement que celui-ci existe...

Journée bien remplie au taf...


Dearest Aimoo Member,
This email reaches you for the purpose of letting you know what exactly happened since the upgrade of version 8.0.1 on November 12, 2007. As you know, Aimoo is facing the biggest challenge since the release of Aimoo version 8.0.1, unstable program and severer, so many glitches and problems and so on. All these problems worry Aimoo staff a lot. So far there are still so many glitches waiting to be addressed. We have done our utmost to revert Aimoo back to the glory as six years ago. But as a result, we just screw up everything. We have to admit that the upgrade is frustrating. Overall, we are really sorry that Aimoo owners and members have to go through all these problems before holidays with us.

During the past one month, Aimoo technological team stays up late to address all the problems step by step in order to offer you a more stable environment. The special service group is taking all their hands to offer assistance to all members who are driven mad to adapt to the new and unstable environment. But we are sure that all these work are worthy, because we know that you stand with us all the time.

To be honest, Aimoo have encountered a lot of big problems such as the error pages always bother you and the chat room didn’t work for you any more some time before the release of version8.0.1. There were a large number of threads and posts stocked in our old WEB system on a few servers. Some of our veteran members may got to know that our Aimoo servers couldn't stand anymore, if we do not make some changes, they will also be “crazy” and then collapse completely. That’ why we take a risk to upgrade.

What we have done is intended to make you feel at home but not destroy everything as some members mentioned. The great“ambition” to upgrade distracts our attention from the demands of our members.

In the process of data transfer, we do the stupid thing to just transfer your threads and replies to the new version, but not all your data including your customizations which you put all your hearts and soul into. Our data processing division is regret to what they have done.

We sincerely apologize for the upgrade has caused to you, and please have faith in us that we will get everything done perfectly in the near future.

Although you miss Aimoo version 7 a lot, it will not come back again. Because it cannot adapt to the new hardware environment.Please don’t be sad, we will make the current version 8.0.1 perfect for you. And it will be your warm home. Let’s together to make our home more comfortable. Your any comments or suggestions will be highly appreciated.

Hope all is well with you, your family and friends.

Best regards
Aimoo
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

2008 nouveau forum Empty Re: 2008 nouveau forum

Message  Delph Mar 22 Jan - 16:24

hello !

que dire, que dire...rien de spécial à part que je me galère pour m'inscrire au cours sur le putain de site Inernet de l'université d'adélaide...ça marche pas et je comprends pas l'anglais... Sad

Sinon je viens de tester skype avec Caroline qui est en Angleterre...ça fait plaisir d'entendre sa voix...et d'avoir des news!!!

voilà !

KK, j'ai acheté la BOF de Into the wild Smile

Bisous
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008 nouveau forum Empty Re: 2008 nouveau forum

Message  888Cathy888 Mar 22 Jan - 17:58

Coucou!

Boulot : changement de catégorie d'achat, projet qui tombent à l'eau car personne ne se penche dessus sauf à la veille de la signature du contrat... Bref hier 20h15 et de façon plus générale vivement le 3 avril!!!!

Perso : WE bien rempli ! Smile Bonne soirée vendredi pr la pendaison de paillasson de Soph.
Tout petit dodo samedi car avec David on donnait un coup de main à une copine qui emmenageait, 5 étages ss ascenseur! Coma en début d'aprem sur le canap, mission assiettes, retour bredouille, tartiflette maison en amoureux, brunch dimanche puis tranquillou pour la fin de WE.

Bisous et bonne semaine

KK
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

2008 nouveau forum Empty Gaby, Gaby, Gaby l'amie des tout petits

Message  Gaby Mer 23 Jan - 2:10

cat Bonjour, bonjour, c'est Gaby : vous savez l'ours gentil des petits malins qui vous veut du bien! Qui veut des câlins?!

J'ai tellement de trucs à faire que j'avais même pas pris le temps de me réinscrire sur le nouveau forum. Chouette, chouette, chouette, c'est cool de pouvoir re-avoir des nouvelles des gens, merci KK Very Happy
Me concernant, je suis un peu (même beaucoup) débordée en ce moment, c'est le méga rush. Entre la programmation d'événements pour l'assoc étudiante, l'organisation d'un voyage d'études à l'étranger pour 30 personnes, la recherche d'un stage, les cours et les dossiers à rendre, les réunions Ochacla,... je ne vois plus le temps passer. Mais je ne me plains pas parce qu'en fait je crois que j'aime ça. Laughing Sauf qu'en ce moment les gens sont trop débiles , je me coltine une bande de gros branleurs en cours. Je comprends pas comment des individus peuvent être aussi couillons, la nature humaine me dépasse...

Je n'ai même pas eu le temps d'aller faire de l'aikido ou du yoga. Je vais tenter mon grand retour sur les tatamis samedi prochain, ouille ouille ouille.

Au fait, ça vous dit une visite de la cité universitaire? Je n'ai presque pas eu de réponse à mon mail, donc j'en déduis que ça ne vous intéresse pas. Si jamais vous êtes êtes motivés, dites le moi très rapidement parce qu'après il sera trop tard.

Je ne m'éternise pas, j'ai encore plein de trucs à faire avant de pouvoir enfin espérer retrouver mon lit.
Bisouilles
Gaby
Gaby

Messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008 nouveau forum Empty Re: 2008 nouveau forum

Message  Estelle Jeu 24 Jan - 14:07

Bonjour!! Début de semaine au taf plus sympathique que la semaine dernière (ou du moins... moins pire... lol)!! Sinon, choeur le mardi, cours de chant hier et Anaële à dîner (pour son anniv'). Ce soir, je vois une amie de Tours, Klervi et ça, c'est sympa aussi!! Cette semaine, je bosse jusqu'à samedi 14H et ça, c'est beaucoup moins cool... Mais samedi soir, ouf, petite soirée surprise pour les 25 ans d'Anaële chez une amie à Sartrouville...!

Sinon, on se fait une tit' soirée vendredi soir ?? (même si je bosse le samedi... et que je serai surement bien fatiguée... une tit' soirée en perspective me donnera l'impression d'être déjà un peu en vacances... Un verre dans Paris... ?)!

Bisous à vous et bonne fin de semaine!!
sunny
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

2008 nouveau forum Empty Re: 2008 nouveau forum

Message  Delph Jeu 24 Jan - 15:33

hello !

je me réconcilie petit à petit avec le service "online" de l'université d'Adélaïde...mais c'est pas encore tout à fait ça...

un truc vendredi soir ça me dit bien !!! il y a aussi Sweeney Todd que j'aimerais bien voir avant de partir (d'autant qu'il me reste une place de cinéWink )... c'est quand vous voulez !!!

Bisous !

J-8
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008 nouveau forum Empty Re: 2008 nouveau forum

Message  888Cathy888 Jeu 24 Jan - 22:03

Coucou

Bon, j'ai double larme à l'oeil :

  1. Nous en sommes à la 2e page de ce nouveau forum et ça fait plaisir
  2. Je suis encore au taf et ma soirée est à l'eau... Merci le transfert de connaissance

Semaine de roumaine au boulot mais soirées sympas. Hier dîner avec ex-stagiaires Monop très sympa.

Delph je t'envie...

Niveau soirée, je ne suis pas dispo avant dimanche. Soirée "surf" (justement pour un départ en Australie) et crémaillère déguisée en "sosie de star".

Bisous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

2008 nouveau forum Empty Re: 2008 nouveau forum

Message  Estelle Jeu 24 Jan - 23:42

C'est vrai que 2 pages... c'est émouvant!! Ben moi, ce film et de Tim Burton en plus, ça me botte grave!!! Le seule truc, ce serait que je puisse avoir des places moins chères d'ici demain!!!??? Bisous à vous!
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

2008 nouveau forum Empty Re: 2008 nouveau forum

Message  Delph Ven 25 Jan - 12:51

Hello !

Alors comme on est pas d'accord sur l'horaire de la séance avec Estelle, on a décidé et ce à 8h45 ce matin (et oui je ne coupe malheureusement pas mon téléphone la nuit !!!) qu'on irait plutot prendre un verre...Et je pense que je vais envoyer des texto car ce formum n'est pas encore fréquenté par tout le monde ou du moins pas forcément régulièrement...

Mais on peut se faire le ciné dimanche soir qu'en pensez vous???

D'autre part je compte faire un petit resto la semaine prochaine...histoire de vous dire adieu...bah oui on sait quand on part MAIS...
Je penche pour vendredi soir mais dites moi vos dispo...et encore une fois je pense que je vais envoyer un mail pour toucher plus de monde!!!

Allez programme d'aujourd'hui: sous préfecture d'Antony pour obtenir un permis de conduire international...palpitant n'est ce pas !!! Heureusement j'ai Maya qui débarque en fin d'aprèm jusqu'à demain soir...

Bisouille
Delph
Delph

Messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008 nouveau forum Empty Re: 2008 nouveau forum

Message  888Cathy888 Ven 25 Jan - 16:33

Coucou

Ce soir soirée surf demain sosie de stars!
Donc descente demain ds un magasin de déguisements, si ça vous dit? lol

Oki pour le ciné dimanche soir mais p-ê pas 22h sinon j'attaquerai la semaine un peu mollement... Shocked

Pour ton resto de départ Delph le vendredi c'est sans souci pour le binome Gamundi - Fournié.
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

2008 nouveau forum Empty Re: 2008 nouveau forum

Message  Thom le ramiste Ven 25 Jan - 19:15

Salut à tous

mais message plus pour Delph.
Ne comptez pas sur moi pour ce soir j'ai un autre plan.
Et pour le vendredi premier, je ne peux pas vraiment car j'ai une répètition mais je peux vous rejoindre en milieu de soirée...

Bises
Thom le ramiste
Thom le ramiste

Messages : 126
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

2008 nouveau forum Empty Re: 2008 nouveau forum

Message  Estelle Ven 25 Jan - 21:28

OK pour le ciné dimanche soir...!!mais pas trop tard en effet...!! KK, y a t-il moyen que tu m'apportes une place moins chère...??!!! Bisous et bon WE à tous!!
Estelle
Estelle

Messages : 246
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

2008 nouveau forum Empty Re: 2008 nouveau forum

Message  888Cathy888 Lun 28 Jan - 12:44

Hello

Bon WE pour ma part.
Après une semaine pourrie (sf les soirées) :

  • Soirée surf puis sosies de stars, ça défoule ! Laughing
  • 2 grosses grasses mat' Sleep
  • 89 ans de ma mamie cheers
  • Sweeney Todd (non concluant pour ma part) No

Semaine sportive qui m'attend!

Bisous à vous
888Cathy888
888Cathy888
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 16/01/2008

https://les-annees-s.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

2008 nouveau forum Empty Qu'est-ce qu'un légume ?

Message  Thom le ramiste Lun 28 Jan - 16:58

Salut à tous.

J'ai cliqué sur le petit raccourci et ça fait du bien. (comprend qui peut)

Lundi pas terrible, il faut bien me l'avouer. Panne de réveil qui fait commencer la journée trop tard et pas de motivation pour mettre le nez dans Rameau.
Je vais bientôt partir à mon cours d'écriture et je sens que je vais me faire lincher par la prof car mon texte n'a pas l'air très au point.

Week end plutôt cool se terminant sympathiquement avec un Sweeney todd sanglant à souhait (je me suis pas rasé ce matin, trop peur) et une crêperie avec un couple de jeunes filles mangeant des couples et des moit' moit'...

Bonne journée à tous
Thom le ramiste
Thom le ramiste

Messages : 126
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

2008 nouveau forum Empty Re: 2008 nouveau forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser